Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionThe End EmptyThe End

more_horiz
Bien, j'envisage de quitter Tyber Zann. A partir du moment où ça devient une prise de tête, j'en vois pas l'interet. Je préfère jouer mon second compte, à la limite j'm'en amuserais plus. Je subis moins de mesquineries dessus.

Je vais y réfléchir et vous tiendraient au courant.

Tout en cherchant une solution pour vous dans le cas où je lacherais. En attendant, tout continue. Mais je voulais vous en informer.

Corruption aka Tyber Zann

descriptionThe End EmptyRe: The End

more_horiz
Quand tu parles de mesquineries tu peux être plus précis stp? Rah si tu lâches Tyber on n'est pas dans la merde T_T

descriptionThe End EmptyRe: The End

more_horiz
C'est quoi, le problème ? Prise de tête, mais encore ? Si on perd notre charismatique chef, on fait comment, nous ? On s'était habitué à TON Tyber Zann ^^

descriptionThe End EmptyRe: The End

more_horiz
QUOIQUOIQUOI ???

Que lis-je ? Qu'entends-je ? Dans quel état j'erre ???

Notre chef bien aimé à tous, le leader de LA faction, le Patron de la Team des Boss, Tyber 'Lapinou' Zann, veut raccrocher ?

Je peux comprendre que quelques évènements récents soient à l'origine de cette décision, le tout mélangé avec le gain d'intérêt que je sens chez toi pour jouer Ian (on se demande bien pourquoi ^^), te poussent à te questionner. Pourtant, je me permets de venir donner mon avis, avec ta permission.

Ho et puis non, j'attends pas ta permission. Merde.

Moi, ce que je vois, c'est un Consortium de Zann qui a bien évolué depuis que je suis parmi vous. Des unités en pagaille, des planètes acquises, des missions de ouf, une base souterraine en construction... Ça roule pour le Conso ! Bon, après, oui, on a tous des passe où on a un peu moins le goût de jouer tel ou tel perso. Moi-même, j'étais fond Frankie un temps, et dernièrement je suis plutôt Ox. D'ailleurs, tu sais que je compte réduire mon activité avec Frankie pour me consacrer un peu plus à mon cornu.
(Rassurez-vous, je resterai RP pour les missions importantes)

Ceci étant, tu gères bien la faction, et tout va bien. Moi je dis, on termine le SC, et tu mets en pause. Tu pourras poster sur le Palais Nubien quand ton tour vient, et c'tout. Ça te donnera le temps de revoir cette "décision", plus lié à une perte d'envie de RP qu'une réelle lassitude du personnage, selon moi.

L'envie reviendra, il suffit d'attendre un peu, et le RP te remettra sur les rails. On te redonnera l'envie d'avoir envie pour paraphraser ce grand philosophe belgo-franco-suisse qu'est Johnny Hallyday (mais qu'est-ce que je raconte moi...)

Allez, mon Romain. On garde la pêche, et on reparle de ça à tête reposée.



P.S. : Tu devrais penser à déléguer une partie de ton 'pouvoir', pour ne pas être le seul à administrer les fiches écos. Rien que ça, ça peut aussi peser dans la balance. A deux pour gérer, ça veut dire une MàJ à tour de rôle, soit une MàJ tous les 2 mois en alternance. Ça libère l'esprit pour RP... Penses-y Wink

descriptionThe End EmptyRe: The End

more_horiz
Merci à tous. Ca allait pas super et j'aurais pas du poster ce sujet. Disons que ça va mieux, vous en faites pas je vous quitte pas. J'ai des tas de projets pour le Conso' (encore)!

descriptionThe End EmptyRe: The End

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum