Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionOyez,Oyez.  EmptyOyez,Oyez.

more_horiz
Personnage de la Saga, grand homme ou femme de notre temps. De notre époque plutôt, je vous fais part d'une idée qui saura vous ravir et à amener d'autre gens à faire des personnages de la Saga. Maintenant pour ne pas vous laisser de marbre, laissez moi expliquer mon idée de génie où peut-être tiré de la pire de la création. Jusqu'à un maximum de disons trois RP de ma personne, pourront être utiliser pour quelques RP de personnes de la SAGA en dévoiler un peu plus de leurs histoires sur laquelle l'on ne s'attarde pas toujours forcément. Quelques exemples plus-bas!

Darth Vader Parle avec un individu ne semblant pas humain, mais qui est cet individu !
Oyez,Oyez.  Scaled.php?server=233&filename=swdt11p2

Leia Organa capturé par des brigands convoité par le Seigneur Blackhole, une course contre la montre.
Oyez,Oyez.  Scaled.php?server=845&filename=russmanning2

Tyber Zann qui recherche des informations sur les caches Impériales.
Oyez,Oyez.  200pxzannscreen

Eh bien d'autres !

descriptionOyez,Oyez.  EmptyRe: Oyez,Oyez.

more_horiz
L'idée est intéressante et c'est vrai que ça pourrait permettre de découvrir certains points obscurs des personnages de la saga que l'on connait pas forcément, car personnellement je ne connais presque rien sur Tyber par exemple.

PS: Personnellement, je vais faire Boba en DC normalement Smile

descriptionOyez,Oyez.  EmptyRe: Oyez,Oyez.

more_horiz
C'est une proposition détournée pour me faire prendre le contrôle d'Hypori *o* (j'ai hésité à finir sur un troll face)

descriptionOyez,Oyez.  EmptyRe: Oyez,Oyez.

more_horiz
Je n'ai absolument rien compris, quel est le but recherché?

descriptionOyez,Oyez.  EmptyRe: Oyez,Oyez.

more_horiz
Créativité a écrit:
Je n'ai absolument rien compris, quel est le but recherché?


+1

descriptionOyez,Oyez.  EmptyRe: Oyez,Oyez.

more_horiz
La moitié ont compris et l'autre non xD

Dans le fond. Le but recherché est le suivant. Les personnages de la SAGA , donc des films, des livres, de l'univers de George Lucas. Donc on oublie ceux qui n'en font pas partie, donc exemples les : Xantus, Gwa , Ian Curwee qui ne font pas partie de la SAGA on les oublies. Les autres , donc exemples : Darth Vader, Tyber Zann, IG-88, Bobafett, Leia Organa, Lando. Eux si l'envie leurs en prends de découvrir un éléments sur lequel l'on ne pourra pas s'arrêter de leurs histoire où que l'on n'aura normalement pas le temps dans Swor.

Eh bien vous venez sur mon sujet, soit ici. Vous me demandez : Cronal serait t-il possible que tu me prépares un truc sur l'histoire de mon personnage que je n'ai pas fais jusque-la, donc si exemple dans le cas de Tyber vous avez déjà fait le RP de drunkwell spécifiez moi-le. Alors je ferai une petite recherches, je vous prépares un Rp. Exemple en cours plus bas...

Oyez,Oyez.  250px-Fest04
Bordure Extérieur -
Secteur Atrivis -
Système Fest -
Planète Fest...


Cette histoire se déroule 10 mois après l'évènement de Géonosis une opération de couverture doit se passer dans le secteur Atrivis. La mission : Infiltration et destruction de la centrale de Phrik par le commando de l'alliance Rebelle. La destruction de ce complexe est vitale, car selon les informations cette usine est utilisé pour développer la nouvelle armure des DarkTrooper. À son bord le Commando de la République rescapé de l'Ordre 66 mène l'assaut dont le Légendaire RC-8015, "Fi".


Dans la navette de débarquement, pendant que l'équipe se prépare dans leurs toutes nouvelles armures Katarn, qui est selon les soldats une toute nouvelle blague de l'armée. Le pilote semble rire à grand éclat, la raison est simple. Fi à demandé il y a plusieurs mois, des armures à l'intelligence d'opération de couverture pour la nuit en milieu hostile et ce n'est que maintenant qu'ils les reçoivent pour une mission sur une planète couverte de neige de pôle en pôle...
Oyez,Oyez.  25569127651
RC-8015, "Fi"

- Oui, ils nous ont déployés dans l'armure Katarn noir. Ça va prendre un coup direct de canon laser pour faire une brèche, mais il serait agréable d'avoir le confort du camouflage quand on touche le sol.


( petit exemple rapide comme ça.. hein )

descriptionOyez,Oyez.  EmptyRe: Oyez,Oyez.

more_horiz
Ah énorme, bah ça tombe bien, moi je suis en train de préparer l'évènement de la prise de Mechiis.

Gentil Cronal serait tu interessé pour me préparer ce RP (mes PNJ IG-88B, C et D seront joués par Koth/ Tyber/ Dima) s'il te plais? Very Happy

descriptionOyez,Oyez.  EmptyRe: Oyez,Oyez.

more_horiz
Sa ne me dérange pas, seul chose je vais tenter de rester selon la SAGA, MAIS, car il y a toujours un mais. Si je vois que vous avancez plus vite que prévu il est possible que certaines chosent changent. X)

http://www.swor-jdr.com/t12507-mechis-iii-le-soulevement#129314

Il est en cours IG, dit moi ce que tu souhaite exactement ou si tu me laisse carte blanche. Tu peux voir pour le moment la petite description sommaire.

Rp de Mechis III terminé, du moins le lancement est écrit.

descriptionOyez,Oyez.  EmptyRe: Oyez,Oyez.

more_horiz
Quand j'aurais moins de rp, je te réquisitionne pour les plans des Droideka Mk II Razz je te tiendrais au courant ^^

descriptionOyez,Oyez.  EmptyRe: Oyez,Oyez.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre