Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une surprise pour les impériaux [Vos,Malakian,Galehot]

descriptionUne surprise pour les impériaux [Vos,Malakian,Galehot] EmptyUne surprise pour les impériaux [Vos,Malakian,Galehot]

more_horiz
Le groupe étaient à 1km de la base nubienne,les gungans avancaient devant,prudemment,furtivement...
ils connaissaient bien leurs terres ,celà se voyait,un des gungans transportait un sac de boomas,le sac de glandes lombienne avait été confier à galehot qui était lui,à 100mètres en avence du groupe

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionUne surprise pour les impériaux [Vos,Malakian,Galehot] EmptyRe: Une surprise pour les impériaux [Vos,Malakian,Galehot]

more_horiz
Vos et malakian suivaient les gungans les oreils aux aguets éspérants que les glandes lombiennes feraient leur travail en écartant les molosses de leur chemin .Les deux jedi avaient la main au sabre prèt à l'allumer en cas de besoin ,espéront qu'il n'en auront pas à s'en servir

descriptionUne surprise pour les impériaux [Vos,Malakian,Galehot] EmptyRe: Une surprise pour les impériaux [Vos,Malakian,Galehot]

more_horiz
Soudain le groupe fût témoin d'une étrange scene...

Un molosse se baladait tranquillement,en trainant le cadavre d'un stormstrooper,il ignora le groupe et continuat tranquillement son chemin...

Les gungans firent signe aux jedi de ne rien faire..

il était maintenant à proximitée du camps[environ 100mètres]
des arbres avaient été défricher sur une dizaine de mètres aux alentours du camps....,la brûme les couvraient,il s'arrètèrent à l'orée de la forêt,L'AT-TE était en vue,des gardes personnel de sidious aussi...

à pars deux gardes rouges personne ne gardait l'AT-TE,mais les tireurs d'élites poster dans les tours guetaient,il fallait soit les neutraliser,ce qui ne passerais sûrement pas très inaperçus,sois passer discretement mais là encore,il valalit mieus ne pas y allez à 17..[15gungans+2jedis pour ceux qui ne savent pas calculer Smile ]

more_horiz
[c'est 18(15 gungans et 3 jedi) je vois que c'est toi qui sais pas compter mdr]

Malakian s'arreta la main sur le sabre il enleva sa cape il etait concentrait sur sa mission puis il se tourna vers Galehot

"on fait quoi maitre"

Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 23:57, édité 1 fois

more_horiz
hj:mais non 17 gamin! lol,galehot est pret du nids pour attirer les molosses :p
à moins qu'il sois avec vous? mais c'était pas prévu lol
bon vous avez le choix entre "discretion ou essayez de tuer les sentinelles,dans les 2 cas je le joue aux dés

more_horiz
Vos analysa la situation avant d'étaler son plan

Je pense que moi et malakian devrions nous occupez des tireurs d'elites surement posté dans les tours et pour ce qui est des gardes soit les gungans s'en charge soit on aviserra ensuite

Le jedi plongea dans ses songes réfléchissant au difficulté qu'il allait surement rencontrè en attendant l'opinion du reste de la troupe

more_horiz
[les tours font +- 10mètres de hauteurs,derrière le mur de béton qui fait lui 4mètre de haut...]
Jar Jar Binks
Noussa pouvons lancer Boomas,mais même a cette distance,sa être risquée..

Le débat fût néanmoin interromput, Une patrouille de cinqs gardes arrivaient dans la direction du groupe...,il étiaent à 10mètres et se raprochaient ,ils n'ont pas encore vut le groupe à cause de la brûme ,mais sa ne serait tarder...

more_horiz
Quilan entendit les bruit du groupe qui arrivait ,le jedi ne dit pas un mots mais fit comprendre par des gestes simples est rapide qu'il fallait se dispérser dans les forèts .Il chuchota tout bas a un gungans juste avant de s'engoufrer dans la forèt

On se retrouve après....

more_horiz
[hj:je vais partir une grosse heure pour mon bulletin,je re après,soyez sages Smile]
le groupe se dispercait dans l'orée de la forêt,la patrouille continua son passage,et passa à quelques mètres d'une haie ou était cacher un gungan...

mais ne le vit pas,elle ne regardait même pas vers la forêt..

Tout en marchant les hommes avaient une discusison mouvementée

:cc2: ouai y fé **** ce sith,l'a failli nous envoyer à la mort encore hier,fo qu'ont lui règle son contes...

Les jedis ne mirent pas beaucoups de temps à comprendre que la patrouille fesait le tour du camps....,elle repasserait ici dans quelques minutes...

more_horiz
Les gungans et les deux jedi se réunirent une nouvelle fois

Cette patrouille parler de tuer un sith c'est bien pour nous ..... Ces gardes tourne autour du camp il vont bientot revenir ,il va falloir les éliminer en toutes discrétion ,au signale vous lancer vos boomas si il en reste je m'en occupe avec malakian maintenant en place

Les gungans reprirent la même position dans les forêt le boomas à la main

more_horiz
La patrouille réaparut quelques minutes plus tards,toujours aussi concentrer dans leur surveillance que la première fois...

:cc2: Arf,sa me saoule d'être de quart.

:cc2: T'inquiet,plus qu'une heure,puis j'aime pas trops me trouver pret de l'empereur,t'a vu ce qu'il a fait à harry?

Les Stormstroopers n'eurent pas le temps de continuer leur petite discussion,q'une volée de 15 boomas(petite sphères bleues) tomba sur le groupe des 5 hommes....

ils tombèrent tous à terre,pris d'affreux spasmes...

Les guerriers gungans se ruèrent pour cacher les corps...

Jar Jar Binks Donc,noussa avoir une heure maintenant....

more_horiz
Galehot qui était déjà parti à l'avance arriva au nid de molosses zobériens. Ceux-ci prirent le temps de macher leur bout de clone avant de s'intérésser au Maître Jedi. Il leur lança des glandes pour que les bêtes le suivent. Les Gungans ne s'étaient pas trompés, les molosses y portèrent une grande attention. Lorsque leurs regards atterirent sur le sac de glandes du speeder, Galehot comprit qu'il vallait mieux décamper au plus vite. Il démarra à triple vitesse espèrant que les bêtes allaient mordre à l'appas.

-Petits, petits, petits.... Venez ici.....

MJ, les molosses me suivent ils? Tout se passe comme prévu?

more_horiz
Les gungans avait fait du bon travail Quilan était satisfait

Bien joué .... nous avons le temps maintenant allons y il faut d'abord éliminer les gardes genant

Le jedi montrat les deux gardes devant les barrière de sécuriter

Ensuite occupons nous de désactiver l'AT-TE et les barrières ......Palapatine ,si il est ici est très malin il va falloire faire attention

more_horiz
Jar Jar Binks Missa avoi idée pour faire diversion!

missa va attirer l'attention des impériaux au sud,pendant que voussa placer mine sur murs et AT-TE

HJ:pour résumer:
-pas de gardes devant la porte...,juste des tireurs dans les tours,aussi concentrer sur leur tour de garde que les hommes de patrouilles....
il Y a 2 Hommes devant le AT-TE ,probablement des hommes d'équipages...

more_horiz
Très bien mais de combien de mine disposons nous déja car il va en falloir un bon nombre pour mettre hors service l' AT-TE et les barrieres

La missions s'avérrait plutot difficile il va falloire être des plus discret

more_horiz
HJ:9mines,il en faut au moins 7pour le AT-TE
2pour le murs sera en éffet insufisant,mais vous êtes intelligent vous aviserais,non? Smile

Ont peux maintenant aperçevoir un 3è homme qui descend du AT-TE

:tiepilot: Sa y est! la fuite du réservoir d'escence est réparée,je vous dit! l'empereur est fou d'ammener un AT-TE dans ces marrais.,au fet la patrouille ne repasse pas,elle est où?

:stormtroop:: Aucune idées,Sûrement en train de glander,y vont pas tarder

more_horiz
Malakian se tourna vers le gungan

"Je vais placé les mines sur le mur"

il prit deux mines

"c'est le temps d'en faire je crois"

more_horiz
GALEHOT:
désolé! Vos à répondu en même temps que toi ,j'avais pas vu...

Le Speeder foncait à toute allure.et une énorme masse de 500 "petits petits"molosses de 3 mètres aussi...

Galehot devait piloter à du 80km/heure,la brûme l'empechait d'y voir à plus de 10mètres...

Il n'avait plus qu'a espérer ne pas se prendre un arbre avent d'arriver.

Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 15:04, édité 1 fois

more_horiz
MALAKIAN:

Le gungan retint le jedi

Jar Jar Binks attendez! 2 mines ne seront pas sufisante! vous ne ferez qu'alerter tous le camps

more_horiz
Galehot se demanda un instant se qu'il fichait là. C'était vraiment lidée la plus stupide qu'il n'ait jamais eu.

*Quelle idée tout de même. Se laisser poursuivre par un demi millier de bêtes enragées. Et moi qui croyait que ma plus grosse bétise fut de m'attaquer aux 300 soldats du Temple seul....*

Galehot dut s'aider de la Force pour éviter les obstacles de son chemin. Il pria pour que Malakian et Quilan fasse vite.

-Malakian, Quilan, vous me recevez? J'ai réussi à détourner l'attention des molosses mais je ne crois pas pourvoir tenir longtemps. Faites vite! Fin de transmission.

more_horiz
Vos se tourna vers malakian

Il va dabord falloir faire sauter l'AT-TE après pour les murs au verra

Le jedi écouta le message de son maitre puis lui répondit

Il va falloire encor nous laissez un peu de temps maitre , mais je sais que vous aimez les animaux sa devrait coller avec les molosses!

more_horiz
[jet de dés pour Galehot 1D6, résultat 4,il faut 4+!]
réussi de justesse]

Galehot continuait de "gambader dans la forêt" avec uen horde de molosses qui n'avait qu'une idée en tête,idée que Galehot ne préférait pas savoir...

Soudain! Galehot failli se prendre un arbre en pleine tronche....,grace à une manoeuvre exeptionnel,il l'évita de justesse...

il était maintenant à 1km du camps impérial....

more_horiz
Quilan prit la moitié des mine et malakian l'autre moitié

Bon le problème va etre de franchire la barrière de sécuriter maintenant allons y

Les deux jedi se couvrire de leur bure puis avancèrent à demi baissé

more_horiz
[hj:pour info ,le AT-TE est à coter de la base ^^]
[jet de dés réussi sur 3+]
Personne ne remarquaient l'avancée des jedis,ils se cachèrent dans une des nombreuses haies entourant le camp,à quelquex mètres du AT-TE,et des deux gardes,le pilote étant retourner à l'intérieur...

:cc2: Bon la patrouille ne revient plus là..,je vais allez voir au camps,mieu vaut être préventif...
le garde saluat son coéquipier et se diriga ver le camp...

more_horiz
Malakian et Vos marcherent toujours il arriverent pret des deux gardes il fait signe a Vos d'assomer le 2eme par derriere pendant que Malakian s'aprochait du 1er garde il l'attrapa par derriere puis il alluma son sabre dans le dos du clone sans faire du bruit

Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 16:19, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: