Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionDu neuf avec du vieux... EmptyDu neuf avec du vieux...

more_horiz
Hahaha titre mystérieux pour forcer les curieux à venir voir de quoi il s'agit. Bon, j'ai tout simplement fait un petit tour à la cave (les archives) devant les considérations compliquées d'un rp que je vais bientôt débuter.

J'ai retrouvé ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant qu'on me dise "Ouh grobill" je n'ai jamais dit que je voulais reprendre tout à l'identique déjà mais j'ai besoin d'un transport furtif pour une infiltration dans une place-forte et les luxiens ont eu la bonne idée d'en inventer un. Pour info ce n'est pas un cloacking-device, le vaisseau est seulement invisible aux senseurs et aux acquisitions de tirs donc est bien visible à l'oeil nu par exemple. De plus, il fonctionne seulement pour une durée bien limitée avant recharge (en général un ou deux tours rp parlant je pense) donc on est loin de pouvoir concurrencer ce qui se fait dans le domaine (Tie Fantôme). Je ne compte pas faire qu'on en produise des centaines non plus, je n'en verrai pas l'intérêt qui est vraiment ponctuel et ce genre de vaisseau serait bien plus cher qu'un chasseur classique qui conviendrait autant si ce n'est mieux en situation de combat.

Voilà ce que je propose comme fiche révisée:

Chasseur Furtif Luxien
Taille : 14,5 mètres
Armement : 2 canons lasers moyens, 1 canon laser arrière, 1 lance-torpille à protons (6 torpilles), système de furtivité aux senseurs et aux systèmes de tirs (5 minutes d'usage avant recharge).
Emport : 1 pilote, 1 co-pilote, 1 artilleur et 1 droïde astro-mécano.
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 250.000 Cr
Maintenance : 37.500 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

Etant donné l'équipage de base et certaines caractéristiques de développement propres à la Guilde tout en me basant sur du Star Wars pur, les connaisseurs auront reconnu les détails techniques de l'ARC-170. J'ai pris son prix de base et j'ai quasiment fait doubler pour justifier le prix du système furtif dans le coût. L'entretien passe aussi de 10 à 15%. Avec tous ses défauts cités (visible à l'oeil nu, système de furtivité opérationnel limité dans le temps...) je pense que ce n'est pas trop peu cher payé comparé au Tie Fantôme supérieur dans tous les domaines et à l'infiltrateur sith par exemple.

Par contre je pousse le bouchon un peu loin mais j'aurai une requête si tant est que cette vieille unité validée par le passé puisse être encore acceptée. Serait-il possible d'en avoir un exemplaire déjà produit au vu de son existence rp ancienne? L'idée c'est que j'en ai surtout besoin sur un rp là et je ne me vois pas patienter et faire patienter les autres personnes avec moi pendant un mois le temps de produire 1 chasseur qui n'aura de toute façon aucune influence sur la trame en tant que vaisseau personnel ponctuel (et puis c'est sensé ne pas dater d'aujourd'hui comme vaisseau ^^').

Merci d'avance.

descriptionDu neuf avec du vieux... EmptyRe: Du neuf avec du vieux...

more_horiz
Ça me va. Pour l'exemplaire en stock aussi, ce n'est pas comme si vous n'aviez pas utilisés cette unité au préalable.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre