Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionOffre de la Techno-Arkania EmptyRe: Offre de la Techno-Arkania

more_horiz
Tarn ne savait pas pourquoi il faisait ça. L’appât du gain ? Avoir de l'équipement pour affronter son fils ? Les deux sûrement. Il savait que rien ne l’arrêterait tant qu'il n'aurait pas tué son fils et récupérer son armure. Tuer il savait faire, utiliser le réseau moins. La technologie ne l'attirait pas trop, mais il ne haïssait pas pour autant le progrès. Il rentra donc dans le réseau. Les offres affluaient, la plupart inintéressante pour un homme comme lui. Certaine lui firent de l’œil mais il était trop loin pour y aller. Une seule annonce semblait intéressante et assez proche était celle de la Techno-Arkanian. Il décida de prendre contact avec eux.

Bonjour. Je suis un mercehe du travail. J'ai vu votre offre et j'ai décidé d'y répondre. Je propose mes services de combattant pour toutes missions dangereuses que vous aurez à me confier. Pour me contacter répondez à ce message.
Tarn Russel


Il ne savait pas si on allait lui répondre. En tout cas il activa son vaisseau pour aller vers les coordonnées d'Arkania. Il se servit un verre de ce bon cru Hutt, un alcool de contrebande mais exquis. Savourant son verre, il fit passer le vaisseau en hyperespace. L'avenir se présentait bien.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionOffre de la Techno-Arkania EmptyRe: Offre de la Techno-Arkania

more_horiz

Darth Oxious était sorti de sa cuve à bacta depuis seulement quelques heures. Il savait déjà ce qu'il voulait. Il désirait faire remplacer son bras perdu. Il aurait pu retrouver un bras organique, payé par l'Empire, il l'avait cent fois mérité. Mais il avait autre chose en tête, et moins il en devait à l'Empire, mieux c'était...

Il avait parcouru l'Holonet à la recherche de qui saurait lui concevoir un bras cybernétique à la hauteur de ses attentes. Il avait eu le temps d'y réfléchir, dans sa cuve médicale. Quatre jours d'immersion, dont deux à méditer sur diverses choses, la nature de la Force, les secrets qu'elle lui avait déjà livrés, ce qu'il voulait étudier, et la conception de son nouveau bras.

Lors de ses recherches, il tomba sur une annonce de la Techno-Arkania. Les Arkaniens étaient réputés pour leurs compétences dans le domaine de la cybernétique et de la génétique. C'était parfait. Il leur envoya donc un message, ainsi qu'un schéma de sa vision de la chose. Il utilisa son ancien nom, pour ne pas attirer l'attention sur ses activités au sein de l'Empire.


    Je me présente. Ma'k Vaa'rm, entrepreneur sur la Cité des Nuages, Bespin. J'ai perdu un bras, dans une échauffourée, dans mon propre établissement. J'ai pu bénéficier de soins, et la blessure est maintenant parfaitement guérie. Mais j'aimerais retrouver un bras. Votre société me semble suffisamment sérieuse. Je vous transmets mes spécifications. J'attends votre réponse. Votre prix sera le mien.

Spécifications :
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionOffre de la Techno-Arkania EmptyRe: Offre de la Techno-Arkania

more_horiz
Darth Oxious était satisfait de la réponse. Il alla immédiatement prendre ses dispositions pour le voyage. Il devait rejoindre Coruscant, avant de partir vers Arkania...

descriptionOffre de la Techno-Arkania EmptyRe: Offre de la Techno-Arkania

more_horiz
    Aiya recherchait des contrats sur l'holonet, quand l'offre de la Techno-Arkania lui sauta aux yeux. Elle se méfiait des manipulations génétiques, mais les offres de cybernétisation pouvaient être très intéressantes en cas de graves blessures au combat. Son honneur de mandalorienne s'en ressentirait bien entendu, mais les blessures de ce type n'étaient que rarissimes pour des mercenaires bien entrainés et prudents.

    elle répondit donc à l'annonce, attendant les suites :


    " Je me nomme Aiya Mogal'n, et je représente un groupe de guerriers mandaloriens. Votre demande de partenaires mercenaires nous intéresse, pourrions-nous discuter plus amplement des termes des missions que vous proposeriez ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionOffre de la Techno-Arkania EmptyRe: Offre de la Techno-Arkania

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum