Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionLe Bar EmptyLe Bar

more_horiz
Vous vous baladez dans Mos Eisley, et vous voyez un bar dans une rue...Intrigué, vous vous approchez et vous voyez qu'il y a de l'ambiance.

Vous entrez et vous pouvez alors voir peu de monde pour le moment, mais suffisamment pour vous mettre dans l'ambiance sombre. Des clients qui passent la porte, la plupart sont en quête de quelque chose de précis : de la compagnie, une bonne affaire, ou quelqu'un à escroquer.

Au fond a droite, des panneaux de publicité, un éclairage tape-à-l'oeil et des lampes à luminosité élevée créent un écran parfait contre les contrôles trop pointilleux. Des écrans montrant des courses de modules dans la galaxie attire la convoitise de nombreuses personnalités de Mos Espa.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les fourgue-slythes, ces hommes qui vendent des narcotiques fabriqués par des chimistes douteux sont présents, mais ne sont pas très appréciés dans le bar. Ils savent toutefois s'éclipser discrètement lorsqu'un client régulier succombe à la dernière décoction à la mode. On les voit souvent s'approcher de clients qui semblent déprimés et leur vendrent tous les narcotiques qu'ils possèdent.
Les "bâtons de la mort" extraits du cilona, constituent un puissant narcotique très prisé par les fourgue-slythes pour leur rentabilité et leur désirabilité par les clients peu fortunés. Toutefois, chaque nouvelle gorgée écourte l'espérance de vie de celui qui en consomme. Cette drogue s'utilise en versant une capsule dans une boisson.

D'autres personnes, des femmes twi-leks dansent à mi-dénudées pour attirer des clients bien riches...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sans oublier le groupe de musique plutot celebre, mettant de l'ambiance...

Enfin, au centre de la grande salle, un comptoir arrondi autour duquel se trouvent de nombreux tuyaux multicolors de boissons diverses. De nombreuses tables gisent le paysage fixe de cette ambiance...


(Hrp : par ici les commandes au comptoir, pour les tables, ouvrir un nouveau sujet)

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
Xizor, le patron du bar, regarda et inspecta les moindres détails de sa création. Il observait, faisait des aller retours...il sortit même plusieurs fois pour observer quelque chose, mais personne ne savait ce que c'était. Il semblait plutot nerveux et impatient...En fait, il attendait quelqu'un. Un de ses amis qui doit venir du planete lointaine, avec un cliamt complétement opposé a celui de Tatooine.

Alors, il commandant un whisky et alla s'assoir seul à une table, pour calmer sa patience...


*Il viendra* se dit il...

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
Beck voie la ville et entre par ce qui semble être la route principale. Il tante alors de trouver quelque repère. Il essaie également d’être moins voyant. Mais cela était très difficile puisqu’il mesurait dans les 2m20.

Beck identifia plusieurs boutique, mais pas se qu’il cherchais, un bar. Il erra ainsi dans la ville pendant plus de 45 minutes à la recherche de son ami.

Puis après plusieurs pièces dépenser pour des informations il y arriva, il sut a l’instant qu’il étais a la bonne place, parce qu’il avais vue LE falleen pénétrer dans cette même établissement.

Il si dirigea donc d’un pas rassurer et pressant. Il entra et s’orienta vers le comptoir. Beck prit place a coter du falleen commanda un grand verre d’eau puis attendit que le fallen lui adresse la parole.

(MJ ??? est-ce-que c'est OK ??? Il n'arrivent rien ???)

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
jet de dées ratée :s
Beck était assis,quand un wookie arriva et lui cria dessus
il tenta de l'ignorer mais un homme défigurer intervient...
Eh! mon copain y trouve que t'as une sal gueule!
EH! mais c'est vrai que t'a une sal gueule!!


Edit Yoda : On évite ce genre de référence aux films siouplait merci Smile

pk?il existent,ils sont sur tatooine,et le obi wan ne les à pas encore tuer Smile,bon c pas grave,j'ai changer ^^

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
Xizor, fatigué de son travail, dormait bien tranquillement à la table à laquelle il était assis. Il rêvait...il rêvait de choses qu'il voudrait faire...de choses qui voudraient arriver.
Il fut réveillé en sursaut par un wookie plutot bruyant, cherchant a avoir une petite rixe. Repreant ses esprits, le falleen se leva et partit directement dans la direction de la boule de poils. Arrivé là bas, il vit son ami Beck ' At Nortis devant le wookie, et un deuxieme personnage, dont le visage avait subi peut etre des actes de tortures, ou tout simplement parce qu'il était mélé a toutes les bagarres qu'il voyait.
Xizor intervint d'un ton pacifique :


"Un peu de calme s'il vous plait. Toi le wookie, tu cesses de beugler et tu sors immediatement!! et toi le...le...l'autre, tu sors ausi. Et qu'on ne vous voit plus dans le coin, c'est bien compris?? Ici les gars dans votre genre sont directement acceuillis par un blaster. Alors si vous ne voulez pas que ça arrive, la sortie est par là. Il montre la sortie..."

(Mj, ils partent ou non??)

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
L'homme défigurer reguarda Xizor méchamment,le wookie et celui ci sortent leurs blasters

Hommes défirgurer :qu'est ce que tu veux toi? ont est condamné à mort dans une dizaines de systèmes alors joue pas au plus malin!

L'homme prit beck et le jeta à terre .....

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
Beck s’étale de tout son long sur le sol, en chutant il c’est cogner le genoux, rien de bien grave mais tout de même un bleu.

Il prend maintenant conscience, que les 2 contrebandiers sont très dangereux et déterminer. Alors il agit au plus vite de c’est capacités, et avec la force, tante d’arracher les armes des mains de leur propriétaires.

Il se relève également sur c’est 2 jambes et couche un table devant lui. Puis sort sont Blaster DC-17M et mets en joue les 2 malfaiteurs.


(MJ ??? que se passe-t-il ??? beck a-t-il le temps de faire tout ce si ?? Il leur enleve leurs armes ???)

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
Le bleu de beck sur sa peau bleu ne se verrait pas trops...

IL tenta de prendre les armes des deux bandits,mais ils ne cèderent pas ...

résultat: ils tombèrent tous les deux à terre ,ce qui permit à Beck et Xizor de se mettre à couvert derriere une table..

Les 2 bandits en firent autent...

Les deux groupes se trouvaient l'un en face de l'autre,leurs tables qui servaient de couverture n'étaient qu'a quelques mètres d'écart...

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
Xizor et Beck se mirent a couvert derriere une table. LA rage de Xizor commença à se faire sentir. Etant falleen, il pourrait utiliser ses phéromones. Mais il se mit a réfléchir et pensa. il pensa que dans sa cave, il y avait largement de quoi faire exploser ses deux gars sur Malastar. Avant d'utiliser les armes, Xizor ramassaun petit caillou rond, qu'il serra dans sa main. Il dit à Beck :

"Et bien, ceux là, tu peux etre sur que s'il ne partent pas en courant, je les traquerai jusque sur la bordure exterieur. Tient, maintenant que j'y pense, j'ai une premiere mission pour toi. Attends, je vais tenter un truc."

Il jeta le caillou de façon a ce qu'il cogne la table des deux bandits, pour atterir juste dvant cette meme table, tout en criant :

"GRENADE!! GRENADE!!"

Il se replanqua derriere la table et attendit la réaction...

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
Les deux "hommes" tire sur la table ou se sont réfugier Xizor,et NOrtis,et en profite pour fuir en courant...

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
Beck se relève rapidement et les poursuit jusque dans la ruelle pour être sur qu’ils étaient bel et bien parti.

Puis il retourna à l’intérieur du bar pour aider son ami Xizor a tout remettre en place. Beck remets une table sur c’est 4 patte avec la forces, pour se pratiquer. Puis il aide Xizor à mettre les quelques touches finales.

Ensuite le Kaminoan se dirige au comptoir et demande un TRÈS grand verre d’eau.

Puis il s’adresse au falleen avec un ton faussement assurée, et lui dit : Ouais, et bien c’est une superbe surprise que tu ma fait en invitant c’est deux tarer !

(MJ ??? que se passe-t-il ??? Les deux personne ne revienne pas ???)

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
quands nortis sorti,un tirs vint ricocher à quelques millimètres de lui,pour atterir dans son bras droit...
les gangsters s'en contentèrent,et ne revinrent plus...

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
Mais Nortis et Xizor n'eurent pas le temps d'échanger quelques paroles que des cris et insultes provenait de la cuisine,ont entendait toutes sortes d'objets volée dans la pièce...

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
Quand le Barman, ou la chose qui faisait office de Barman, lui donna son ver d’eau, Beck essaya de le prendre de la main droite, mais il senti une faiblesse dans son bras et laissa tomber le ver sur le sol. C’est en regardant son épaule qu’il eu un choque, il se souvenait s’être fait toucher par un des tirs, mais il n’avait pas remarqué que la plaie fût aussi grande, du sang avait couler de la blessure jusqu’au bout de ses doigts.

Puisqu’il était très jeune, il n’avait encore jamais vécu cela, il arracha donc un morceau de tissu au bas de son chandail et le noua autour de la blessure, comme un bandage.

Beck scruta tous les coins de la sombre pièce pour voir si il n’y avait pas d’autre menace. Mais il du interrompre ses recherche, puisque des bruits et injures s’élevait de la cuisine. Beck saisit son arme avec la main gauche, et se dirigea rapidement vers les cuisines du bar.

(Mj que ce passe-t-il dans la cuisine)

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
Quand Beck entra,il vit deux Stromstroopers en train de frapper un jeune d'homme d'environs une vingtaine d'années,celui ci était déjas à terre et en piteus état...

Quand Beck entra l'un des troopers le regarda un moment

:stormtroop:: Qu'est ce que tu regardes? ne me vise pa avec cette arme et retourne à la cafétéria,il n'y a rien à voir ici!

Son collègue regarda un moment Beck,avent de réassèner un coup de pied dans le visage du jeune homme qui lacha à nouveau un cri de douleur...

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
En arrivant dans la cuisine, Beck fut surpris de voir deux clones battre quelqu’un.

Jamais il n’avait vue de clone autre que ceux sur Kamino. Il n’aurait jamais cru qu’ils puissent agir ainsi, Beck avait toujours cru que les clones serviraient le bien. Sa vision des choses venait de changer radicalement, plus jamais il ne regarderait les clones comme avant. Les clones lui semblait maintenant tous hostiles. Beck quitta ses penser pour revenir au moment présent et fixa les 2 clones qui continuait d’agresser l’homme sur le sol.

Il fut contraint d’obéir au deux stormtroopers, puisqu’ils étaient en surnombre et que Beck avait extrêmement mal au bras. Il retourna à sa place, tout en gardant un œil sur les clones qu’il détestait maintenant.

Quand Beck fut assis, il remarqua que son ami Falleen avait disparue. Il ne se fit donc pas prier pour quitter les lieux souiller par les clones. Beck sorti a grand pas du bar, puis il se lança a la recherche d’une guérisseuse ou d’un hôpital, si un tel endroit existait sur une planète comme Tatooine.



(MJ, que se passe-t-il ???)

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
Beck remarquat qu'une flotte impériale s'imposait dans l'orbite de tatoine,dans la rue,beaucoups de gens étaient arrêtés par des clones...


Néanmoin beck pu voir un petit plan de la ville sur une carte,indiquant qu'un petit hopital se trouvait à 100mètres à l'est de sa position...

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
En voyant tous les clones déployer dans la ville, Beck se dit qu’il ferait mieux d’atteindre l’hôpital avant que l’on ne le remarque.

Il se dirigea donc d’un pas presser vers le bâtiment. Il due souvent éviter des patrouilles de clone en se faufilant dans les ruelles ou mêmes en entrant dans plusieurs commerces à l’aspect étrange. Il cru même s’être fait repérer plusieurs fois, mais voyant que les troopers ne le poursuivait pas, Beck se savait hors de danger.

Lorsqu’il eu atteint l’hôpital, il fut heureux de savoir que son bras serait adéquatement pansé. Beck entra par la porte principale et se dirigea vers ce qu’il croyait être l’accueil.


(MJ, que ce passe-t-il ??)

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
Quand beck entra il pouvait se dire une chose,un un inspecteur impérial venait controler les normes d'hygiène de l'hopital il le fermerait avec un Gros 0/10 à la clés,et même 0était encore un gros chiffre,une odeur de crasse et d'escrément envahissait le Hall,et les 40° de la pièce n'arangeait rien! partout l'ont pouvait voir des poussière,du vomi,du sang,et bien d'autres détritus à l'aspect étranges...

Des gens allaient et venaient dans tous les sens! blessé,infirmiers et même clones impérials!

Beck vit une Grosse Twil'eck à l'acceuil,celle ci lisait tranquillement son journal,Beck arriva elle ne preta pas attention à lui...

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
En voyant que l’hôpital n’était qu’un édifice pourrit et vraiment malpropre, il décida d’en sortir le plus rapidement possible, avant d’attraper une maladie ou une infection. Surtout que l’endroit abondait en troopers et en individus malsains.

Beck se précipita tellement rapidement vers l’extérieur, que dans sa hâte, il trébucha et s’étala de tout son long sur le sol. C’est en frappant le plancher que Beck ressenti a nouveau la douleur dans son bras droit, douleur qui étais quelque instant plus tôt absente. Il se releva a grand peine et sortie enfin a l’extérieur pour respirer de l’air non polluer.

Il se dit qu’il ne serait certainement pas mieux soigné sur tatooine qu’avec c’est propre moyen. Il entreprit donc de retourner à son vaisseau pour utiliser une trousse de survie et ensuite s’envoler vers une planète plus chaleureuse et certainement y trouver des soins adéquats.


(MJ, que ce passe-t-il???)

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
Tandis que Beck sortit un trooper regarda vaguement le bras du Kaminoén...

Mais bizarrement le trooper ne l'interpela pas,peut êtres était ce parce que Beck sortait l'hopital..


Il réussit à gagner son vaisseau sans trops de mal et y trouva une trousse de secour,mais elle ne fût d'aucune utulitées,une croute verte c'était formée sur la plaie,signifiant qu'une cicatrisation naturelle c'était faite,et avec elle les risques d'une grave infection...

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
Beck avait entendu dire que l'empire formait un blocus au dessus de tatooine, il décida donc avant de decoller, de desarmer completement son vaisseau afin d'accèlerer le processus de verification de l'empire. Il retourna a l'interieur du vaisseau, et s'installa au commande. Puis apres quelque calculs et recherche via l'ordinateur de bord, Beck trouva se qu'il cherchait, la position de Metellos. Il entra donc les coordonnés et fit décoller le vaisseau.

Après s'être eloigner du sol de la planete, Beck se senti soulager de quitter un endroit comme celui-ci.

Mais son soulagement s'évapora aussitot qu'il vit le blocus, jamais il n'aurait cru voir autant de vaisseaux. Il se convaincu tout de même que tout irait bien et continua sa route vers les vaisseaux. La verification duras bien 30 minutes, mais Beck s'en accommoda et patienta.

Quand les clones le laisserent partir il appuya sur quelque bouton et le vaisseaux pris la direction de Metellos. Pendant le voyage Beck pu prendre du repos.

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum