Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionMême les oiseaux savent nager EmptyMême les oiseaux savent nager

more_horiz
Les réseaux holonets étaient si nombreux et si entremêlés qu'il arrivait fréquemment que certaines offres se perdent, que d'autres n'arrivent pas au bon endroit. Mais il arrivait également que certaines attirent bien plus l'oeil que d'autres, par leur contenu, leur essence, par le type de message ou simplement par la personne qui envoyait ce dit message.
Certaines étaient prisés et disparaissaient quelques secondes après leur apparition, comme ça, sans préavis de disparition. Oui, ce commerce était un jeu de rapidité, mais les compétences requises et demandées étaient bien souvent ... Hautes.

Mais ce n'est guère cela qui arrêterait une Jensaarai.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ainsi, alors que le soleil se levait à peine ... Dans certains mondes, et se couchait dans d'autres d'ailleurs, un message, simple et précis apparu. Un message qui trouverait ou non acquéreur. Et ce message avait une particularité, il visait les riches, ceux qui avaient les moyens. Un message holographique tout simplement, mais le matériel n'était pas à porté de tous.

Ainsi, pour ceux qui ouvriraient le message, ce serait une ... Femme, similaire à une Intelligence Artificielle, qui parlerait. Outre cette particularité, un éclair brillait dans sa main gauche ... Signe ?

Je proposes mes services pour tout type de mission, du moment que la récompense à la clé en vaut l'effort. Avantage réels.
Possibilité de rencontre, possibilité de test, mais je ne cautionne pas les dégâts.

Disponibilité : Tout le temps
Avantages : Considérables
Motivation : Pouvoir
Compétences : Nombreuses
Récompenses demandée : A négocier
Contact : Ci joint à ce message


Et voilà, c'était partit.

descriptionMême les oiseaux savent nager EmptyRe: Même les oiseaux savent nager

more_horiz
Comme toujours, le réseau du Soleil Noir surveillait l'Holonet et ses offres, toutes plus étranges les unes que les autres. Certaines proposaient des services proprement inattendus, d'autres n'étaient que de mauvaises blagues destinées aux faibles et aux imbéciles. Mais certaines, les plus rares, étaient envoyées afin de plaire à ceux qui pouvaient se le permettre. Aussi cette offre ne passa-t-elle pas inaperçue, et le slicer du Vigo de Tapani ne se fit pas prier pour examiner l'offre qui semblait alléchante.

Son patron fut mis au courant et regarda lui aussi l'offre. A dire vrai cela tombait plutôt bien, il avait de toute urgence besoin d'agents pour une opération importante et ne disposait d'aucun agent dont il soit absolument sûr. Bien sur cette offre pouvait aussi bien être un piège, tendu par l'un de ses collègues Vigo ou autres, mais il devrait prendre le risque. Il allait jouer un coup de poker et verrait bien ce qui en sortirait. Une réponse ne tarda pas à suivre:


Votre offre nous a parue suffisamment intéressante pour que vous vous attiriez l'attention de puissants individus. Nous aurions un travail à vous confier, toutefois la prudence s'impose et nous aimerions nous assurer par nous-mêmes que vous disposiez du talent nécessaire pour remplir votre futur contrat. Rendez-vous sur Fondor dans une semaine, au Hive, une boîte de nuit. Venez sans arme et trouvez un moyen d'être reconnaissable entre tous, nous serons là pour vous rencontrer, et pour juger.

Le message était on ne peut plus clair et le slicer effaça toute trace de son implication dans ce message, afin de brouiller les pistes, au cas ou l'Empire ou même la personne qui avait fait cette offre ne puisse remonter jusqu'à lui, et de lui, au Soleil Noir. Une semaine, pas un jour de plus.

descriptionMême les oiseaux savent nager EmptyRe: Même les oiseaux savent nager

more_horiz
Bien. La première annonce véritablement sérieuse était apparu sur le datapad de la jeune Jensaarai ... Il y en avait eu d'autre, certes, mais les sommes proposés étaient ridicule, les possibilité d'avenir inexistante ou les missions tout simplement ... Inintéressante. Mais celle-ci, arrivé quelques minutes à peine après la mise en ligne du message holonet, semblait complète, et sérieuse. Ils voulaient des garantis, ils ne voulaient pas se faire avoir.

Preuve d'un professionnalisme certain, professionnalisme qui fit apparaître un sourire sur le visage de la Pourpre qui, sans se presser, se leva et pris le chemin du rendez vous. Temps de transport oblige ...




Une musique de jazz s’échappait d'une bâtisse près de l’astroport, comme pour souligner un jour de fête, ou plutôt une nuit de fête. Le soleil avait laissé place à la lune et le vide à la vie. C'était sur cette planète que la demoiselle avait rendez-vous. Dans une boite de nuit, qui devait d'ailleurs être celle-ci, le Hive.

c’est donc guidé par la musique des Bith que l'humaine, un bandeau sur les yeux, aveugle de ses yeux, arriva devant l’enseigne principale d'où sortait la mélodie du coin. Les divers sons qui en sortaient étaient réellement entrainant et sans aucun doute qu’à l’intérieur des gens dansaient, d’autres buvaient en riant pendant que certains se concentraient avant de crier de joie lorsqu’ils gagnaient leur partie de Sabacc. Une cantina joyeuse en somme où il y avait moyen de se détendre sans qu’il n’y ait, en apparence, le moindre souci. En apparence bien entendu. Parce que la vérité devait être toute autre. Derrière ces rire et cette joie, un groupuscule devait surveiller ses activité, organisé ses plans, et tout cela quoi.

Mais surtout, l'employeur devait être là.

L'endroit était une vaste salle très bien éclairée, de diverses couleurs avec en son centre un large comptoir circulaire où s’activaient client et serveurs, où les boissons rouges, bleu, vertes ou … Orange et violette passaient de main en main, l’argent faisant de même, et sans doute que quelques épices ou autres produits illicites faisaient de même ! Tous cependant avaient un sourire aux lèvres et bavardaient avec entrain avec tout le monde. Certains étaient affalés avec un cocktail dans un des larges fauteuils devant les Twi’Leks qui se déhanchaient contre les barres d’acier pendant que d’autre tapaient dans leur main devant les Bith et leur Bith’Band, comme saluant leur talents.

Portant sa main à sa hanche, portant la Force sur la foule, la magnifique demoiselle décela assez rapidement ce qu'elle recherchait. Ces types là. Ils s'ennuyaient à mourir en attendant quelque chose. Enfin, a mourir avec de l'alcool et des jeune femme de joie quoi. Ôtant son bandeau, dévoilant ses yeux émeraude, la demoiselle, d'un pas agile et souple, vint se planter devant les deux hommes sombre, agent du Soleil Noir, et, doucement, imperceptiblement, elle les empoigna via la Force avant, dans un sourire mauvais, de les plaquer grâce à l’énergie divine, contre les murs.

« Messieurs ... »

Oh, et bien entendu, la maîtresse de l'Illusion s'était assurée pour que personne ne la remarque, hormis ses ... Employeurs. Pour les autres, ces deux là seraient juste en train d'attendre et de boire ...

descriptionMême les oiseaux savent nager EmptyRe: Même les oiseaux savent nager

more_horiz
Nathaniel attendait, confortablement assis a une table, que leur nouvelle employée vienne à leur rencontre. La chose la plus intéressante consistait à voir si elle saurait déceler les véritables invités de ceux qui étaient là pour affaires. Le Hive faisait partie des boîtes de nuit qu'il possédait sur Fondor pour cacher ses activités illégales, pour le couvrir en quelque sorte. En attendant, lui et Ulrich patientaient tranquillement, buvant l'alcool et profitant de la compagnie de jeunes femmes aussi belles que stupides et dénuées d'intérêt.

Puis Ulrich lui tapota l'épaule et d'un regard lui montra une scène étrange. Une jeune femme, qu'ils ne voyaient que de loin, avait accosté deux des hommes du Soleil Noir qui, en y repensant, n'étaient ce soir ici que pour se détendre. Ce qui était étrange c'est qu'ils ne semblaient pas vraiment très heureux de voir cette femme, leurs visages figés dans une expression de douleur, de colère et d'incompréhension. Il comprit alors et ne put s'empêcher de pousser un léger rire, surprenant même son garde du corps et les jolies filles accrochées à leurs basques:


Si tu veux mon avis, voici la mercenaire que nous avons contacté, mon vieil ami. Et elle, elle semble croire que mes deux hommes là-bas, c'est nous. Je trouve ça hilarant, pas toi? Elle s'est trompée de bien peu et il semble que nous puissions mettre cela à profit. Va la voir, tente de savoir un peu ce qu'elle fait là et qui elle est, pas question qu'elle s'approche de moi tant que je ne serais pas certain que c'est un piège.

Ulrich alla donc jusque là-bas, avec un peu d'appréhension évidemment, il ne savait pas comment la jeune femme faisait pour maîtriser ces hommes mais ça n'augurait rien de bon. L'air grincheux et marmonnant dans sa barbe, le blondinet arriva à hauteur de la femme:

Jsuis le videur, les caméras ont montré que vous agissiez bizarrement ma petite dame. Calmez-vous et foutez la paix à ces deux gars si vous voulez pas que je vous foute dehors. Ici on danse, on boit et on s'amuse, mais on fait chier personne, compris?

Ulrich avait une vibro-lame planquée sous son manteau qui remplaçait son habituelle armure chérie, il avait d'ailleurs eu beaucoup de mal à la lâcher pour revêtir ce truc moche et hideux, il ne comprenait pas comment le Vigo pouvait porter ce genre de truc. Ceci dit il avait aussi planqué un pistolet blaster dans sa poche, au cas ou. Il était paré à toute éventualité, décidé à ne pas décevoir son ami qui l'observait plus loin.

descriptionMême les oiseaux savent nager EmptyRe: Même les oiseaux savent nager

more_horiz
Le Loup ne pouvait plus chasser seul. Ses prochains combats seraient sans nul doute les plus durs de sa vie, mais aussi les plus importants. Pour la première fois, Ethan agirait selon ses convictions et non ses intérêts. Enfin... Pas uniquement selon ses intérêts. L'annonce intrigua immédiatement Ethan. Des codes de sécurité élevés, connus des criminels les plus puissants seulement, et surtout un hologramme d'une qualité impressionnante. Qui que ce soit, cette personne avait les moyens... Le message aussi était intriguant. Disant tout et rien a la fois, d'une assurance troublante, il semblait que rien de ferait reculer la personne à l'origine de cette annonce. Seul bémol : pas de références. Les meilleurs mercenaires de la galaxie étaient connus dans le milieu et se mettaient en valeur en dévoilant le nom de leurs précédents employeurs, ou bien les primes les plus impressionnantes qu'ils avaient décrochés. Ici, rien. Mais Ethan avait cruellement besoin d'alliés, des personnes de confiance. Il pouvait bien sur compter sur ses lieutenants, et ne s'en privait pas. Mais aussi doués qu'ils soient, un clawdite, un franc tireur et une belle plante ne suffiraient pas à Ethan pour reprendre son héritage. Rien ne l'empêchait de prendre rendez-vous avec le -la ?- mercenaire pour éprouver ses capacités, d'autant plus que l'annonce l'enjoignait de faire ainsi. Le message fut envoyé sur la même fréquence et selon le même cryptage.

Code:

Dans une semaine à 19h locale, point culminant de la station de tourisme "Sun Point" sur Osarian. Inutile de préciser que votre discrétion est de mise.

Loup Gris


Osarian ? Un retour aux sources pour Ethan. Il avait longtemps lorgné avec envie les sommets enneigés de Sun Point depuis Osa-Prime. C'était l'occasion de visiter un peu...

descriptionMême les oiseaux savent nager EmptyRe: Même les oiseaux savent nager

more_horiz
Les montagnes de l'Entre-Deux. D'immenses montagne où très très peu de gens s'aventuraient mais qui avait l'avantage de contenir encore quelques avants postes cachés, abandonnés.
Plus personne ou presque ne le savait ... Là bas, au coeur d'un des derniers de ces Quartier General de la Guerre ayant opposé les Meris et les Teltiors, au coeur des montagnes, dans un gouffre dans lequel s'engageais plusieurs rivières, un endroit dangereux d'accès, sans routes d'accès, sans la place pour un gros vaisseau de se poser, mais surtout dissimulé visuellement de par la brume s'échappant des cascades, ainsi que par son emplacement tout particulier, la femme rouge guettait le réseau holonet.

Elle regardait les réponses. Son dernier entrevus n'avait rien apporté. Rien, absolument rien. Elle avait alors choisis de disparaître purement et simplement. A vrais dire, un petit tour de passe-passe et elle n'existait plus. Ou du moins, elle ne devient plus qu'un rêve, une incertitude. Une illusion.
Cependant, parmi les nouvelles propositions, celle d'un loup l'avait interpelée. Elle était une renard. Chaque manipulateur de la Force avait une représentation de celle-ci. Chacun d'eau voyaient les lignes de cette puissance de sa manière propre. Peut-être était-ce dû à son passé meutrier, à sa discretion habituel ou à son manque de confiance envers autrui, mais sa Force se matérialisait par deux petits renards volants, jouant autours d'elle, à chaque moment. C'était en ces amis qu'elle puisait toute son énergie, et c'était en elle qu'ils puisaient leur vie. Ils n'étaient qu'un et étaient trois.

Qu'importe, le loup gris avait demandé une entrevue, et la jeune femme ne manquerait pas ce rendez vous ... Galant.

descriptionMême les oiseaux savent nager EmptyRe: Même les oiseaux savent nager

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum