Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side

+5
Maya Tega
Luke Skywalker
Gwindor Morelion
Koth Melan
Bail Organa
9 participants

descriptionGestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side EmptyGestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side

more_horiz
Bonjour à tous chers membres de l'Alliance Rebelle.
Comme certains d'entre vous le savent déjà, plusieurs impériaux (mais pas tous) n'apprécie pas du tout la forme que prend actuellement la guerre civile galactique et l'ensemble des Rps qui y sont liés pour le moment. Notamment en ce que nous multiplions les assault audacieux sur des cibles sans défenses. Le résultats de leur réticences est l'absence de réponses à nos Rps d'attaques.
C'est là que le problème ce pose pour nous, parce que jouer en permanence en l'absence de notre ennemie, et laisser à chaque fois les Mj jouer à leur place ou trancher en leur absence n'est vraiment pas ce que nous recherchons.

Attention pour moi aussi leur manques de réponses est très frustrant, parce que je considère que nous ça fait 6 ans irl que nous ne faisons que nous "cachés", organiser des réunions politiques secrètes et surtout "réagir" difficilement à leur Rp de bombardement et d'usages de la force permanente. Aujourd'hui c'est l'Empire qui est dans la réaction, et certains chez eux n'y sont pas habitués, et je pense que c'est celà qu'ils ont du mal à avaler. Moi ça fait des années que je passe mon temps à ne faire que "réagir" à leur Rp et je ne m'en suis jamais plaint, mais avec la guerre le rapport de force s'équilibre, et c'est précisément ça qui pose problème.
Et c'est aussi évident pour moi et pour nous tous, que certains impériaux ne veulent pas répondre parce que dans la plupart des cas nos attaques les mettent dans des situations extrêmement difficile. Cependant nous ne pouvons pas forcer les autres à jouer comme ils ne peuvent nous forcer à arrêter de les attaqués.

L'idée c'est que je puisse colaborer avec Delavièl pour mettre en place tout les trois mois des fils conducteurs du Rp de la GCG, afin que leur action et les nôtre se rencontrent et que nous soyons un peu sur la même longueur d'ondes. D'après Delavièl notre stratégie du "tirer partout n'en ai pas une", mais je lui ai expliquer que nous sommes dans les temps de déclaration de la guerre, pour l'Alliance il s'agit maintenant et dans les prochains mois de donner des électrochocs assez violent à l'Empire et à la galaxie tout entière pour faire leur faire prendre conscience respectivement que l'un n'est plus tout puissant et que la Galaxie, les planètes ect. ne sont plus les esclaves éternels de l'Empire. Bien sûr nous ne baserons pas toute notre stratégie tout au long de la guerre sur ces escarmouches, mais pour le moment elles sont nos priorités tout simplement parce que ça fait 6 ans que nous attendons enfin les moyens de faire quelque choses de significatifs au niveau miliaire. Le politique, l'espionage et le religieux ça fait des années que nous avons donner, pendant que l'Empire lui tirait justement sur tout le monde. La roue tourne. Chacun doit se réadapter et explorer des Rps encore inconnue, pour nous c'est le militaire, peut-être que c'est le moment aussi pour les impériaux d'envisager autre chose que le bombardements et le DSI-use ?

L'accord pour le moment c'est que nous levions un peu le pieds dans nos escarmouches le temps de proposés un fils directeurs de nos actions dans les prochains mois que je présenterai à Delavièl, de son côtés il va aussi me présenter le leur. Et pendant que nous levons le pied ils s’acquitteront de répondre à tout nos Rps déjà lancés.
Je pense que pour les prochains mois notre fils conducteurs sera largement la VCR et le plan de "Brumes d'Equator", je pense donc présenter la déstabilisation de la vcr à Delaviel et voir si on peut coordonner nos Rp et aboutir sur une belle batailles finales à la fin de ces trois mois dans cette partie de la galaxie
Qu'en dites vous ?

Nb : Comprenez bien que cette collaboration n'est ni un retrait de notre capacité d'être spontané dans nos attaques ni de notre livre droit d'entreprendre les Rps de notre choix. C'est juste que l'on va tenter de faire de vraie Rp interfaction et donc créer des espaces Rp de rencontres entre eux et nous.

descriptionGestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side EmptyRe: Gestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side

more_horiz
Moi je veux bien qu'il y est de l'interfaction, mais si l'Alliance se met à attaquer doucement, des bases bien défendues, on va perdre le peu de vaisseaux que l'on a, et vu le prix des vaisseaux et nos bénéfices, ça va pas être la joie... Après je suis d'accord qu'envahir la partie RP d'attaques en tout sens doit être assez déroutant pour les Impériaux et je veux bien essayer de trouver un équilibre. Cependant, j'annonce que je refuserais tout compromis qui mettrait en péril nos flottes inutilement juste pour faire plaisir aux Impériaux. Au final, si les Occidentaux ont autant de mal en Afghanistan, c'est qu'en face il n'y a pas d'agresseurs réels, c'est des mecs bien cachés dans des bunkers qui envoient des fanatiques se tuer avec une bombe à l'endroit où justement il n'y à pas de surveillance. Si à chaque fois, les terroristes attaquaient les bases américaines, en plein jour, alors la guerre serait finie en deux mois, c'est ce qu'il s'est passé en Libye. Mais je digresse. En gros nous on envoie là où il n'y à personne notre fanatique préféré, Gwindor Morelion xD

descriptionGestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side EmptyRe: Gestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side

more_horiz
Pfff, c'est de la flûte! Une vaste blague!
Attendez seulement qu'ils aient terminés toute leur construction en cours et bizarrement ils reprendront leur attaque un peux partout!

Mon Cal, l'Espace Bothan, Chandrilla, Vélusia, Sullust, les tentatives d'arrestations de Bail...Ho les pauvres petites choses!

descriptionGestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side EmptyRe: Gestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side

more_horiz
Je vois l'affaire. Vous avez tous bien décrits la situation. Je réfute l'idée qu'on attaquerait des cibles sans défenses, preuve par l'opération DOW ou les cibles étaient pratiquement toujours défendues et ou les renforts arrivent assez vite malgré la distance. Aussi tant que l'empire stationnera des flottes autour des planètes tous les commerçants passant par là ( d'où l'usage de la flotte du septième bureau qui fais des reco en appareil civil avant les assauts sur plusieurs planètes y compris certaines dont on à cure) ou n'importe quel type avec un télescope optique acheté à auchan sera en mesure de prendre la mesure de leurs effectifs.

Concernant “Brume d'equator” le plan n'est pas du tout adopté par Kessert et Gwindor je n'ai fais que le proposer et à vrai dire si Il était un jour appliqué je ne sais pas si cela serait fait par moi pour une raison simple:

J'aimerais bien que luke rejoigne l'empire pour venger Biggs Darklighter qu'il croit à juste titre assassiné par Zann à Carida, +, je réfléchis fort à l'enrichissement d'un tel Rp pour le personnage, et j'aimerais bien jouer de l'autre coté pour une fois, même si je me concentrerais plus sur le combat du crime. Rien n’empêchera si l'Empire le déçoit (car il est très peux informé sur Tatooine) qu'il fasse comme tant d'autre et devienne rebelle, mais dans l’immédiat je trouvait cela intéressant à faire si les impé sont d'accord pour faire un Rp de recrutement avec moi! L'occasion de tisser des liens autrement qu'en leur tirant dessus à la CR90...et de s'occuper du crime qui pullule! Ce qui colle avec l'image "chevalier blanc" de Luke.

Voilà, je propose de rejoindre quelques temps l'empire ce qui lui permettra d'avoir un joueur ancien en plus, je laisserais alors tous mes pnj dispos à mes collègues de l'alliance, et n'aurais plus accès au fo rebs je sais qu'ils prendrons grand soin d'eux!

Ps: Non Vador on va pas se rencontrer avant longtemps je veux un parcours du personnage de Luke digne de la saga^^

descriptionGestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side EmptyRe: Gestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side

more_horiz
Mouai....Pour une fois que la "force" change de camp...Qu'est ce que je devrais dire pour Chandrila ! Trois attaques impériales au qu'elle je n'avais aucun moyen de répondre. Je trouve que ce n'est pas très fair play tout ça. Pour une fois, on peu choisir, ou et quand, et notre être forcer de subir comme avant. La stratégie n'est pas de "tirer par tout" mais plutôt de déstabiliser la production et l'économie impérial.

Personnellement, je veux bien d'un compromit, mais pas un compromit qui donnerait le temps a l'empire de produire en masse ou qui nous priverais de notre avantage: la surprise.

descriptionGestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side EmptyRe: Gestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side

more_horiz
Je suis pour, bien que perdre le fin tacticien qu'est Luke/kimi est le voir nous affronter ne m'enchante guère mais je trouverais ça sympa et puis le rêve de Luke dans la saga à la base c'est de faire partie de l'école de pilote de.. je sais plus où mais bref c'est une école Impériale donc au final pourquoi pas.. Ca pourrait être le début de quelque chose de différent pour le personnage de Luke même si au final on en revient à la trame principale avec Luke avec les rebs. Mais vraiment ça serait cool qu'une adolescence alternative se déroule. En revanche, je pense que si c'est le cas il faut le faire vite car le moment où Luke doit rencontrer Obi ou ce genre de chose est tout de même inévitable enfin de mon point de vue... Donc au pire ça laisse un an à Luke pour développer son BG de manière différente et attractive pour lui qui a failli nous quitter. Donc pourquoi pas, tant qu'on ne dénature pas trop le personnage et qu'il récupère l'aura qu'il a dans la Saga le moment venu...

Edit: Je rappelle en passant que l'Empire aura bientôt des Super Destroyer Stellaire et que les connaissant ils ne vont pas en faire qu'un... Avec deux de ses machins, il défonce toute notre flotte en combat face à face, on a pas les moyens de les laisser faire, il faut attaquer, les harceler. On est en guerre... Et eux quand ils en auront la possibilité, ils frapperont fort et nous feront mal là où il le faut, comme sur Bothawui...

descriptionGestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side EmptyRe: Gestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side

more_horiz
En attendant les opérations commencés seront poursuivis.
Mais en effet, je tenterais bien une opération d'abordage d'un SDSI alors qu'il est sur le point d'être lancé pour nous en emparer, mais nous ne sommes même pas censé savoir qu'il existe non?


Dernière édition par Gwindor Morelion le Mar 3 Jan 2012 - 21:17, édité 1 fois

descriptionGestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side EmptyRe: Gestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side

more_horiz
Notre fanatique est imperturbable, et c'est pour cela que l'on l'aime!!!!!!! Very Happy

Bail rejoint le Mael au fait, et moi je vais me marier avec Maya (ou au moins son avatar) et on va faire un potager sur Merisee... Bon il restera toujours Kessert et Jim, Gwindor Wink

descriptionGestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side EmptyRe: Gestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side

more_horiz
Tu es un peu poilu pour ma maya...Par contre, je suis partant pour un potager !

descriptionGestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side EmptyRe: Gestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side

more_horiz
Bail n'est pas au mael voyons il est au consortium de Zann^^

Bon et bien voilà aux impériaux et admins de voir, je ne me chargerait d'aucune fiche éco, d'aucune macro stratégie(afin de couper court à ce qui est arrivé au Tarkin/Nash précédent et de me focaliser sur les aventures de mon personnage et des pnj impé créés pour faire ses supérieurs).

Je tiens vraiment à appuyer sur le fait que Luke affrontera le crime, car le faire affronter les rebelles ne serait pas sans lui faire remettre en question l'autorité impériale trop vite et je n'aurais pas le temps de jouer avec les impériaux pour le coup. C'est à Zann que Luke en veux d'avoir détruit Carrida, faut se dire qu'il croit avoir perdu son meilleur ami dont il ignore qu'il fait partie de la flotte de Kessert Syn.

Je serais juste un joueur impérial parmi tant d'autres qui se focaliserait sur le crime, un aspect délaissé par l'Empire en ce moment. Et comme je le répète souvent, je serais pas aussi présent qu'avant^^

descriptionGestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side EmptyRe: Gestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side

more_horiz
Pour Luke:

Hum il y a seulement une ou deux failles au plan qui me viennent à l'esprit:

- Cela suppose que les joueurs impériaux sur une entente HRP ne te donne jamais l'ordre de combattre les rebelles ce qui me semble être la priorité pour l'Empire dans la GCG. Les flottes impériales ne serviront exclusivement qu'à ça ou presque alors être pilote impérial c'est avant tout combattre les rebelles sauf si une faction criminelle devient vraiment gênante au point que des moyens spéciaux y soient affectés... Bref, HRP c'est possible, INRP tu es entièrement à la merci du bon vouloir des joueurs impériaux (tu seras au bas de la hiérarchie) et tu ne pourras rien faire pour contrer ça une fois que tu auras mis le doigt dans l'engrenage si je puis dire ^^'.

- Un Skywalker qui bosse pour l'Empire j'ai de gros doute que Vader passe à côté et je ne vois pas quelle raison pousserait Luke a changer de patronyme sur un coup de tête (et à l'Empire de ne pas s'en apercevoir le cas échéant).

Si tu as une parade à ces deux problèmes, je ne dirai plus rien à ce sujet et je te soutiendrai dans le projet!

Pour Gwindor:

Je ne pense pas qu'on puisse avoir une idée de l'élaboration du SSD chez les CNK. Nous n'avons pas infiltré le centre de recherches donc c'est un peu raté pour cette opération oui.

Pour Koth et Maya:

Tarkin supervise Merisee, venez plutôt sur Corellia, je vous prête mon futur ranch Razz



descriptionGestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side EmptyRe: Gestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side

more_horiz
Jim, , si les joueurs impériaux ne trouvent rien de mieux à faire que de me foutre des battons dans les roues parce que je viens des rebs et bien en effet çà vaux pas le coup de me décarcasser et çà serait assez triste. Je m'imagine que depuis le temps ils ont vu que je ne leur veux pas particulièrement de mal, aux joueurs, c'est à leurs industries que j'en voulais^^

C'est vrai que c'est pas la priorité les criminels...Normalement. Mais là si ils peuvent détruire l'académie qui formait la plupart des officiers impériaux sans être inquiété je le dis tout de suite: Les criminels font ce qu'ils veulent. La destruction de l’académie de carida est un coup si gros que je dois avouer que même nous n'aurions pas osés, chapeau Zann. Et on risque rien pour çà quand on est criminel? çà manque de réalisme si y'a même pas un DSi d’affecté à trouver ceux qui ont fait çà quand on en est à l’ère du SSD...


Quand au nom de Skywalker... y'a pas qu'un Eopie qui s'appelle Martin dans une galaxie de centaine de milliards d'êtres humains. Et si vador s'imaginait son fils vivant et pas mort dans le ventre de Padmée il aurai pas envoyé un pauvre agent du BSI sur Tatooine pour suivre la famille de Lars?

descriptionGestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side EmptyRe: Gestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side

more_horiz
Si je puis me permettre - Bail le fait bien lui - d'apporter quelques précisions sur mon mode de pensée actuel...

Déjà, pour que ce soit fait: l'attaque systématique n'est pas une stratégie. Dans le meilleur des scenario dans deux mois vous n'avez plus de flotte ni de crédits pour la payer, et ça coûte cher comme le souligne si bien Koth. A titre indicatif, ceci est bel et bien une promesse.

Le plan trimestriel permet aux deux factions (voir plus) de se concerter pour aboutir à des RP cohérents, pardonnez moi mais qui sort du cadre enfantin de l'attaque spatiale bête et méchante. Vous avez tant à rattraper, tant à voler et tant à influencer que cela dépasse l'entendement, et vous, bah vous attaquez spatialement...

Il y a mieux à faire. Vous le savez, nous le savons...

descriptionGestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side EmptyRe: Gestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side

more_horiz
En fait c'est le BSI qui a la charge de s'occuper de Zann d'après ce que j'ai compris. C'est la solution la plus logique puisqu'avant de chasser quelqu'un il faut le débusquer. Enfin ça ce sera à revoir avec les impériaux pour le coup.

Pour le nom bah c'est surtout la conjoncture Skywalker + Tatooine (+ ferme des Lars sans doute) qui risquerait d'alerter sur ton futur dossier impérial. A moins bien entendu que Luke ait une raison de cacher ces informations alors qu'il n'a aucune idée de leur importance pour Vader qui sautera sur une telle occasion.

Ce n'est pas que je n'ai pas envie de te voir rp pour une autre faction mais même si je pense que Luke Skywalker aura sans doute une importance un peu plus relative sur l'avenir de la Galaxie sur SWOR, j'ai quand même des réticences à l'offrir sur un plateau au vilain casqué et pour le coup ça me paraît un peu facile de démasquer Luke pour l'Empire INRP.

Autant je n'ai pas peur de voir Luke se fourvoyer avec des criminels si tu en avais envie qu'avec l'Empire j'ai un peu peur que Luke soit perdu pour l'Alliance alors qu'il a déjà été sauvé de justesse une fois par les Jedis des griffes de l'Empire... Peut-être même que l'Impératrice connaît son existence par Sidious aussi. Pour une fois que c'est moi qui pense au pire scénario ^^.

Pour Gwa, on n'est pas en reste politiquement parlant puisqu'on a plus de PJ dédiés dans ce rôle que l'Empire il me semble et ceux-là ne font pas la guerre... D'ailleurs politiquement parlant ne serait-ce pas justifié de tenter le coup de maître de ridiculiser l'Empire sur son seul cheval de bataille qui est la sécurité et l'Ordre? L'Empire se fait dépasser par des raids rebelles alors qu'il encaisse des milliards pour soi-disant protéger le peuple (qu'il exploite en fait), ça me semble plutôt pas mal pour convaincre et influencer... Bref, on n'a pas que ça en plus alors nous résumer à nos attaques de la DOW...

descriptionGestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side EmptyRe: Gestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side

more_horiz
Luke dans l'Empire...*Derrière son clavier le joueur se cachant derrière Bail, écrase une larme sur sa joue, puis deux puis trois...et c'est le drame !*

Non je blague, l'idée bien que contre tout mon amour de la saga, est très intéressante, pour le parcours et l'évolution du perso. Et puis ça lui donnera un panach' encore plus passionnant qui ne manquera pas d'enrichir son avenir.

Pour l’obstacle des impériaux ki te mettront que sur des Rp rebs, franchement je pense pas. Ils sont largement assez intelligent pour comprendre l'importance du perso et accepter de t'affecter à une flotte qui traquera les criminelles. D'ailleurs Gwa si tu nous lis vous avez intérêt à mettre sa en place surtout après Carida.

Pour l'obstacle du nom, vous oubliez un petit détails de l'Histoire de Luke : MOI ! Et oui les amis c'est Bail Organa en personne qui est allé récupérer Luke des mains de Yoda et l'a confiés à sa famille sur Tatooine. Bail autant que Kenobi assure la sécurité du petit. En apprenant qu'il cherche à rejoindre l'Empire pas dure pour Bail de convaincre Luke pour des raisons X ou Y d'accepter que Bail fasse changer son nom dans les registres de l'armée. Ca se justifie bien, suivant les recommandations de Yoda et de Kenobi, Bail veut conserver les jumeaux séparés et ils ne seront jamais autant séparés que lorsque l'un sera simple pilote de l'Empire alors que l'autre deviendra sénatrice rebelle.

Moi je vote Pour ! A voir avec les impériaux si ils acceptent de t’accueillir et de te t'affecter dans une section anti-criminelle.

------------------------------

Pour la concertation, ok j'y vais molo sur le plans "Brume". C'est claire que nous n'allons pas revoir notre stratégie parque l'Empire ne l'a comprends pas (En même temps leur stratégie du "Je préfère m'enfermer dans un placards avec un vieu sénateur pour l'intérroger alors que la galaxie s'enflamme de partout" n'est pas non plus très "limpide" pour moi...) Dans tout les cas notre débats révèle bien que l'Empire à surtout du mal avec notre stratégie pour le moment. Continuons nos rps, vous avez raisons, je vais simplement continuer de collaborer un max avec les dirigeants de l'Empire pour que nos Rps les rencontrent et que chacun s'amusent au mieux tout en servant bien les intérêts de sa faction.

descriptionGestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side EmptyRe: Gestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side

more_horiz
Bail Organa a écrit:
Continuons nos rps, vous avez raisons, je vais simplement continuer de collaborer un max avec les dirigeants de l'Empire pour que nos Rps les rencontrent et que chacun s'amusent au mieux tout en servant bien les intérêts de sa faction.


Rien à redire de mieux que ça.

M'enfermer avec un vieux sénateur s'est révélé intéressant dès lors qu'il est légitime pour Gwa de soupçonner que Bail est derrière la Rébellion, à partir des discours sacrément engagés qu'il a pu prononcer. Nous devions discuter de la suite à y donner...

Le fait est pour l'Empire aujourd'hui qu'ils expriment un essoufflement face à la répétitivité des attaques qui sont menées par vos soins, mais pas que. Je pense notamment au Consortium avec l'attaque de Carida, dont je me demande toujours quelle utilité cela a pu revêtir pour Tyber Zann (après effectivement je suis peut-être naïf). Pour moi, le Consortium est bien la seule faction ici à avoir intérêt de par la corruption à ce que les édifices restent intacts...

Pour la stratégie de l'attaque systématique, si vraiment vous insistez, nous pouvons activer notre violent plan de contre-attaque pour vous priver d'une partie de vos fonds (sans s'y limiter)

descriptionGestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side EmptyRe: Gestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side

more_horiz
Je poste a titre informatif ici, Carida a été attaquée par Zann pour le symbole qu'elle représentait. Son Consortium est censé être au point mort, il voit Carida et sa très célèbre Académie, il envoie une flotte qui fait tout péter, niveau moral ça plombe tout quand même de savoir qu'un vulgaire criminel comme lui a pu bousiller un truc en plein dans le Noyau Impérial :o

L'intérêt c'était de montrer à l'Empire qu'il faudrait compter avec Tyber Zann dans cette Guerre, Carida n'a rien apporté économiquement parlant mais symboliquement je crois qu'on y a beaucoup gagné, surtout quand on voit les flottes envoyées contre vos Task Force, elles sont quand même ridicules comparées aux forces déployées par Konrade.

C'était juste pour t'éclairer Gwa, je vous laisse entre vous maintenant, désolé si j'avais pas le droit de me servir de mon compte MJ sur votre forum privé Smile

descriptionGestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side EmptyRe: Gestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side

more_horiz
Et en attendant, personne ne répond ni ne modère Baie des Huitres. Et vous voulez que je participe à un rp? Même pas en rêve...

descriptionGestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side EmptyRe: Gestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side

more_horiz
Ils seront obligés de répondre, si ils ne veulent pas qu'on arrive sur Coruscant le mois prochain.

Et merci de ne pas faire l'amalgame entre ma proposition de première grande bataille et leur incapaçité (ou in-volonté) à suivre notre rythme de Rp. La première Bataille aurait eu lieu avant ou sans leur plainte, ce n'est pas liés fondamentalement.

descriptionGestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side EmptyRe: Gestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side

more_horiz
Cela fait plus d'un mois que j'attend ne serais ce que la modération d'un MJ....je dois attendre combien de temps encore?

descriptionGestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side EmptyRe: Gestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side

more_horiz
Niveau MJ faut avouer que c'est la dèche... La raison? Déjà parce que quand il s'agit de guerre, les MJ font en sorte que chacun puisse poster même si il mets deux semaines sinon le camp lésé va crier au scandale, donc les RP sont longs, et donc les MJ ont trop de trucs en cours. Si tu ajoute à ça les comptes PJ... c'est du boulot. De mon côté j'ai au moins 3 RP avec Créativité et 6 RP avec Koth et si je voulais faire les choses bien j'en aurais 3 de plus sur les bras pour gérer mes affaires mais je sais que si je poste ça maintenant, je n'aurais personne en face car il se passe déjà beaucoup de choses partout. je donne juste un exemple, l'année dernière au mois de décembre: 450 messages. Cette année, 1750... Et je pense que les autres mois c'était tout aussi important comme différence. SWOR est très actif en ce moment, et en particulier avec la GCG, les MJ ont du mal à suivre, il faut les excuser. Et puis il faut ajouter que vu la susceptibilité de l'Empire... Il est difficile pour les MJ de PJ rebelles de MJter des rebelles. Enfin perso je suis réticent quoi... Même si je le fais déjà sur Kessel... Donc patience chevalier Jedi, la force te guidera à travers le côté clair de la force Wink

descriptionGestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side EmptyRe: Gestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side

more_horiz
Bon et bien je lis que l'empire à déjà suffisamment de plans pour contrer les rebelles et que Zann n'a pas d'importance. Et j'aurais bien du mal à ne pas écouter les conseils de mon vieil ami Jim, il à pas tord, l'Empire peut mettre la main sur Luke quand il veux et je n'aurais pas de moyens de l'éviter. HRp cela n'a pas l'air d’intéresser tant que çà l'Empire, bien que papa Anakin me soutienne. Si un joueur rebs ainsi q'un de ses pnj est disponible la semaine prochaine, j'aimerais bien qu'il vienne me recruter sur Tatooine avant que Luke ne cède à la vengeance et vienne s'engager à la caserne de Mos Eisley. Je dis çà surtout parce que je n'ai qu'un seul Rp à mon actif avec Luke! Comme dirais Guy Roux, c'est gâcher.

descriptionGestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side EmptyRe: Gestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side

more_horiz
LUUUUUUUUUUUUUKE

N'oublie pas que depuis notre RP ensemble sur tatooine (dont les deux premiers posts déchiraient ^^) a fini par l'installation d'un espion sur Tatooine, et tu le connais d'ailleurs puisqu'il est venu à ton secours (un peu tard je l'accorde mais c'est l'intention qui compte) ça pourrait être assez facile que je dise que l'on se soit bien entendu, que tu dise que tu passe me voir, que moi je repars et bref de fil en aiguille tu me suivrais... Tu pourrais même suivre l'enseignement du Bothan Spynet... Enfin dans le style :O Qu'en penses-tu?

descriptionGestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side EmptyRe: Gestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side

more_horiz
Bail Organa a écrit:
Ils seront obligés de répondre, si ils ne veulent pas qu'on arrive sur Coruscant le mois prochain.

Et merci de ne pas faire l'amalgame entre ma proposition de première grande bataille et leur incapaçité (ou in-volonté) à suivre notre rythme de Rp. La première Bataille aurait eu lieu avant ou sans leur plainte, ce n'est pas liés fondamentalement.


On est entrain de débattre sur l'utilité pour nous d'aller effectivement répondre à votre baie des huîtres.

Du reste, Zann n'aurait pas pu attaquer un monde tel que celui là si même on prenait en compte les routes spatiales ou seulement si on avait laissé l''Empire être ce qu'il est censé être aujourd'hui, à savoir hégémonique.

descriptionGestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side EmptyRe: Gestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side

more_horiz
On est entrain de débattre sur l'utilité pour nous d'aller effectivement répondre à votre baie des huîtres.


Après plus d'un mois IRL...Je pense surtout qu'un MJ devrait modéré la destruction ou non des installations impériales visés.

descriptionGestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side EmptyRe: Gestion RP de la Guerre Civile : Reb's Side

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum