Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

descriptionPlaintes EmptyPlaintes

more_horiz
Bonjour,

Dans un soucis d'équité et de respect mutuel, toute plainte devra dorénavant se tourner vers l'administration en privée. Si vous souhaitez donc formuler une plainte à l'égard d'un joueur concernant un RP, je vous demanderais de m'envoyer un Mp m'expliquant votre problème. Je règlerais alors, avec l'aide de mes collègues administrateurs, le problème sans être dérangé par un débat stérile. Cependant, pour toute plainte de non respect du règlement du forum (si on vous a insulté, si vous avez repéré un lien interdit par exemple), merci de le signaler dans ce topic.

Les incendies sur les Rp seront dorénavant automatiquement ignorés, et envoyés dans la corbeille.

Rappel du but d'une plainte : Demander indirectement des sanctions sur un joueur, allant de la confiscation d'éléments RP, jusqu'au bannissement, en passant par l'annulation de ses RP entravant le forum. Les plaintes doivent donc être réfléchies, et argumentées.

Merci de votre compréhension.

descriptionPlaintes EmptyRe: Plaintes

more_horiz
Bonjour, ce ne sera pas long, juste pour savoir si l'administration peut s'occuper des plaisantins qui modifient les titres des sujets avec une orthographe "kikoolol", ce serait cool. Personnellement je trouve ça plutôt marrant mais cela nuit au forum lorsque l'on lit comme titre d'un sujet:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je rappelle également que la section "discussions" est accessible aux invités. Pour l'image du forum c'est pas le top...

Merci d'avance. Koth Melan.

Edit Xizor :
Cela devait sûrement être Justice Razz
Voilà c'est changé.

descriptionPlaintes EmptyRe: Plaintes

more_horiz
[Message supprimé pour contenu insultant, son auteur écope d'un avertissement.]

descriptionPlaintes EmptyRe: Plaintes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum