Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

pollLequel des trois dessin irait le mieux comme avatar?

1. Le dessin avec la combinaison de pilote.
10
77%
2. Le dessin avec le grand manteau.
3
23%
3. Le dessin avec la grenade.
0
0%
Total des votes:
13

descriptionI'm not an artist, i'm just a girl. EmptyI'm not an artist, i'm just a girl.

more_horiz
Tout est dans le titre, j'aimerais savoir lequel de ces trois dessins irait mieux comme avatar. (désolée pour la médiocre qualité d'image mais je n'ai qu'un appareil photo pour mettre en ligne mes dessins)



1. Avec une combinaison de pilote style Tie.
I'm not an artist, i'm just a girl. Dscf0314

2. Avec un long manteau.
I'm not an artist, i'm just a girl. Dscf0410

3. Une tenue qui fait pas mal Rebelle.
I'm not an artist, i'm just a girl. Dscf0315



Au passage je met aussi des illustrations de mes pnjs


Foxy:
I'm not an artist, i'm just a girl. Dscf0316



Et un Pnj à venir, j'ai pas encore de nom pour lui
I'm not an artist, i'm just a girl. Dscf0411

descriptionI'm not an artist, i'm just a girl. EmptyRe: I'm not an artist, i'm just a girl.

more_horiz
Mmh, je suis un peu mitigé entre la première et la deuxième.
D'un coté, le visage et l'expression de la première déchire, mais de l'autre la deuxième a une cape, et les capes c'est bien xD

descriptionI'm not an artist, i'm just a girl. EmptyRe: I'm not an artist, i'm just a girl.

more_horiz
Lol oui non mais c'est un manteau nuance! Je peux très bien l'avoir dans mon vaisseau par exemple x) de toutes façon je penche pour garder les trois tenues mais juste INRP.

descriptionI'm not an artist, i'm just a girl. EmptyRe: I'm not an artist, i'm just a girl.

more_horiz
J'ai voté pour la première, mais je dois avouer que ça a été dure avec la seconde... En tout cas tu dessines super bien Wink

descriptionI'm not an artist, i'm just a girl. EmptyRe: I'm not an artist, i'm just a girl.

more_horiz
Merci du compliment ^^

Je posterais ici mes galeries à l'avenir, ce sera plus simple.

descriptionI'm not an artist, i'm just a girl. EmptyRe: I'm not an artist, i'm just a girl.

more_horiz
Idem que les autres : la première, mais en recalant à contre-coeur la 2e...


Mais la cape, c'est le maaaaal. Personne ne se souvient d'Indestructibles, bon sang ?! xD

descriptionI'm not an artist, i'm just a girl. EmptyRe: I'm not an artist, i'm just a girl.

more_horiz
Adron Cattus a écrit:
Mais la cape, c'est le maaaaal. Personne ne se souvient d'Indestructibles, bon sang ?! xD


C'est la pensée que j'ai eu en faite xD

descriptionI'm not an artist, i'm just a girl. EmptyRe: I'm not an artist, i'm just a girl.

more_horiz
Ouais, c'est le mal si tu voles et que les avions ont des réacteurs, donc dans star wars ça passe je pense.
Et puis ça reste quand même trop classe la cape ça permet de dire naturellement de dire des trucs du genre
"C'est un roc, c'est un pic, c'est un cap ! Que dis-je c'est un cap, c'est une peninsuuuuule !" Sans avoir l'air con (ou pas trop)

descriptionI'm not an artist, i'm just a girl. EmptyRe: I'm not an artist, i'm just a girl.

more_horiz
J'ai également hésité entre les deux premiers dessins. Mais j'avoue que j'ai un faible pour les manteaux larges de ce genre la. Beaucoup plus classe ^^

descriptionI'm not an artist, i'm just a girl. EmptyRe: I'm not an artist, i'm just a girl.

more_horiz
Moi je dis : le premier avec le manteau du deuxième.

descriptionI'm not an artist, i'm just a girl. EmptyRe: I'm not an artist, i'm just a girl.

more_horiz
D'un côté la combinaison moule beaucoup plus les formes de la contrebandière. Hmmmm...

Mais j'adore ton deuxième PNJ

descriptionI'm not an artist, i'm just a girl. EmptyRe: I'm not an artist, i'm just a girl.

more_horiz
La première sans trop hésiter, l'attitude sur la seconde est trop surfaite, et celle de la troisième encore plus, surtout que le lancer de grenade est mal géré car vu la puissance avec laquelle elle l'a envoyé et la position de sa main (elle l'a donc envoyé en relevant la main ce qui donne une puissance pitoyable) elle va finir en charpie ta nana ^^ donc sans hésiter la première...

descriptionI'm not an artist, i'm just a girl. EmptyRe: I'm not an artist, i'm just a girl.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre