Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionLes espion des Valanar.... EmptyLes espion des Valanar....

more_horiz
Les espions de Valanar sionnais tout le territoire entourant l'avant poste.... Valanar avait envoyé un espion dans chaque cotés et avait pensé que les espions allaient peut-être trouvées quel que choses.... Valanar connaisais la région des marais mais pas dans tout les simples recoints....Le chef du groupe d'espions avait vue que quel que molosses.... Mais voila quel que minutes, il avait vue des vaisseaux partirent d'une place précise et allait dans l'espace... L'espion se rapella de la place ou les vaisseaux avait décolé et alla dans cete direction..... L'espion étais pas bête car, ont ne décole pas un vaisseau de cette grandeur en plein marais... donc, il avait pensé que des gungans étais la.....Il continua encore et encore a marché dans les hais et n'apercue que quel que Gungans et l'espion eu tot fait de pas se faire voir et de partirent encore dans la même direction..... Au loint, il voyait de la lumière et des voix.... L'espion grimpa dans les arbes et asseya de ne pas se faire voir et asseyé de distingué de quoi il s'agisait....

Remarque admin : Pourrais-tu corriger tes fautes d'orthographe STP?

H.J. : j'ai voule de faute d'accord mer*.... il faudrat que je regarde sa de plus près des fois....

descriptionLes espion des Valanar.... EmptyRe: Les espion des Valanar....

more_horiz
L'espion c'étais rendu compte que c'étais la résistance rebelle..... Il écoutas attentivement toute le briefing et, se mémoras de tout... Après avoir tout entendue, il retourna direction l'avant-poste Imperiale toujours en se rapellant l'emplacement de la sorte de base Rebelle....... Il recommenca tout le trajet qu'il avait faite tentot....... Enfin il arriva près de l'avant-poste.....

descriptionLes espion des Valanar.... EmptyRe: Les espion des Valanar....

more_horiz
hj:tu n'a jamais écouter les remarques que je t'ai faite? tu ne peux pas décider combien de gungans tu trouve ni combien de molosse! si je mit met aussi sa donne sa...

Valanar avancait quand soudain 2molosses surgirent pour le déchiquetée...tu vois? t'a aucune solution alors...corrige moi tous sa veux tu? tu peux cherche le Q.G mais demande moi ce que tu vois,je te rapelle que tu t'es retrouver piéger devant un marécage de plusieurs kilomètres...après sa tu ne sais plus rien

descriptionLes espion des Valanar.... EmptyRe: Les espion des Valanar....

more_horiz
HRJ: Dark Valanar si tu continue comme ça je vais devoir te mettre donner le rang Super Man et ce n'est pas un rang d'honneur... Et tu dois écouter se que dit un mj...

descriptionLes espion des Valanar.... EmptyRe: Les espion des Valanar....

more_horiz
H.J. : la seule chose que je vais vous dire c'est ALLÉ CHIÉ aucune chose que je fait accepté!!! donc, je me retire du jeux si aucun de mes affaires que je fais vous fait votre contemtement!!! aucune chose que je fais vous interrese!!! vous dites TOUJOURS des remarques!!! JE L'AIO DÉJA DIT QUE LES REMERQUE C'ÉTAIS DANS MES MP!!!!!!

descriptionLes espion des Valanar.... EmptyRe: Les espion des Valanar....

more_horiz
hj:revient quand tu sera plus mature,et reste poli ,nous notre politesse nous empeche de te traiter de couillon....

Si tu ne comprends pas pourquoi,c'est que t'a jamais lut les règles et les autres post,et en éffet il vaut mieu que tu partes.
bon vent!
et ne dit pas que les choses que tu fé son pas acceptés,vu que tu les acceptes tous seul justement...
ps:allé chié,sa s'écrit ==>allez chier! ,ne remercie pas,c'est normal Smile


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 1:44, édité 1 fois

descriptionLes espion des Valanar.... EmptyRe: Les espion des Valanar....

more_horiz
(HG) C'est sa mais on te criticais parce que tu prenais trop de place pour débutant et que tu ne comprenait pas vraiment les règles. Moi aussi quand j'ai commencé comme MJ je me suis fait faire des remarque (en MJ6 lol) et puis c'est pas grave je me suis améliorer et la je suis bien correct. Si deux ou trois commentaire te fon peter une coche bien revient quand tu sera plus mature comme dirait le MJ6.

descriptionLes espion des Valanar.... EmptyRe: Les espion des Valanar....

more_horiz
HJ : Ok c'est bon il est partit c'est triste bou bou bou reprenons le cour normale de l'histoire, Sujet Clos.

descriptionLes espion des Valanar.... EmptyRe: Les espion des Valanar....

more_horiz
Rp: bon il va sortir car il entend du bruit,il va avoir un malhencontreux accident...

fo bien l'éliminer rp!

descriptionLes espion des Valanar.... EmptyRe: Les espion des Valanar....

more_horiz
[HJ: Ca me rappel un boulet qui était admin sous le nom d'anakin sur un autre forum qui s'appel l'école jedi et qui était tellement immature que je suis parti.
Ca ne serais pas toi par hasard? Enfin bon, n'entrons pas dans les détails.]

descriptionLes espion des Valanar.... EmptyRe: Les espion des Valanar....

more_horiz
Bon je suprime les HR jeux et ont s'arrange pour qu'il meur...

descriptionLes espion des Valanar.... EmptyRe: Les espion des Valanar....

more_horiz
Non, laissons lui une chance de se rachetter en suivant les régles du forum et en écrivant des messages censés. Dès que tu as lu ce message tu peux supprimer le topic.

descriptionLes espion des Valanar.... EmptyRe: Les espion des Valanar....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum