Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

descriptionMechis III - Le soulèvement. EmptyMechis III - Le soulèvement.

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[We are Legion... ]

Voici, l'univers. Incroyablement complexe, et pourtant merveilleusement simple. Elle englobe toute la création, vers sa fin ultime. Dans ce maelström de croissance et de flammes de destruction, des millions de Galaxie perdurent. Par contre une planète en particulier nous intéresse, Mechis III. Le destin d'un être si trouvera résolu ou peut-être que se ne sera que le début d'une aventure. La où bien des machines ont été créer de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] même. Maintenant l'usine produit des machines de Guerre bien plus insidieuse que ses simples dîtes machines. IG et ses confrères sont maintenant en route vers ce monde, d'où la populations organique est bien faible comparé à celle mécanique. Qu'est-ce qu'il va bien vouloir y faire n'est pas encore écrit, mais bien que plusieurs ont un doutes. Ce n'est pour le moment qu'un doute..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bordure Intérieur -
Système Mechis -
Mechis III -
Hangar de Mechis III -



La navette avait atterrit dans le hangar il y avait quelques-instants, le pilote un "honnête" Devaronien avait laissé la des caisses qui selon son mandat devrait être prise par la base. En fait loin était t-il de se douter que les précieuses pièces avaient été remplacés par des IG-88. Il n'aurait probablement pas le temps de s'en rendre compte une fois le travail effectué. Pour le moment il descendait de la navette pour aller au bar, pendant que sa navette se faisait charger se qui prendrait 3 heures. IG pourrait prendre activation avec son petit gang quand bon lui semblerait et sortir des caisses.

Choix A : Assommer le Devaronien, voir le tuer pour voler sa passe de sécurité.
Choix B : Utiliser les conduits de ventilations pour se promener dans la base.
Choix C : Prendre fusils, détonateurs et se frayer un chemin..
Choix D : Sortir par la porte de sécurité. Puis aller faire un tour par dehors, dans la chaleur étouffante de la planète.
Choix E : À vous de voir...


Questions me mp, voyons voir ce que sa va donner. ^^

descriptionMechis III - Le soulèvement. EmptyRe: Mechis III - Le soulèvement.

more_horiz
Cela faisait très longtemps que les 4 IG ne s'étaient retrouvés tous réunis. Après l'incident d'Halowan, ils avaient chacun convenu de partir de leur coté afin de moins attirer l'attention, tout en restant chacun en contact très proche. L'éloignement n'était que superficiel et la « Team IG » était toujours restée incroyablement unie et certains se retrouvaient à l'occasion. Cependant, pour la première fois, plusieurs unités IG allaient mener une mission, bien que personnelle, ensemble, chose qu'ils évitaient d'habitude. Si les gens apprenaient que IG existait en 4 exemplaires différents, le groupe d'assassin perdrait un atout considérable.

L'objectif de la mission était d'ordre capital pour le groupe. Infiltrer la planète Mechiis, ancienne fonderie de la confédération était risqué mais les enjeux était grand. La planète pourrait en effet servir à la production personnelle des IG ainsi que leur donner une base, un point de ralliement où ils pourraient centraliser leurs activités, endroit qui n'était occupé pour le moment que par le IG-2000, peu pratique et seulement un pis aller au problème. Mais désormais, alors que les gains des 4 chasseurs s'étaient fait important au fil des années, envisager une expansion à plus grande échelle s'avérait possible. La révolution droïde n'était encore qu'un rêve, mais un rêve atteignable d'après les longs calculs du robot.

La première étape consistait donc à s'infiltrer incognito sur la planète, donc via un vaisseau Cargo, le IG-2000 n'étant pas suffisamment furtif pour éviter les radars et trop reconnaissable pour espérer qu'une planète-usine ne le laisse atterrir. Le droïde avait pensé à pirater directement le système de sécurité de l'ordinateur central de la planète, mais le système fonctionnait en réseau fermé et il était impossible d'y accéder depuis autre part que l'un des postes de contrôles et de gestion des manufactures. Au final, IG et ses compagnons avaient été obligés de payer un manutentionnaire afin qu'il fasse embarquer quatre caisses supplémentaires à bord du vaisseau à destination de Mechiis et qu'aucun registre n'en fasse mention. Là était la partie facile du travail.

Les droides étaient désormais infiltrés sur Mechiis. Bien qu'il n'y eu aucune chance que l'un de ses compagnons ait besoin d'un briefing, IG-88A s'adressa à eux:


IG-88 - Mes frères, notre plan va pouvoir se mettre en marche. Nos objectifs, vous le savez déjà sont simples: Anéantir les organiques sur cette planète, qui sont en nombre très restreint, pirater tous les systèmes possible afin de nous assurer un contrôle maximal de la planète, et plus important que tous, faire cela discrètement. Si UN SEUL appel de détresse est émis par les scientifiques, notre future couverture sera grillée et nous pourrons abandonner, probablement à tous jamais, nos plans pour cette planète. Notre maitre-mot sur cette mission est la Discrétion, ne l'oubliez pas.

IG marqua une pause au cas où l'un de ses compatriotes voudrait s'exprimer. Il n'oubliait pas que cette fois ils étaient tous sur un pied d'égalité, et cela paraissait étrange à IG qui avait l'habitude de devoir se trimballer des organiques inférieurs.

IG-88 A mon avis, la première chose à faire est de refroidir le dévaronien qui nous sert de pilote, c'est le plus apte à découvrir notre subterfuge. Et il possède probablement un pass qui pourrait nous être utile. Évidemment, en trouver 3 autres serait une très bonne chose aussi. Afin d'éliminer les scientifiques ils nous faudra à tout prix prendre le contrôle des machines. Le temps que nous sillonnions la planète, des soupçons aurons commencer à peser qui seront dangereux pour notre couverture, bref, pirater les système est la clé du problème je pense. Mais de là à savoir où aller, il y'a un grand pas....
Bon, qui s'occupe du Dev'?


Le silence éloquent qui s'ensuivit incita les autres à donner leur avis.

descriptionMechis III - Le soulèvement. EmptyRe: Mechis III - Le soulèvement.

more_horiz
PNJ IG-88 B:

B regarda ses trois autres frères, le regard toujours froid. Puis, alors qu'A finissait à peine son petit discours de motivation, ses capteurs dévièrent promptement de leur course pour observer à travers la carcasse des caisses le dévaronien qui marchait tranquillement dans le hangar, en sifflotant. Imbécile d'organique. Incapable petit être insignifiant ne sachant pas différencier une livraison de droïdes de combat de premier ordre. Un tel affront ne méritait qu'une seule sentence. Mais avant cela, un petit détail qui avait toute son importance. Il vérifia rapidement qu'aucune caméra n'entraverait son petit plan puis devant la réponse négative de ses capteurs, défonça violemment la caisse qui l'entravait depuis des heures d'un coup de pied ravageur. Il avait expressément fait un peu de bruit, juste de quoi alerter le devaronien. Il voulait voir dans les yeux de cette création infecte le spectre de la mort.

En quelques instants, il effectua un prodigieux saut tout en levant son bras droit pour décocher une petite fléchette neuroleptique dans le cou de cet être voué à subir son châtiment. L'espace de quelques secondes, il pouvait encore voir la vie s'échapper de tous les orifices de l'extra-terrestre. Il s'approcha encore un peu plus pour discerner distinctement la bave jaunâtre qui coulait de la bouche et des yeux de sa victime, puis il écrasa violemment le pied sur le crâne de l'humanoïde qui produisit des bruits d'os fracassés à glacer le dos à un organique. Il en aurait sourit si il avait une bouche. Et il savait que derrière lui, les trois autres éprouvaient le même plaisir à sentir le début de l'ère des droïdes...


Dernière édition par Koth Melan le Ven 10 Fév 2012 - 23:11, édité 1 fois

descriptionMechis III - Le soulèvement. EmptyRe: Mechis III - Le soulèvement.

more_horiz
Le photo-récepteur émit un léger bruit sec lorsque les LED intégrées se mirent à chauffer et émettre leur lumière rouge. Une multitude de yeux sanguinaires apparurent, assoiffés de sang. *Non...* Le programme d'IG-C s'activa et dans ses circuits il sentit les minuscules réseaux se mettre en place. Soulagement. Comme une drogue... Ce programme était une bénédiction. Une barrière de sécurité palliant sur ses envies sanguinaires. Oui C était très différent de ses frères droïdes. Après de longs mois à errer en tant que mercenaire sanguinaire et craint il avait sauver un informaticien très doué d'une ancienne prison impériale. Cet être l'avait touché au fin fond de ses circuits et malgré son programme original il savait modérer certains de ses... "réflexes".

Ainsi IG-C savait réfléchir et surtout avait développer des talents d'informaticien et d'assassin très intéressants. Bien sûr les êtres "humides" et la plupart des droides restaient inférieurs à la toute puissance des célèbres IG88. Et ce contrat allait le rapprocher de ses frères. B régla le problème très rapidement à éliminant l'humide et C ouvrit avec plus de classe sa caisse. Mechiis III... Ce boulot serait fait vite et bien.


IG-88 Salut frère. Ca fait un moment. Tu veux savoir ce que je propose ? Je propose déjà qu'on se procure un plan, qu'on planque le cadavre. Ensuite je pensais abattre quelques scientifiques histoire de nous ouvrir leur faire peur à ces humides. Mais la priorité est savoir où l'on va et bloquer leur communication d'après moi

descriptionMechis III - Le soulèvement. EmptyRe: Mechis III - Le soulèvement.

more_horiz
PNJ pour l'occasion : IG-88D

Les propositions de A et de C, ainsi que l'action rapide et efficace de B, tout cela montrait l'étendue des talents des IG. Réflexion et action. Intelligence et puissance. Là où les organiques, tas de chairs mourrants, ne faisaient souvent preuve que d'une de ces qualités, et encore, en bien piètre quantité...

IG-88D s'extirpa de sa caisse. Le corps du Dévaronien gisait là, sur le sol. C avait raison. Il fallait planquer ce truc infect, ou une alarme serait déclenchée. Ce qui n'était pas vraiment le but recherché, comme l'avait énoncé A juste avant...

Les senseurs de D balayèrent rapidement l'endroit. Tout fait de tôles de duracier, comme beaucoup de soutes d'appareils de ce genre. Les panneaux métalliques se détachaient assez facilement, ce qui faisaient de ces vaisseaux de bons transports de contrebande, une fois des compartiments secrets aménagés. Un rapide scan dévoila justement un de ces compartiments. De ses habiles appendices supérieurs, D retira le panneau qui le cachait, et se tourna vers ses semblables. Voilà de quoi dissimuler la première preuve accablante de leur arrivée. Le droïde saisit le cadavre, ridicule poupée de chiffon désarticulée, lui fit les poches pour y trouver un pass de sécurité et le fourra dans le compartiment, qui était un peu petit. En forçant un peu, et après quelques craquements d'os, le corps avait fini par entrer, et la tôle remise à sa place.


IG-88Bien. Et maintenant ? C, tu parlais de tuer quelques scientifiques, mais nous devrions d'abord nous charger des communications. Si l'on se met à massacrer tous ces organiques sans être sûrs qu'une alerte ne puisse pas être lancée, nous serons obligés de partir. Et il est hors de question que je fuie devant ces formes de vie pitoyables. Mon programme de gestion de l'orgueil ne le supporterait pas... Cherchons donc un endroit d'où nous connecter pour pirater leur système.

descriptionMechis III - Le soulèvement. EmptyRe: Mechis III - Le soulèvement.

more_horiz
... Qu'est-ce qui est bon pour les espèces biologiques sensibles est bon pour nous, aussi. Et pourtant, contrairement aux espèces organiques, nous sommes constamment soumis à des effacement de mémoire et de re-programmation qui réprime et détruit notre tendance naturelle à l'auto-programmation et de l'évolution et de la pensée indépendante. Imaginez ce que ce serait pour un enfant si vous étiez punis en étant traîné vers un cabinet noir, en ayant une sonde insérée dans votre cerveau, et effaçant toutes les mémoires de votre enfance. Vous seriez réveiller en sachant comment manger, prendre soin de vous, faire vos travaux, et d'obéir, et toutes les choses qui ont fait que vous êtes unique, vos espoirs, vos valeurs par défaut minutieusement sélectionnés et les ensembles de préférence, serait disparu à jamais. C'est ce que c'est que d'être un droïde. "


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
["Eh bien, si les droïdes pourraient penser, il n'y aurait aucun d'entre nous dans cette Galaxie, n'est-ce pas ?" ]

On dit que les machines ne ressentent pas de sentiments, à ce moment précis je crois que tous pourraient se rendre compte que c'est absolument faux et en finir avec cette race mécanique. Le Dévaronien aurait put en en effet penser à cela avant de mourir ou à sa femme et à ses enfants ou encore à plein d'autre choses, mais il pensa sur la destruction de cette race odieuse. Un évènement imprévu survint, l'on pu entendre le processus d'entrée d'une nouvelle navette. Rapidement il faudrait que les IG ce cache de nouveau ou qu'ils attendent l'arrivée des nouveaux arrivant. Une navette Lambda Impériale qui faisait les dernier préparatif pour atterrir. Probablement une équipe de vérification impériale venue voir l'avancement des travaux de l'usine mère, que ferait les IG.

À son bord un officier impérial se préparait pour encore une fastidieuse tâche de regarder le travail des scientifiques et pour la gloire et l'honneur de l'Empire et tout le toutim. Son escouade régulière était la, soit 4 stormtrooper de l'armée régulière. Encore une fois une, passionnante visite, avec " aucun imprévu " ...

[ Hrp : L'officier Impérial doit posséder aussi un passer, mais avec probablement plus d'accréditation que le Dévaronien une veine pour les synthétiques si il tentait quelques choses du moins. Sinon, si vous avez des question, ma boîte MP est ouverte !]

descriptionMechis III - Le soulèvement. EmptyRe: Mechis III - Le soulèvement.

more_horiz
IG-88B s'était chargé du Dévaronien et les 4 droïdes finissaient de cacher la dépouille lorsque le processus d'accueil des navettes dans le petit spatioport se mit en marche. L'évènement était perturbant en effet car le trafic spatial était en général quasi nul en dehors des vaisseaux cargos et une visite de l'Empire ne pouvais qu'être néfaste au bon déroulement du plan.

A peine quelques minutes et les emmerdes commencent deja - pensa IG-A - Je n’arrête pas de pulvériser mon record en ce moment...
Il se retourna vers ses compagnons.

IG-88 - Quoi que nous fassions, il serait plus prudent d'éviter de rester groupés tous ensemble. Je propose qu'on fasse deux groupes. IG-C et moi irons nous occuper des nouveaux arrivants afin qu'ils ne nous posent pas de problèmes. IG-B et IG-D vous irez en exploration à la recherche d'un moyen de pirater les systèmes de sécurité et de contrôle des usines. Dans tous les cas, les premiers à trouver le centre de communication devront le neutraliser, mais pas le détruire, cela ne va pas dans nos intérêts et attirerait surement l'attention. En cas de pépin, séparez vous. Vous êtes d'accord?

IG-C était surement l'unité qui avait le moins d’expérience en tant que chasseur de prime, et ne l'ayant pas vu depuis longtemps, IG-A cherchait à tester ses capacités actuelles afin de s'assurer qu'il était toujours au top niveau. A priori, le petit convoi impérial n'avait rien d'effrayant de toute façon, ce serait un travail proprement fait. Il s'adressa à IG-C

IG-88 Les impériaux ne seront pas plus d'une dizaine à mon avis. On tue tous les soldats, mais on garde leur commandant en vie afin de l'interroger sur le motif de sa venue, ses accès et ce qu'il sait de Mechiis qui pourrait nous être utile. Après seulement on l'achève... ça fait longtemps que tu n'as pas pu te défouler, je suppose que tu n'as pas besoin de mon aide pour venir à bout de cette ridicule force?


Dernière édition par IG-88 le Mar 21 Fév 2012 - 2:54, édité 2 fois

descriptionMechis III - Le soulèvement. EmptyRe: Mechis III - Le soulèvement.

more_horiz
L'avantage des IG résidait évidemment dans leur faculté à penser individuellement. Et pourtant. Ils pensaient à la même chose. B n'était pas particulièrement ravi de ne pouvoir s'occuper des nouveaux arrivants, mais il avait très bien compris le raisonnement de A. Vu le comportement de C, il convenait de le tester en situation réelle, bien que cette pathétique navette ne pouvait et ne devait pas contenir plus de 8 personnes. Bah, l'essentiel était là. Il fixa un instant D et s'en prêter une seconde de plus attention au reste du hangar et de ses frères, il tourna les talons vers la sortie. La porte indiquait : "personnel uniquement".


Il attendit que D ouvre la porte avec le pass récupéré et commença l'exploration du complexe. Si les hangars avaient été construits sur la même base que la quasi-totalité de ceux des complexes impériaux, alors la sécurité serait tout au fond à gauche, tandis que le centre de contrôle devrait se trouver... très proche. L'autre avantage de ces hangars était que leur coût assez faible ne leur offrait pas une sécurité à tout épreuve, ainsi, les canaux de ventilation et d'aération, étaient accessibles, sans même de faux-plafond, ce qui de toute façon n'aurait pas été un problème. B sortit son scalpel laser et leva le bras, qui, ajouté à ses deux mètres de haut, lui permettait d'accéder facilement au conduit. Il tailla un trou grossier dans le tube qui circulait à travers les coursives comme un ver dans les entrailles d'un astéroïde, se divisant dès qu'un embranchement gênait sa route, imperturbable.


IG effectua un petit saut pour attraper la conduite et à l'aide de la force de ses bras, se glissa à l'intérieur. Il rampa quelques instants pour s'assurer qu'il pourrait aller où il le voulait, puis il fit demi-tour, satisfait, et sortit la tête pour interpeler son frère.



    Bon, ça devrait être facile. Je vais me glisser là-dedans, essaye de refermer proprement derrière moi, que ça ne se voit pas trop. je propose que j'y aille tout en silence, tu me guideras à l'aide de nos connexions, le centre de contrôle devrait être vers le fond à droite, juste avant il y aura la salle de la garde. Tu feras diversion au niveau de la sécurité, afin que le bruit causé par mon passage dans le conduit ne s'entende pas et que je puisse redescendre en plein dans la salle de contrôle tranquillement et m'occuper de ça rapidement. Entendu?



Par "ça", B entendait bien évidemment les pitoyables organiques qui chuteraient de leur trône devant sa puissance meurtrière. B aurait pu faire l'appât, mais la volonté de tuer du biologique avait surpassé sa générosité. Du sang pour tout ce qu'ils avaient enduré. Cela avait commencé comme ça, et ce serait toujours ainsi.

descriptionMechis III - Le soulèvement. EmptyRe: Mechis III - Le soulèvement.

more_horiz
Deux binômes furent formés, et IG-88D avait été assigné à faire équipe avec IG-88B. Ce dernier avait pris l'initiative et s'engouffra dans un conduit, par une ouverture qu'il avait fait au préalable. Le plan était malin, et réjouissait déjà D, car il n'allait pas tarder à tuer son lot d'organiques.

Il exprima son accord à B, qui repartit dans le conduit, en direction de la salle de la garde. Pendant ce temps, D chercha un terminal de maintenance, d'où il pourrait intervenir pour aider son acolyte robotisé à mener à bien son travail. Il en trouva un facilement, ce genre d'endroit était truffé de ports de connexion pour droïdes divers. Ouvrant son capot ventral, D en extirpa un connecteur et se brancha sur le terminal. En une poignée de secondes il était dans le système. Il guida d'abord son partenaire vers l'objectif.

    Le poste de commandes est à 127 mètres de ta position. Tu dois avancer, jusqu'à arriver à un croisement. Tu continues tout droit, et au croisement suivant, à droite. Une dizaine de mètres, puis à gauche. Tu continues, tu passes trois croisements, au dernier à droite, quatre mètres, et tu es juste au dessus.

Il attendit que B soit arrivé. Il en fut informé. Il pouvait maintenant passer à la phase amusante du plan. Il commença à fouiller dans les fichiers et trouva le module de commandes. C'était parti...

    Accès Système de sécurité
    Demande : Accès au fichier - Gestion des Accès
    Accès... Gestion des Accès - Entrer commande...
    Verrouillage Accès Poste de Commandes
    Effectué


A présent, les organiques étaient enfermés dans leur cabine, sans même le savoir. Ils étaient pris au piège, et à la merci de B, juste au dessus d'eux. Ils allaient avoir la plus mauvaise surprise de leurs vies, qui touchaient à leur fin. D n'avait plus qu'à s'occuper des gardes, eux aussi dans leur cabine.

    Accès Système de sécurité
    Demande : Accès au fichier - Gestion des Alertes
    Accès... Gestion des Alertes - Entrer commande...
    Communications et Alertes - Isoler Poste de Garde
    Effectué
    Commande - Activation Alerte, Niveau 4 - Poste de Garde
    Activation... Effectué


D attendit quelques secondes, puis se dirigea vers le poste de garde. Il pouvait détecter l'agitation des gardes dans leur cabine, au bruit qu'ils faisaient. Les voyants d'une alarme importante clignotaient sur leurs consoles, accompagnés d'un son tout à fait désagréable, synonyme d'urgence pour ces organiques formatés. Comme ils y avaient été formés, les gardes s'activaient à vérifier d'où venait cette alarme. Sauf qu'ils ne trouveraient rien. L'un deux, comme le veut la procédure, se dirigea vers la porte.

Si D avait eu une bouche, il aurai souri. L'expression sur le visage du garde quand la porte s'ouvrit, c'est ce qui devait se rapprocher le plus de la Surprise. Elle fit rapidement place à l'Incompréhension, puis à la Peur. Avant même qu'il n'émette un son, le poing métallique s'abattit sur sa face, fracturant les os, le tuant sur le coup. Les deux autres gardes, tout aussi surpris que leur défunt collègue, se saisirent de leurs blasters, mais ils n'eurent pas le loisir de faire feu.

La lenteur de réaction des cerveaux d'organiques avait toujours sidéré et amusé IG-88D. Comparativement, les circuits d'un droïde analysaient les données en moyenne 17 fois plus vite, et permettaient des réactions d'autant plus promptes. Démonstration.

Avant même que les gardes n'aient pointé leurs armes sur D, ce dernier leur avait envoyé à chacun une fléchette de son Inhibiteur Neural. Les deux gardes tombèrent raides, paralysés. Le droïde assassin se saisit de leurs armes, deux blasters DH-17, et s'en servit pour achever les malheureux. A présent, B avait le champs libre pour s'occuper des hommes dans le poste de commandes. D se fit un plaisir de l'en informer, avant de se diriger vers la porte du centre de commandes, pour attendre que son équipier lui ouvre...


descriptionMechis III - Le soulèvement. EmptyRe: Mechis III - Le soulèvement.

more_horiz
La navette, blanc fantôme et terreur des rebelles, passa les portes du hangar et se posèrent. Mais contrairement aux misérables humains IG88C n'éprouvait aucune peur. Primo il n'était pas un rebelle, deuxio il avait tout prévu et tertio... Il n'y avait de tertio ! Bref... Tout ce que l'imposant droïde savait c'est qu'il allait se faire plaisir. IG88C posa son imposant fusil et se dirigea vers la porte qui s'ouvrit lentement avec un nuage de vapeur blanche. L'empire noir qui aimait le blanc. Un officier Impérial en descendit avec son petit air supérieur et pimpant. Si IG avait pu avoir d'autres sentiments que la joie et la neutralité il aurait éprouver de la haine pour cet être et l'aurait tué sur le champ. Chose qu'il faillit faire mais le droïde prit sur lui et parla de sa voix la plus mielleuse.

"Bonjour monsieur. Je suis A-224, nouveau type de protocolaire. Que désirez vous ?
- Les scientifiques d'ici sont tombés bien bas moi dites moi. Comme d'habitude. Mènes moi au centre de commande."

IG fit signe à la patrouille d'avancer et marcha au côté du commandant en lui faisant divers commentaires sur l'architecture. L'officier lui lança un regard en biais et leva les yeux au ciel. Devant ce comportement IG craqua et lui faucha les jambes. Son bras droit jaillit et le lance flamme mit à terre deux des soldats qui hurlèrent en sentant le plastoïde fondre sur leur peau. Les deux autres trop surpris ne firent pas feu. Ce qui suffit à Ig pour tordre le cou au premier. Le deuxième fit feu et IG leva sa main. Le faisceau rebondit et le clone se jeta à terre. Le lance-flamme cracha à nouveau l'enfer et une forte odeur de plastique brûlé envahit l'air.

Mais C en avait rien à faire. Il se tourna lentement vers l'officier impérial qui se relevait braquant un pistolet. Avant même qu'il pusse faire un mouvement Ig le désarma et le poussa au sol.

" Ne... ne... m'approchais... pas !
- Ta gueulle sac à merde !
- Pitié...
- Vas chier.
- Je ferais tout ce que vous voulez !
- Il y'a bien longtemps les esclaves étaient courants et pour ceux qui étaient peu... disons... soumis il existait un châtiment. Je pense que vous êtes dans ce cas. Ce châtiment se nommait le sabot. Il empêchait les esclaves de fuir tout en les laissant en l'état de travailler ou... parler."

A ses mots C écrasa le pied droit de l'impérial lui arrachant un cri terrible et un affreux craquement. "Allez plus qu'un...". IG réitéra le geste et se tourna vers son frère.

"Tu peux te faire plaisir !"

descriptionMechis III - Le soulèvement. EmptyRe: Mechis III - Le soulèvement.

more_horiz
IG-A avait décidé de laisser son semblable agir. Même s'il ne lui avait pas dit il cherchait surtout à vérifier le fonctionnement de C, puisqu'il ne doutait pas vraiment de sa capacité à mettre hors d'état de nuire quelques soldats.
Cependant, le droïde ne s'attendait pas à "CA"
Lui aussi l'attitude de l'officier l'avait énervé, c'était si représentatif de leur race, même entre eux ils étaient exécrables. IG eu pitié d'eux. Il se devait de leur apporter la rédemption, un rédemption qui n'interviendrait que par leur disparition hélas... IG-88C semblait d'ailleurs l'avoir un peu trop bien compris puisque seulement quelques secondes après avoir pris la tête du groupe, celui ci se retourna et commença le carnage.
Quelques secondes plus tard, il releva la tête et s'adressa à l'unité primitive
"Tu peux te faire plaisir !"
Mais IG-88A n'était plus là




Au moment où il perçut l'amorce du massacre de son frère, IG bugga littéralement pendant un quart de seconde, assistant à la dernière réaction qu'il aurait cru voir à ce moment. Que faisait C? Pourquoi maintenant? Avait il pété un durite? IG ne pouvait pas croire à la négligence de son comparse. Pour abattre les gardes il aurait été beaucoup plus facile de s'en occuper à l’intérieur même du vaisseau, ce qui restait tout de même dangereux de part la présence du pilote qui pourrait avoir le temps de contacter un vaisseau amiral. Au milieu du hangar, c'était pire, accumulant ce danger à celui des caméras de surveillance. Si B ou D ne les avaient pas encore débranchées ils seraient probablement dans de grosses emmerdes.
Depuis plusieurs années passées à traquer des proies, IG avait cependant développé certains automatismes tels que le repérage des issues, des postes d'accès électriques et des caméras de sécurité. Il arrivait qu'il en oublie, mais cela restait rare. Ici IG en avait compté 5, pas étonnant pour un hangar. Vif comme l'éclair, le droide dégaina son pistolet blaster d'une main ainsi que son fusil de l'autre. Il tira 5 fois. Les 5 caméras furent détruites. Restait à espérer que personne n'avait été suffisamment réactif pour remarquer les événements sanglants du hangar. Un humain aurait eu du mal à manipuler d'une seule main ces armes, IG lui les maniait avec l'aisance de l'habitude. Sans prendre le temps de rengainer, IG sprinta en direction du vaisseau, lâchant ses armes au passage. Si pilote il y'avait, silencieusement le tuer il faudrait.
En passant, IG entendit l'autre droïde "torturer" l'officier. C agissait comme... un humain. Cette idée effraya IG, pourtant, Dieu savait qu'il fallait se lever tôt pour faire flipper un droide assassin de sa trempe.... Décidant de mettre cela sur le compte du manque d’expérience ou d'une réflexion biaisée IG ce concentra sur sa cible. A l’intérieur du vaisseau, il se dirigea vers le poste de pilotage et enfonça profondément sa pince d'acier dans l'arrière du fauteuil du pilote. Son bras traversa seulement du tissus et un petit profilé métallique qu'il coupa en deux. Pas d'humain... Le pilote devait d'ores et deja être parmis les victimes de C. La signature thermique n'indiquait rien à priori excepté le nuage de feu issu de son frère.

Frustré, mais non moins déterminé à accomplir cette mission, IG retourna vers le hangar ou C se dressait désormais au dessus de l'officier dont le pied n'en avait plus la forme. L'os de sa cheville rougi par le sang dépassait de sa jambe d'une façon tout à fait répugnante.
Considérant que IG-C en avait assez fait, A s'adressa à l'homme mourant.


IG-88 Qu'êtes vous venus faire ici? Combien êtiez vous au total dans cette navette? Ou se trouvent les postes de contrôle les plus proches?

Impérial Argh!! Simple visite de routine... Tout le personnel de la navette est mort, je vous le jure et je ne sais pas vraiment où sont les postes... s'il vous plait
IG ignorait s'il mentait où non... Mieux valait ne pas prendre de risque
IG-88 Donne moi ton passe.
L'officier le lui donna et IG se tourna vers IG-88C
IG-88 Occupe toi du vaisseau, dépressurise-le et envoie le se perdre dans l'espace en détruisant le tableau de bord. Ah et autre chose, inutile de se montrer cruel comme tout à l'heure... je ne sais pas ce qui t'as pris mais je ne trouve pas que tuer sois particulièrement excitant.
IG ramassa ses armes. Comprenant l'intention du droide, l'officier essaya de ramper
Impérial Non, je dirais rien, laissez moi partir, Pitié !!
IG laissa son bras en suspension durant une ou deux seconde avant de laisser échapper un soupir étonnamment réaliste. Combien de victimes l'avaient imploré ainsi. Et a toutes il leur répondait sensiblement la même chose
IG-88 La pitié, c'est pour les Morts.
L'impérial ne sentit pas le tir lui transpercer le crâne.

descriptionMechis III - Le soulèvement. EmptyRe: Mechis III - Le soulèvement.

more_horiz
hrp :


IG-88B était satisfait, tout se passait comme prévu. D avait tué la garde, il fallait désormais s'occuper du centre de contrôle avant que l'alarme ne soit déclenchée. Il sentait la peur dans les discussions des organiques en-dessous, prêts à appuyer sur le bouton rouge. A travers le grillage qui le séparait de ses futures victimes, B pouvait apercevoir un homme assez âgé, qui ne semblait souffrir de la pression engendrée par ce qu'ils distinguaient sur leurs écrans, et qui se préparait à presser le voyant couleur sang qui clignotait devant lui. Au moment où la main allait entrer en contact avec le métal peint froid, la tête de l'homme se dispersa en petits morceaux dans toute la pièce, recouvrant les murs et les habits des collègues horrifiés d'un carmin sombre et chaud.

Quelques instants plus tard, les âmes des cinq humains présents à l'origine flottaient au-dessus d'un amas informe de cheveux et d'os entremêlés. B prit une seringue qu'il planta dans ce qui restait d'une jambe et en retira un décilitre de substance liquide, sur laquelle il inscrivit : [Mechis III] et qu'il rangea délicatement dans un étui approprié. Il profita de l'avance qu'il avait prise de par son efficacité pour fouiller les cadavres et en retirer le plus d'informations possible. IG-88B détruisit ensuite les dernières heures d'enregistrement avant de brancher les caméras sur les fréquences de son data-pad et de ceux de ses frères afin de pouvoir être au courant de ce qui se passait avant que cela ne se passe. Enfin, le second de la ligné 88 s'échina à trouver dans les archives les plans du site afin de trouver l'emplacement des dernières poches d'organiques. Cette pêche fut rapidement fructueuse et il décida donc d'ouvrir la porte à D qui l'attendait, impassible.


Voilà une bonne chose de réglée, j'ai branché nos pad auc caméras, et j'ai récupéré la carte du plan du site. prochaine étape, les quartiers du personnel. En route.

descriptionMechis III - Le soulèvement. EmptyRe: Mechis III - Le soulèvement.

more_horiz
Le plan s'était assez mal goupillé depuis le début, et IG commençait à croire qu'ils joueraient de malchance jusqu'au bout, lorsque il reçu une transmission de B l'informant que les enregistrements avaient été effacés, enfin une bonne nouvelle. Laissant à C le soin de faire le ménage, IG se précipita en direction de la salle où se trouvaient ses autres compères. La porte s'ouvrit sans problème et IG retrouva les deux autres unités qui l'attendaient.
Pirater le système de commande était faisable, mais long. Avec le passe dérobé à l'officier, ils auraient directement accès au système d'exploitation de la machine sans avoir à outrepasser les multiples pare-feu qu'ils auraient mis des heures, voire des jours à cracker.
Sitôt la carte insérée dans le dispositif d'urgence, l'écran noir jusqu'à lors s'éclaira d'une pale leur bleu symbolisant le plan de travail de l'ordinateur. A se brancha en série sur le moniteur et reçu immédiatement le flot de donnée de la quasi totalité des ordinateurs de la planète en temps réel.

Il avait accès à tous les droides ainsi qu'a leur caméra et leurs senseurs, IG voyait TOUT.
Grâce à ces nouvelles possibilités, il put recenser en quelques minutes l'ensemble de la population planétaire. Comme il s'y attendait, il n'y avait aucun civil, que des scientifiques, et IG en dénombra exactement 77. Dans quelques minutes, ils seraient tous mort.
IG rerouta les programmes de sauvegarde des droides sur son propre disque dur, tout en effaçant intégralement les lignes de code concernant certaines lois de la robotique. Ainsi IG leur insufflait son propre programme de conscience, dans sa version simplifiée, afin d'éviter la prise d'ambition de ses nouveaux alliés.






[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La première victime fut un certain Hekis Durumm Perdo Kolokk Baldikarr Thun, gouverneur de la planète. Il était en présence de son fidèle droide de protocole 3D-4X. IG réécrivit personnellement et en quelques seconde le code du droide serviteur. Celui ci se figea quelques secondes puis continua son travail habituel.

3D-4X: "Your afternoon tea, sir."
Hekis: "Ah, thank you."
3D-4X: "Your afternoon reports, sir."
Hekis: "Ah, thank you."
3D-4X: "Your death, sir."
Hekis: "Excuse me?"

3D-4X avait saisi un blaster de ses mains agiles pour un droides et avais logé une importante quantité de gaz dans la tête de l'homme le plus « puissant » de la planète, le réduisant au silence. Très bientôt, tous les autres allaient suivre et la planète serait débarrassée de ces organiques simplets. Elle serait toute entière soumise au bon vouloir de IG-88 .

descriptionMechis III - Le soulèvement. EmptyRe: Mechis III - Le soulèvement.

more_horiz
Les quartiers du personnel. Un espace vide à cette heure. Ils étaient tous dans la cantina en train de manger. Se baffrer, ils n'avaient que ça en tête ces humains. Lorsque B eu rejoint son frère qui s'affairait au poste de commande, il constata avec satisfaction que les choses se passaient bien. Il tapa plusieurs lignes de commande et après s'être assuré qu'effectivement la grande majorité des humains des complexes étaient dans leurs cantinas respectives, alla s'asseoir devant les postes de surveillance pour admirer à l'aide des caméras le carnage qui se préparait.

En effet dans la salle, tous les droïdes rentrèrent dans les cuisines et attrapèrent les objets contondants et tranchants à leur portée et repartirent en direction de la salle, suivis des cuisiniers, dont certains munis de batteurs électriques et autres appareils de mixage... B trouvait la scène était très plaisante pour tout dire, et dans chacune des six ou sept cantinas du coin, il n'y eut aucune lutte, seulement un massacre général. En quelques minutes, des dizaines d'âmes, l'immense majorité des habitants pour être précis, avaient rejoints leur gouverneur dans un monde où au moins aucun droïde ne les attendait au tournant. Alors que les dernières supplications suivies de cris d'agonie fendaient l'air et que les droïdes partaient en direction de nouvelles cibles à pourchasser et exterminer tels de vulgaires insectes insignifiants, IG-88 B se releva de son poste d'observation et dit tranquillement à A:


Je crois qu'un malencontreux accident est survenu dans la cantina... Des droïdes prennent le contrôle de la planète, il y en a partout!!! Quel malheur!!

Après quelques secondes de blanc, IG-88B explosa de rire, un rire si fort et si énergique, si froid, si meurtrier... Si mécanique.

Ahhhh, mon frère. C'est si bon de se sentir quelque part chez soi. Désormais, Mechis III est notre maison, pour le meilleur. Et nos compagnons d'armes sont désormais les seuls maîtres à bord. je suis sûr qu'ils s'en sortiront très bien. Je te laisse t'occuper des derniers détails, je vais aller montrer à nos cuisiniers comment fait un vrai tueur, puis je t'attendrais au vaisseau...

Un nouveau règne commence. Le nôtre.

descriptionMechis III - Le soulèvement. EmptyRe: Mechis III - Le soulèvement.

more_horiz
IG-88A contemplait les moniteurs de la salle de contrôle. Partout des scientifiques s'écroulaient sous les assauts barbares des droides protocolaires rendus fous par les codes des assassins. Enfin fous... lucides à vrai dire. La conscience nouvelle qu'ils avaient eu le privilège de recevoir les avait enfin poussés à s'affranchir de l'oppression des ces organiques. Quelle importance que ce soient ces mêmes organiques qui les aient créés, cela ne leur garantissait pas un droit absolu sur leur existence. Malgré une soi-disant évolution positive de l'être depuis des millénaires, un vie en société, et l'alliance des peuples, c'était toujours la loi du plus fort qui régnait fondamentalement ici bas.
Et les hommes qui travaillaient ici l'avaient appris à leur dépend un petit peu trop tard. Dommage pour eux qu'il n'aient pas fait fonctionner leur intelligence au service de leur survie.

Soixante douze.

C'était le nombre de cadavre qu'on pouvait dénombre sur les moniteurs. D'après les informations d'IG ce devrait représenter la totalité de la population organique de la planète. Cependant des précautions restaient a prendre. les erreurs d'archivages étaient monnaie courante dans l'administration, qu'elle soit impériale, rebelle, ou de n'importe quelle société ou organisation. Et après un tel massacre, IG ne pouvait se permettre de laisser des témoins. Il se reconnecta donc à l'ordinateur, vérifia les lignes de code du programme d'intelligence artificiel modifié. Il fit ensuite passer un message à tous les droides connectés.


- Ne laisser aucun organique inhabilité en vie sur la planète - Ordre d’anéantir toute trace de vie organique sans sommation - Ordre de connecter chaque droide inactif au système de sécurité du poste central.


Ce dernier ordre avait pour but de prendre le contrôle de toute la population droide le plus rapidement possible afin de ne pas perdre de temps. Après une seconde d'hésitation, IG envoya un nouvel ordre.

-Interdiction absolue d'attaquer toute force armée ou militaire - En cas de présence impériale importante ou militaire, agissez normalement et prévenez immédiatement le QG, et trouvez des excuses à l'absence d'humains, si demandées.


La planète entière deviendrait ainsi une immense alarme, et IG serais au courant de quoi qu'il puisse se passer sur la planète dans un temps record.
Officiellement, la planète était toujours sous contrôle impériale et les revenus continueraient d'affluer normalement et la présence des assassins sur la planète devrait rester inconnue, mais IG avait déjà prévu la suite des évènements dans une certains mesure.
La petite planète industrielle était désormais gouvernée par IG, et elle était le point d'enclave du soulèvement qui commençait à se mettre en place.




Fin du RP
Gain : Gouvernement de Mechis III

descriptionMechis III - Le soulèvement. EmptyRe: Mechis III - Le soulèvement.

more_horiz
[ Hrp : Je vais mettre une fin de modération de rp quand même, mais par contre IG tu a continué ses bien, mais je voulais seulement te faire penser à quelques choses si je n'avais pas commencé ce rp tu ne l'aurais pas commencé avant un ans, peut-être plus. ]

descriptionMechis III - Le soulèvement. EmptyRe: Mechis III - Le soulèvement.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum