Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description[Tantajoc V] Le Prince perdu. Empty[Tantajoc V] Le Prince perdu.

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Le croiseur Gozanti de l'Alliance rebelle naviguait dans l'hyper-espace depuis quelques heures déjà. Le trajet entre Emberlene et n'importe qu'elle planète de l'Empire était toujours relativement long. Assis dans le cockpit, Ilyas aidait le pilote dans ses manœuvres de sorties d'hyper-espace. Le jeune sultan avait quelques notions en pilotage et aimait toujours se mettre aux commandes lors de ses voyages diplomatiques, question de ne pas trouver le voyage trop ennuyant.

    Progressivement, les longs filaments déchirés de l'espace firent place aux amas d'étoiles habituels et à la silhouette de cette Tantajoc V. Planète couverte de jungles, selon les recherches faites par le sultan pendant le trajet, trouver le prince ne serait pas quelque chose d'évident. Une chance, il possédait les coordonnées d'où le signal de la balise avait été capté par l'Alliance. Ilyas se tourna vers le pilote.

      -"Scannez-moi cette région, je veux les signaux électroniques, des sources énergétiques quelconque, toute trace de vie humaine quoi!"


    Pendant ce temps, Ilyas se chargea de mettre le vaisseau en orbite de la planète. Vêtu d'une tenue de voyageur traditionnelle, il n'avait aucune allure d'un sultan royal. Son pistolet blaster ainsi que son fouet-laser, il était prêt si les choses dégénérait lors de la reprise du pouvoir du prince. Attendant les résultats du scan, Ilyas prévint son compagnon padawan qu'ils étaient arrivés.

description[Tantajoc V] Le Prince perdu. EmptyRe: [Tantajoc V] Le Prince perdu.

more_horiz
Cyniosis avait sentit le sultan arriver à coté de lui, un sourire se figea sur ces lèvres et il ouvrit les yeux.

-Bien sur que vous pouvez me tutoyez, personnellement, je n'ai jamais vraiment aimer le vouvoiement.

Il se releva alors dans la chaleur matinale d'Emberlene. Puis embarqua à la suite du sultan dans le croiseur. Le jedi attendit le décollage en compagnie d'Ilyas et des pilotes puis partit vers l'une des chambres du croiseur pour y méditer.
La méditation lui permettait de ce focaliser sur l'illusion, un pouvoir de la force que Cyniosis tentait d'apprendre depuis un petit moment.
Lorsque enfin le sultan vint le voir dans sa loge, Cyniosis se leva directement et partit en compagnie d'Ilyas vers le cockpit. Il put voir à quoi la planète ressemblait. Celle-ci ne lui disait rien qui vaille, de nombreux animaux devaient vivre dans cette jungle, c'est pourquoi le padawan avait tout de même prit son sabre laser avec lui, mais juste pour rechercher le prince, ensuite le jedi devrait user de ces talents au blaster.

-De nombreuses bestioles inconnues doivent sûrement se cacher dans cette jungle, dit-il, nous devrons être prudent.

Il attendait les scans de la région tout comme Ilyas, qui l'avait mis au courant de toutes ces décisions durant le trajet.

description[Tantajoc V] Le Prince perdu. EmptyRe: [Tantajoc V] Le Prince perdu.

more_horiz
Spoiler :


    Les deux hommes se trouvaient donc dans le cockpit à attendre les résultats du scan des coordonnées du dernier message du prince en exile. Après quelques dizaines de minutes, un voyant vert clignota sur le tableau de bord et le pilote consulta un écran de contrôle à sa gauche. Il se tourna finalement vers le padawan et le sultan.

      -"Nous venons de recevoir un message crypté du prince Denid. On dirait bien qu'il nous attendait! Il vient de nous transmettre les coordonnées exactes de sa position, j'amorce les procédures d'atterrissage."


    Ilyas hocha de la tête et demanda au padawan d'aller se préparer pendant qu'ils posaient le croiseur. En quelques minutes, le grand vaisseau perçait les nuages, puis l'épaisse couche de feuilles de la planète pour se poser près d'un campement de fortune du prince exilé. La passerelle d'accès toucha le sol humide de Tantajoc V et les deux diplomates rebelles purent enfin mettre pied à terre. L'humidité ambiante était accablante et divers cris et bruits animaux pouvaient rendre très nerveux. Une main sur la crosse de son pistolet, Ilyas se pointa hors du croiseur, suivit par Cyniosis. Scrutant les alentours du regard, le sultan attendait que leur hôte se montre...

description[Tantajoc V] Le Prince perdu. EmptyRe: [Tantajoc V] Le Prince perdu.

more_horiz
Prince Denid[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La nuit commençait déjà à tombée, lorsque Denid, perdue dans sa jungle, venait enfin de recevoir un réponse à ses appels désespéré envoyé depuis un petit transmetteur de fortune construit avec les reste de son vaisseau détruit et de ce que la jungle de cette planète avait pu lui offrir.
Il attendait les rebelle, à son petit camp, celui qu'il avait occupé pendant prêt de dix-sept année, avec son fidèle allié et ami, un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] natif de Velmor sensible à la force du nom de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui l'avait aidé à fuir la purge royal orchestrée par l'Empire sur sa planète dix-sept ans plus tôt.

Denid était un homme qui avait passé la moitié de sa vie dans un palais à être préparer au trône, et l'autre moitié à lutter pour sa survie dans une jungle peu hospitalière. Il avait aujourd'hui trente et un ans, il était dans la fleure de l'âge, vif, plus physique que jamais, son charisme et sa modestie dû à l'exil forçait le respect. Il avait appris là, la simplicité de la vie et la vraie valeur de l’existence.
En entendant le vaisseau s'approcher et atterrir, il se précipita hors de son abris de fortune et accouru vers les arrivant, Jedidiah le mis en garde...


- Prend garde, Denid, Jed' sens la présence d'un être sensible à la force dans ce vaisseau ! Ça pourrait être un piège de l'Empire.

Denid trop content d'avoir d'avoir eu une réponse, était bien trop enthousiaste pour "prendre des précautions"

- Arrête d'être autant paranoique Jed', tu pense pas qu'avec cette puissante Alliance Rebelle, l'Empire à mieux à faire que venir chercher un prince perdu dans la jungle comme moi ?

Puis Cyniosis et Ilyas descendirent du vaisseau, Denid fou de joie de enfin recevoir de l'aide, les prit presque dans ses bras et les salua avec autant de simplicité et de sincérité qu'un viel ami...

- Louez soit les dieux ! Vous m'avez trouvez ! Vous êtes plus que les bienvenue ! J'attendais d'avoir quelqu'un à qui envoyé mes appels de détresse depuis tellement longtemps. Et lorsque j'ai entendue cette femme sur l'holonet, parler de liberté, de justice et de combat j'ai compris que c'était le moment !

Après quelque présentations chaleureuses, non sans être teintées d'une méfiance et d'une tension certaines entre le padwan Jugo et Jedidiah, dont la nature des liens respectifs avec la force restait un mystère pour l'un comme pour l'autre, les quatres s'installèrent très simplement sous le toit de la petite hutte de Denid, et commençait à manger les fruits que lui prodiguait son environnement naturelle. Le Prince était tellement avide de réponse, qu'il n'en pouvait plus et rapidement assaillis ses "sauveteurs" de questions, comme un enfant incontrôlable...

- Je n'arrive pas à croire que vous soyez là ! Comment se fait-il ? Le sultan d'Emberlene ! et Un Jedi ? Je croyais qu'ils avaient tous disparus, c'est sans doute pour cela que Jed' s'est méfié de vous ! Vous savez il a failli lui-même devenir Jedi et partir sur Coruscant, mais il a préféré entrer au service de mon père, le roi à l'époque.
Et cette Alliance Rebelle ! Est-elle puissante ? Avez vous commencez les combats ? Combien de planètes se sont déjà révoltées ? Dites moi tout je vous en prie, j'ai perdu tant d'années de ma vie ici...


Dernière édition par Bail Organa le Jeu 9 Fév 2012 - 2:48, édité 1 fois

description[Tantajoc V] Le Prince perdu. EmptyRe: [Tantajoc V] Le Prince perdu.

more_horiz
Quand Cyniosis fit son premier pas sur la planète jungle, il vit un homme venir vers eux, apparemment très heureux de voir arriver des « secours ». Mais ce n'était pas le prince qui intriguait Cyniosis, plissant les yeux, il regarda le velmoc derrière Denid. Lui aussi le regardait mais d'un regard noir, il se méfiait et avait absolument raison. Le padawan sentait la force en lui et lui avait du la sentir en Cyniosis. Le jedi détourna le regard de suite lorsque le prince lui demanda son nom et fit mine de ne pas être préoccupé mais il sentait que le prince avait perçu se petit face a face entre Jedidiah et lui, lorsque le velmoc se présenta à Cyniosis, il lui serra la main, tout en le regardant comme pour pouvoir sonder son cerveau.

Denid leur proposa chaleureusement de venir se revigorer dans la petite hutte. Il fut choqué d'entendre que le velmoc avait refusé de devenir jedi, mais ne fit mine de rien.Le prince avide de réponse ne cessait de poser des questions, ce qui fit sourire Cyniosis.

-Je n'arrive pas à croire que vous soyez là ! Comment se fait-il ? Le sultan d'Emberlene ! et Un Jedi ? Je croyais qu'ils avaient tous disparus, c'est sans doute pour cela que Jed' s'est méfié de vous ! Vous savez il a failli lui-même devenir Jedi et partir sur Coruscant, mais il a préféré entrer au service de mon père, le roi à l'époque.
Et cette Alliance Rebelle ! Est-elle puissante ? Avez vous commencez les combats ? Combien de planètes se sont déjà révoltées ? Dites moi tout je vous en prie, j'ai perdu tant d'années de ma vie ici...


-Chaque homme de cette alliance amène un petit plus à cette puissance comme vous dites, alors oui je la considère puissante et le devient encore plus de jours en jours. Quand aux combats, ce sont plus pour l'instant des missions de sabotages que des batailles spatiales. Je ne connais pas le nombre exact de planète à la solde de la rébellion j'en suis navré.


Un silence se fit puis Cyniosis se leva.

-J'aimerai parler à Jedidiah dehors, dit-il en regardant le velmoc.

Il fut satisfait de voir que le velmoc se lève et le suive à l’extérieur, il le regardait, toujours méfiant, mais Cyniosis pouvait le sentir moins sur ces gardes. C'est alors qu'il rompit le silence.

-Pourquoi avoir refuser de devenir un jedi ? Ce dut être un choix difficile non ?

description[Tantajoc V] Le Prince perdu. EmptyRe: [Tantajoc V] Le Prince perdu.

more_horiz
    Alors que les deux hommes quittaient l'abris du prince, Ilyas saisit son sac de voyage et demanda la permission à son hôte de fumer sa pipe à l'intérieur. Recevant l'autorisation, le sultan mit le feu à l'herbe traditionnelle emberloise contenue dans l'instrument de bois et en prit une première bouffée. Les voyages spatiaux le rendait toujours un peu nerveux et il tenait à se calmer. Un silence se fit autant à l'intérieur qu'à l'extérieur et les deux rebelles le rompirent sensiblement en même temps.

      -"Nous sommes ici pour vous aider à reprendre votre place sur votre planète. Vos richesses minières sont cruciales pour l'Alliance tout comme votre leadership. Cette félonie que l'Empire a organisée sur Velmor doit être punie!"


    Ilyas fixait le prince droit dans les yeux, sévère. Puis, il haussa les sourcils tout en déviant le regard vers sa pipe.

      -"Mon ami Jedi a dressé un portrait exacte de l'Alliance. Il ne faut cependant pas s'attendre à des luttes de front avec l'Empire: nous ne sommes et ne seront pas assez puissants avant bien du temps. Cependant nous gagnons des appuis considérables à chaque jour et la confrontation ouverte a maintenant commencé. L'Impératrice sait qu'elle a des ennemis unis sous une même bannière et déjà les fondements de son régime en sont ébranlés. Avec les bombardements de Vélusia et de Chandrilla, la galaxie ne peut que se révolter face à cette dictature militaire."


    Il prit une deuxième bouffée, expulsant un nuage de fumée et une légère odeur sucrée dans la salle. Passant une main dans ses longs cheveux en bataille, Ilyas paraissait quelque peu fatigué depuis l'adhésion d'Emberlene à l'Alliance. Sa volonté, elle, n'en laissait rien paraître. Il reprit:

      -"Pour le bien de notre mission, il faudra éviter de dévoiler notre véritable nature une fois sur Velmor. Si l'Empire devait apprendre qu'il reste bel et bien des Jedi et que Cyniosis en soit un, je doute que ne faisions long feu devant les renforts impériaux. De plus, ma planète ne faisant pas officiellement partie du régime Delàviel, une invasion peut être vite organisée et je vois mal mon peuple s'en tirer après un deuxième bombardement planétaire. Il faudra être extrêmement prudents prince Denid."


    Les deux sensibles à la Force choisirent ce moment pour revenir auprès d'eux et Ilyas entra donc dans le vif du sujet.

      -"Avez-vous un plan pour reprendre le contrôle de Velmor? Des alliés sur qui nous puissions compter? Il faudra que votre retour se fasse dans le plus grand des secrets pour ne pas ruiner notre opération dès le début."


Dernière édition par Ilyas Dhanab al-Asad le Lun 20 Fév 2012 - 21:34, édité 1 fois

description[Tantajoc V] Le Prince perdu. EmptyRe: [Tantajoc V] Le Prince perdu.

more_horiz
Prince Denid[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Denid écoutait avidement les "nouvelles fraiches de la Galaxie et n'en revenait pas lui-même...

- Chandrilla a été BOMBARDEE ? C'est de la folie ! Mais jusqu'où l'Empire ira pour tout contrôler dans l'horreur ? Et nous qui pensions que le renversement de mon père et le massacre de ma famille était le pire, nous étions malheureusement loin du compte...

Difficile de faire une telle remarque sans avoir la gorge nouée et un élan de vive émotion de tristesse et de souvenir envers ceux qui avaient tant compter pour lui, lorsque le sultan parla de son trône, il le sortis de ses pérégrinations émotionnelles...

- "Mes richesses minières", on peut dire que vous êtes direct Sultan ! Je ne sais pas si on peut encore parler de Velmor et de ses richesses comme miennes mais croyez moi, je reprendrai mon héritage des mains de l'usurpateur.
Ecoutez je n'ai pas vraiment de plan très fiable pusique j'ignore la situation exact sur place, mais j'ai toutes ces années j'ai pu y réfléchir : Sur Velmor avant de pouvoir déclaré un prince comme disparu il faut attendre 20 ans, et donc personne ne peut-être couronné légalement avant ce délai. Grâce à la Force vous m'avez retrouvez avant ce délai. Je suppose donc que mon frère ne s'est pas encore risqué à réclammer son couronnement, et qu'il doit être entouré d'une petite clique préparant son règne sous la bienveillance de l'Empire. Ce qui signifie certainement que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], un des conspirateur doit être toujours régent à l'heure qu'il est.
Je n'ai pas l'intention de me cacher très longtemps. Si mon peuple sait que je suis de retour très vite les loyalistes se manifesteront et feront bloque afin que je retrouve mes droits, en attendant j'aurais besoin de vous pour garantir ma sécurité et celle de mes alliés, certainement Zelor et mon frère s'en prendront à moi.
Aussi je propose qu'en arrivant en secret je contact qui je pourrais de haut placer (encore en place), ils m'informeront de la situation et cela nous aidera à mettre en place un plan ! Je dois éviter la guerre civil, mais si Zelor et mon frère ont conservé la même popularité sur la planète, ils ne devraient pas y avoir trop de citoyens à l'heure côté, sauf si ils les paient !


La conversation dura encore un moment, pendant qu'a l'extérieur Jedidiah faisait connaissance avec le Jedi...

- ...sans doute le plus difficile de la vie de Jed', mais Jed' a dû faire un choix et le service à la famille royale a été le plus loyale et le plus important pour Jed'.
Toi Jedi, comment as-tu pu survivre à la Purge des impériaux ? Jedi de la Galaxie encore en vie ?


La soirée se prolongea un peu dans les discussions et les préparations pour le voyage du lendemain et le retour sur Velmor...

Hj : Je vous laisse répondre si vous le souhaitez, puis je posterai directement notre arrivée sur Velmor dans un nouveau poste. Et il va nous falloir aussi un Mj ou au moins un Impérial pour rendre les choses un peu plus "corsée" là-bas !

description[Tantajoc V] Le Prince perdu. EmptyRe: [Tantajoc V] Le Prince perdu.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum