Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionÉtat d'urgence dans le SurSecteur Perlydien EmptyÉtat d'urgence dans le SurSecteur Perlydien

more_horiz
A la suite du réveil du bien-aimé Grand Moff Vallien, ce dernier à prononcé un discours holographique retransmis dans tout le SurSecteur, de la même manière que le jour de son investiture. Il y avait les mêmes bells tournures de phrases nationalistes, l'exaltation du devoir Impérial, etc. Mais le plus innatendu, était qu'il déclarait que "suite au début de la Guerre Civile ouverte, l'état d'urgence était déclaré, et la loi martiale instaurée. Cela se traduira par une liberté encore plus inexistante, des arrestations encore plus sommaires et des exécutions de masse encore plus massive, surtout chez les aliens. Parmi les nouvelles actions entreprise par l'Empire dans le Sur-Secteur, voici les plus importantes :



  • Débarquement de 10'000 Stormtroopers pour chacune des planètes suivantes : Kashyyyk, Raxus et Almania. Ainsi que 15'000 soldats pour la capitale Sur-sectorielle, Lianna. Rhen Var et Korriban sont jugées sans intérêt stratégique, et Mon Calamari étant en état de siège, son sort sera décidé plus tard.


  • Les trois flottes Sur-Sectorielles seront désormais basées en orbite de Lianna, en attente d'autres directives.


  • Kashyyyk est déclarée "planète-esclave". La planète entière est petit à petit asservie, sans la moindre exception.


  • Dans la chasse aux sorcières qui s'est déclarée contre les rebelles, des mesures de répression et de chasse ont été entreprises sur les trois principales planètes, Lianna, Raxus et Almania, ainsi que tous les anciens mondes séparatistes. Néanmoins, Raxus fait l'objet d'une attention particulière. La chasse aux rebelles y est plus violente et plus poussée, avec notamment la création de milices auxiliaires populaires, recrutant parmi la population pro-impérial.

  • Au sujet de Raxus, l'ancien Sénat Séparatiste est reconverti en centre gouvernemental, et son université à ré-ouvert, fortement encadrée par l'Empire.


  • Utiliation massive de la propagande à travers tout le secteur, diabolisant les rebelles, avec images et holovidéos plus ou moins sorties de leur contexte.

descriptionÉtat d'urgence dans le SurSecteur Perlydien EmptyRe: État d'urgence dans le SurSecteur Perlydien

more_horiz
Conséquences Rp politique et économique de l'Etat d'urgence.

Il était de retour, cette accalmie providentielle et salvatrice pour des milliers de peuples non-humains venait de prendre fin dans le secteur Perlydien. La plupart des gouvernements planétaires de cette partie de la galaxie déjà dans des situations très difficile de part les traque du Sénat et autre pressions régulières de plusieurs moffs planétaires étaient littéralement plongés dans une torpeur sans nom. L'Etat d'urgence, amena avec lui son flot d’inondation par la propagandes, sur des mondes non-humains on entendait marteler que la "haute culture humaine" prévalait sur tout et pour tous. Sur les démocraties humaines s'insinuait partout les implacables valeurs de de l'Ordre Nouveau faisant fi du "passé républicain décadent". Dans les planètes abritant des retraite ou des communautés religieuses on recevait quotidiennement les appels à la glorification de la "Divine Impératrice". Bref l'Empire reprenait ces droits, et cette fois-ci il ferait fort.
Hors quelque chose avait changer depuis la disparition du Grand Moff Narssis, la guerre ! La guerre avait été déclarée à l'Empire à ces loi à son économie et à son armée. Ce secteur de la galaxie abritant de véritables bastions de cette Alliance Rebelle avait toujours été très sensible à la rébellion, ce retour viendrait donc inévitablement faire monter la tension au coeur même des débuts d'un guerre qui serait sans merci.



- Le soutiens de Kashyyyk à l'Alliance Rebelle diminue de 70%, et continuera de chuter à mesure de la totale prise de contrôle de la planète par l'Empire.
- En raison du début de la mise en esclavage de Kashyyyk, les revenus de l'esclavage du Sursecteur-impérial Perlydien augmente de 30 millions de crédits. Mais stagne en raison du manque de travaux à donner aux esclaves capturés sur leur monde natal ainsi que sur l'absence d'organisation des ventes des esclaves.
- Une nouvelle vague de réfugiés quitte le Sur-secteur vers les autre sur-secteur impériaux, vers les mondes "accueillants" et vers l'Alliance Rebelle.
- Une grande partie du Sur secteur est tenu au silence et à la peur sous la pression impériale.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum