Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

descriptionPraetum Zhon EmptyPraetum Zhon

more_horiz
    Identité
  • Nom : Praetum Zhon
  • Autre Comptes : Aucun

    Profil
  • Race : humain
  • Sexe : Mâle
  • Âge : 27 ans
  • Planète d'origine : Hapès
  • Apparence : Praetum porte la plupart du temps des vêtements souple, plus pour le côté pratique qu'esthétique, une grande cape cache également son bras droit. Il à des cheveux mi-longs et une barbe qu'il entretient soigneusement. Son visage anguleux lui donne un aspect très ferme.
  • Métier : Inconnu pour le moment
  • Groupe : Ordre Sith

    Informations
  • Histoire : Praetum naquit au sein d'une famille influente d'Hapès, sa mère était la responsable économique d'un des plus grand chantier spatial de la planète. L'idéologie féministe était encore extrêmement présente sur la planète, Praetum fut donc entrainé physiquement pour devenir un reproducteur comme la plupart des mâles. A l'âge de 9 ans lorsque l'avènement de l'empire débuta les tensions politique était instable du fait que le gouvernement revendiqué fermement son indépendance à l'Empire, les bataille furent nombreuse et la puissante armée d'Hapès repoussât l'Empire.

    Malheuresement, Hapès abritées de nombreux partisans de l'Empire qui entreprirent de nombreuses actions visant à affaiblir l'économie de la planète. Les meurtres et attentat à la bombe ce succédèrent et Praetum perdit sa mère dans l'un d'eux.

    Sans personne pour l'aider il survécut en volant, aucun enfant n'aurait pus survivre ainsi bien longtemps mais il possédé une agilité et un don pour sentir les ennuis qui lui sauva la vie plus d'une fois.

    Près de 5 mois après la mort de sa mère Praetum fit une rencontre qui allais pour toujours changer sa vie.

    Praetum suivait cet homme depuis près d'une heure, quand il était sortie d'une cantina il avait tout de suite vue qu'il n'était pas de cet planète, sa démarche fier et assuré indiqué qu'il n'avait jamais subit le joug des femme.
    Il compris qu'un tel homme devais être puissant et riche pour osé venir sur Hapès..... et c'est tout ce qui l'intéressé.
    L'homme semblait tourné en rond, peut-être était-il perdu, voilà qui n'arrangeait pas les affaires de Praetum car d'habitude il subtilisé de l'argent en profitant de la cohue des foules mais cet homme ne prenez que des ruelles déserte....
    Bizarrement l'homme s'arrêta au beau milieu de l'une d'entre elles.... et se retourna vivement. Praetum ne fut pas repéré grâce à ses réflexe qui le firent se jeter derrière un amas de container.

    Soudain, Praetum se sentie soulevé du sol de plus d'un mètre et attiré par une force invisible, droit sur l'homme encapuchonné qui tendait une main ganté vers lui. Il fut stopper en plein vol par la main qui lui serra le cou et le maintenait en l'air.
    Le garçon suffoquant aperçut les yeux de l'homme qui brillait de d'une intelligence malsaine et étrangement il émanait de lui une aura terrifiante. L'homme relâcha sa prise et Praetum tomba au sol, hypnotisé par le regard de son agresseur il resta assis à tousser sans bouger.
    Une voix moins grave et moins imposante que ce que pensé Praetum sortie de la capuche.

    -Quel est ton nom ?

    Praetum mis quelques seconde à se remettre.

    -Pr...Praetum.

    -Je sens beaucoup de colère en toi, d'où vient-elle ?

    Praetum était surpris mais se sentait obligé de faire tout ce que lui demandé cet homme.

    -Je n'aime pas ça être dirigé par les femmes, tout les hommes sont maltraité ! Je hais cet planète !

    L'homme sourit, son regard brillait d'un intérêt pour le garçon.

    -Je m'appelle Mhuir, à-tu déja entendu parler des Jedi ?

    Praetum repensa à tous ce qu'il avais entendu sur eux, de puissant guerriers qui prônaient l'égalité, il avait souvent rêvé d'en devenir un pour changer le sort des homme d'Hapès, malheureusement on lui avait expliqué que les Jedi étaient une menace pour l'Empire et qu'ils avaient été détruit.

    -Oui, c'étaient les plus grands guerriers de la galaxie !

    Mhuir sourit.

    -J'imagine que tu aurais aimé devenir comme eux ?

    -Bien sur ! J'aurais enfin put partir de cet planète !

    -Sait-tu qu'il existe des Jedi encore plus puissant et qui sont au service de l'Empire ?

    Praetum n'en savais rien, il était à la rue depuis 2 mois déja quand les premiers Sith commencèrent à êtres formés au sein de l'Empire.

    -Ah ? Et vous en êtes un ?

    Mhuir découvrit sa tête et Praetum fut interpellé par les cicatrices qui balafraient son crâne chauve.

    -Oui, on nous appelle les Sith, personne n'est plus puissant que nous et nous offrons notre pouvoir à ceux qui sont capable de grande chose... comme toi.

    Praetum ne savais pas quoi dire, il se demandé s'il allait devenir un "Sith" comme disait Mhuir.

    -Je ne comprend pas ce que vous voulez dire...

    -[B]Si tu viens avec moi je ferais de toi mon disciple et tu deviendras un Sith !


    Praetum n'en croyait pas ces oreilles, cet homme sortie de nul part lui offrait de devenir ce dont il avait toujours rêvé et de quitté cet planète.

    -Je veux vous suivre !

    Mhuir sourit et posa une main sur l'épaule de Praetum

    -Alors partons, rien ne sers de trainer sur cet planète...

    Et c'est ainsi, que maitre et disciple quittèrent cet planète pour ne plus y revenir.

    Durant 18 ans Praetum suivit les enseignement de son maitre Mhuir, c'était un élève appliqué et persévérant qui appris à utilisé sa vieille rancune et sa haine pour accroitre son pouvoir, étant affilié à son maitre il rejoint l'Empire.
    Pendant toutes ces années il mit sa maitrise du sabre laser et de la force au service de l'Empire qui n'hésita pas à les dirigé contre ces ennemis. Malheureusement Mhuir fut tué lorsque son vaisseau fut abatu lors d'une bataille entre l'Empire et une flotte rebelle, laissant Praetum livré à lui même.

  • Inventaire :200 crédits, vêtements, sabre laser avec cristal synthétique rouge
  • Psychologie :Praetum est un homme qui n'à qu'un but, le pouvoir ! Depuis la mort de son maitre il ne vit que pour lui même et servir l'Empire. Tout ceux qui se mettront en travers de son chemin seront considérer comme nuisible à ses aspiration. Rien ne l'intéresse vraiment à part affronter un adversaire à sa hauteur, il aime le combat.
  • Affection :Le pouvoir, le combat et l'Empire !
  • Aversion :Les faibles et tout ce qui se met en travers de sa route.

    Disposition
  • Fuseau Horaire :Paris
  • Disponibilité :Tout les jours principalement à partir de midi.
  • Indisponibilité :
Sa peut varier 2-3 jours durant un week-end.

descriptionPraetum Zhon EmptyRe: Praetum Zhon

more_horiz
Kadrian Bonjour, jeune apprenti, et Bienvenue sur SWOR ! Kadrian


Bonjour, je suis Justice, l'un des MJ et Administrateur de ce bô forum qu'est SWOR, je vais m'occuper de ta présentation afin que tu puisses être validé, et commencer le RP parmi nous.

Celle-ci présente en effet divers défauts, à commencer par une syntaxe inégale. De nombreuses fautes d'orthographe, et de conjugaisons émaillent ton texte, et la construction de certaines phrases les rend tout à fait indigestes. La dernière phrase de ton premier paragraphe en est un parfait exemple. N'hésite pas à passer ton texte sous Word ou Pages, si tu es sur Mac.

Ensuite, un peu plus de soin serait demandé dans les descriptions physiques mais aussi et surtout psychologiques de ton personnage. Tu es censé jouer un Sith, et ces gens là sont souvent bien moins monolithiques qu'il n'y parait.

Passons ensuite au gros morceau qu'est la biographie de ton personnage. En soit, elle n'est pas incohérente mais elle fait état de diverses imprécisions et approximations.
Tout d'abord, L'Amas d'Hapes, et le Consortium du même nom constituent un ensemble de systèmes extrêmement fermés, et après m'être documenté (sur Wookieepedia), je n'ai trouvé aucune trace de la présence d'agitateurs impériaux ayant mené des actions visant à déstabiliser un monde, il est donc surprenant que la mère de ton personnage ait été tués par l'un de ces individus qui ne semblent pas avoir existé.

Ensuite, se pose la question du Maître de Praetum. Que fait-il sur Hapes, que cherche t-il, quelle est la raison de sa présence ? Pourquoi dit-il servir l'Empire, alors qu'il se revendique en tant que sith ? (Certes, l'Empereur (et sur SWOR, l'impératrice) ont une petite clique de Siths autour d'eux, qu'ils ont plus ou moins formés (les mains de l'Empereur/Impératrice; l'Inquisitorius etc), mais on sait également que Palpatine s'est évertué à détruire tous les utilisateurs de la Force qu'il ne pouvait pas avoir à sa botte.
Quelles sont donc les relations qu'entretient le Maître de Praetum avec L'Empire ? où se situe t-il dans sa hiérarchie et pourquoi ?

Pour terminer, nous avons droit à une ellipse de 18 ans dans la vie de ton personnage, qui en a 27, et comme tu connais ta table de neuf tu te rends compte qu'on parle quand même de 2/3 de sa vie. Ellipse 2/3 de la vie d'un personnage dans sa biographie, surtout s'il s'agit de ses années de formation et d'adolescence, ET de passage à l'âge adulte me paraît être un peu facile. D'autant plus facile que ces 18 années ellipsées se terminent sur la mort tout à fait opportune du maître de son personnage. Je te recommande donc d'étoffer ta présentation de ce côté là, tout en essayant de répondre aux questions qui se posent dans ta biographie.

Sur ce, je te souhaite bon courage, bon edit, et encore bienvenue sur SWOR !

descriptionPraetum Zhon EmptyRe: Praetum Zhon

more_horiz
La Fiche est elle abandonnée ?

descriptionPraetum Zhon EmptyRe: Praetum Zhon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum