Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

descriptionProblèmes de cohésion du forum [pv rebelles] EmptyProblèmes de cohésion du forum [pv rebelles]

more_horiz
Je demande aux rebelles de rester unis dans les prochains jours sur les événements relatifs à Bothawui, c'est-à-dire:

- Ne rien poster sur Bothawui, Sullust, Dantooine tant que les discussions n'ont pas été clarifiées.

- Être irréprochable sur ses relations avec les MJ afin de ne pas les mettre sur notre dos.

- Partager le plus possible ses impressions avec les autres joueurs rebelles afin qu'en ressorte une vision globale du forum rebelle.

- Participer aux discussions (avec plaisir), avec sérénité (si possible).

Et enfin, ne jamais abandonner!!!!!!!

Amicalement, Koth Melan. Bothan traître mais pas que.

descriptionProblèmes de cohésion du forum [pv rebelles] EmptyRe: Problèmes de cohésion du forum [pv rebelles]

more_horiz
Salut Koth!

Pour ma part j'éditerais puis posterais sur Dantooine quand un Mj m'aura dis de le faire. Quand à être irréprochable dans nos relations avec les Mj je crois que la plupart des rebelles savent discuter avec eux et se taire quand ils voient que leurs arguments ne font pas mouche. Quand à partager mes impressions avec les autres rebs, je ne fait que cela et avec bonheur depuis des mois^^. Quand à abandonner..le joueur que je suis n'abandonne pas, mais mon Pnj risque d'avoir un peux plus de mal à continuer le combat quand Vader se pointe. Bien qu'un gros salaud je le vois pas faire tuer tout son équipage dans une fuite ou un combat désespéré, je vais voir ce que je ferais en fonction de l'Empire aussi, avant tout j'essaierais de rester réaliste et d'incarner mon commandant qui se pose cette question: "Je n'ai que très peux de chances de m'échapper, moi et mon officier de navigation connaissons la position de trois bases rebelles (Isis qui est la seule disposant d'un chantier spatial et d'un labo de recherche, ainsi que le deux bases dont il à le commandement) est ce qu'on peux se payer le luxe de donner leur position à Vader?"

Aussi un autre personnage sur Dantooine en sait trop Jan Dodonna. Lui c'est simple il sait TOUT! Il en sait autant que Mon Mothma et encore plus sur les questions militaires car il est le commandant en chef des force armées de l'alliance rebelle (rôle de Nash Tor autrefois). Il connait le nom de tous les hauts officiers, idéal si l'Empire veux chopper leur famille pour les prendre en otages, la position de toutes les bases, tous les mondes refuges, le nom des leader civils.. Ce gars sait tout hormis quelques secrets de Mothma, des Organa ou du 7B. Et il est sur Dantooine. Et ce sera à un mj de l'incarner. Et je donnerais la vie de mon pnj pour le sauver où le tuer si je voyais qu'il craque nerveusement et veux se rendre (peux probable pour cette légende). Bref je le lâcherais pas d'une semelle.

descriptionProblèmes de cohésion du forum [pv rebelles] EmptyRe: Problèmes de cohésion du forum [pv rebelles]

more_horiz
plop!


Meae culpae maximae.

J'attend pour ma part que Bail ou un autre rebelle post ou me dise qu'elle est notre situation vu que tout les rp fait jusqu'à maintenant sont caduc.

descriptionProblèmes de cohésion du forum [pv rebelles] EmptyRe: Problèmes de cohésion du forum [pv rebelles]

more_horiz
En parlant de cohérence et de Bothawui and stuff, Koth tu peut nous dire exactement ce qui se passe en ce moment dans l'espace bothan, je t'avoue que j'ai du mal à comprendre entre cette quasi invasion et le fait que les bothans s'impliquent ouvertement dans la campagne électorale sur Naboo (planète impériale).
Quelle est la situation exactement ? Et surtout comment tu vois les choses et ce que l'Alliance peut faire.

Parce que pour sûr, au moins niveau "officielle" à titre personnel Bail Organa à trop été impliqué dans l'espace bothan pour ne rien faire politiquement au Sénat alors que ces fous d'impériaux s'offre le luxe d'une nouvelle guerre contre un Etat indépendant, alors que leur propre Etat vient d'entamer une guerre civile.

descriptionProblèmes de cohésion du forum [pv rebelles] EmptyRe: Problèmes de cohésion du forum [pv rebelles]

more_horiz
Bah tout simplement, les impériaux m'attaquent mais pour le moment je leur fait mal (après calcul ils en sont à 46.55 millions de pertes nettes), dans le même temps, je me bats contre trois Grands Amiraux, respectivement Pelleaon, Thrawn et Grant. Ma flotte arrive dans un tour en orbite, donc la grosse bataille va vraiment commencer là, nous verrons comment les choses évoluent mais j'espère tirer parti de cette seconde attaque contre mon peuple, d'une part en épargnant tous les prisonniers (en particulier les hauts gradés si je peux en récupérer), et en demandant la signature d'un nouveau traité. Je sais que Bail était présent pour celui de Krant, donc je serais tenté de le rappeler pour négocier une nouvelle fois, avec des garanties cette fois d'une paix durable, quitte à faire des concessions importantes afin de calmer la hier Impériale.

Sinon, le dernier post de Prudence m'a laissé plutôt perplexe puisqu'il a joué Grant, dans une logique d'aide aux Impériaux, alors que si Thrawn veut faire bouger Grant, il en a tout le loisir puisqu'il dirige toutes les forces Impériales... Je n'aime pas trop l'idée de devoir me battre contre deux personnes, d'autant plus contre un MJ. Prendre parti n'est d'habitude pas dans les prérogatives des MJ, je ne vois pas pourquoi ce rp ferait exception... Mais je vais en parler avec lui.

Pour répondre clairement enfin à tes interrogations, je dirais que je suis dans une optique de solidification de mes positions économiques et politiques, en essayant d'attirer le plus de gens à graviter autour de moi et me former une sorte de rempart relationnel important. Smile Voilà voilà, donc il est prbable que Bail (ou sa fille) ait un rôle important à jouer dans un futur proche chez les Bothans.

descriptionProblèmes de cohésion du forum [pv rebelles] EmptyRe: Problèmes de cohésion du forum [pv rebelles]

more_horiz
Heuuu j'ai pas tout suivis mais...Trhawn utilise quel flotte? Par ce qu'il est censé ce trouver à Dac ce petit homme bleue...

descriptionProblèmes de cohésion du forum [pv rebelles] EmptyRe: Problèmes de cohésion du forum [pv rebelles]

more_horiz
Thrawn utilise les flottes déjà présentes sur le rp avant qu'il ne le rejoigne pour cause de double-désistement côté Impé. Grosse galère quoi... mais son ubiquité a été acceptée car on avait vraiment besoin d'un joueur, mais ses flottes sont sur Dac et le restent jusqu'à la fin du rp...

descriptionProblèmes de cohésion du forum [pv rebelles] EmptyRe: Problèmes de cohésion du forum [pv rebelles]

more_horiz
Mais alors explique moi comment les bothans ennemis de l'Empire s'implique dans l'élection d'une planète impériale ( Naboo) ? Attend j'étais sur le point de te rencontrer là, et de plonger toute la campagne dans les ténèbres de la répression impériale.
En même temps l'Empire communique tellement peu avec nous (ses gouvernements planétaires) que au final on ne sait jamais sur quel pied danser ni qui sont ou non ses adversaires.

Avec la nouvelle impératrice j'ai bonne espoir que le Sénat servira à nouveau, et que l'holonet aussi, enfin à autre chose que dire "gloire à Sate/Grant, il est le meilleur et tout le monde l'écoute".

descriptionProblèmes de cohésion du forum [pv rebelles] EmptyRe: Problèmes de cohésion du forum [pv rebelles]

more_horiz
Euh je ne suis pas un ennemi de l'Empire Bail... Si Borsk était mon PJ, alors il serait en blanc ou violet pas en rouge... Et puis l'Empire n'a jamais dit que j'étais son ennemi, ils veulent juste me calmer... Et d'ailleurs au moment du RP sur Naboo, le RP Bothawui n'est pas terminé donc il n'y a aucune raison que l'Empire soit énervé contre moi, nous ne sommes pas en guerre ni quoi que ce soit, au moment du rp sur naboo, je suis un indépendant au même titre que beaucoup d'autres dans la Galaxie, rien de plus...

descriptionProblèmes de cohésion du forum [pv rebelles] EmptyRe: Problèmes de cohésion du forum [pv rebelles]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum