Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionSean Crow, pour le Chaos EmptySean Crow, pour le Chaos

more_horiz
    Identité
  • Nom : Sean Crow

  • Autre Comptes : Devon Gorshun, Mandalorien de son espèce

    Profil
  • Race : Race Humaine que diable!

  • Sexe : J'ai un gros zizi... Euh... Donc je suis un Homme Smile

  • Âge : 29 ans votre honneur

  • Planète d'origine : Nal Hutta

  • Apparence : Sean est de taille moyenne, ne se démarquand pas de Monsieur tout le monde, si ce n'est par les vêtemens qu'il porte. Ainsi, il a comme vêtements habituels un pantalon noir, des bottes de la même couleur et un plastron noir aussi. Il a les cheveux longs et raides, et il portent en toutes occasion un masque souriant, afin d cacher ce qui lui sert de reste de visage. Quand il sort, il a aussi un couvre-chef, dont vous devinerez la couleur aisément si vous avez suivi jusqu'ici...

  • Métier : Un métier? Quel métier sinon annoncer et permettre la venue du Chaos en cette douce Galaxie? Bon disons que pour pouvoir manger on choisira... Agent pour le BSI? Un truc qui s'approcherait d'agen infiltré travaillant pour le compte de l'Empire...

  • Groupe : Empailleur!

    Informations
  • Histoire :

    Hopital Counting Crows - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Présentez vous Monsieur Crow:

    Alors je suis né il y a une trentaine d'année sur la magnifique planète Kessel. Mon père était charron et à la maison, cela ne mouftait pas je peux vous dire. La vie n'était point facile dans le trou puant où nous nous trouvions, mais on survivait. Mal, j'en conviens, mais nous survivions. Un peu comme tout le monde Miser Jones!

    J'ai perdu mes géniteurs lors d'une guerre de gang. J'ai été recueilli par un illuminé, j'avais peutêtre 7 ou 8 ans... marrand non?

    Vous êtes donc orphelin et un clochard vous a recueilli?

    Cela serait un euphémisme mon cher Blouse-Blanche! J'étais son prisonnier comme qui dirait... Cocasse non?
    J'étais donc plutôt renfermé sur moi même. un jour que cet abruti était sous l'emprise du dieu Alcool et de Baton de la Mort, il est arrivé sur la paillasse où je me prélassai comme un lapin pris au piège et me voyant taciturne, il a sortit une fiole d'acide... Il m'a maintenu sur la paillasse, de sorte que je ne puisse bouger, puis en me demandant pourquoi j'avais un air aussi sérieux, il s'est mis à m'administrer ce doucx remède qui a fait de moi le top-modèle que je suis... Sexy non?


    Comment avez vous survécu??

    J'ai réussi tan bien que mal... Plutôt mal je dirai... Mais j'ai réussi, jusqu'au dispensaire le plus proche. Vous savez, à 15 ans cela vous change un homme. Ou un gamin, comme vous préféré. j'ai ensuite finit les jours du crétin qui m'avait affublé de ce magnifique visage de Star de l'Holonet..

    Et qu'avez vous fait après cela? Jusqu'à maintenant?

    Après, j'ai bourlinguer, vivant de larcins plus ou moins gros, de crimes aussi. Vous savez je suis un crimier! Un meurtrieure!! Quelques contrats d'assassinats donc... Mais je ne fais pas ça pour l'argent, ne vous méprenez pas!
    Il faut que je m'amuse vous savez! Je fais ça pour le plaisir dirons nous. Vous vous souvenez de l'explosion de la centrale sur Alderaan? Et bien c'est votre infidèle serviteur qui l'a fait... Je me souviens encore du panache majestueux de fumée qui s'élevait dans l'auguste azur... L'explosion creusant un mignon cratère... Quel pied je vous avoue! Donc de crimerie en crimerie j n'ai fait que changer de crèmerie, démantelant les organisations que j'avais joint. Le plaisir je vous dit!


    L'argent et le pouvoir ne vous intéresse donc pas?

    Oh... L'argent ne m'intéresse pas en tant que tel. Cela me sert seulement à survivre... Et c'est beau quand ça brule! C'est pour ça que j'attaque les fourgons, comme il y a deux ans, ou je détrousse les passants, ce qui aussi jouissif. Mais c'est plus marrant avec des explosions!

    Et puis le pouvoir... Si, enfin non... Faut que je me mette d'accord, laissez moi 20 secondes...

    ...

    Voila. Donc le pouvoir d'une certaine manière. Il faut que ça soit bibi qui gère tout, qui fasse tout péter. J'ai u peu un droit de vie ou de mort sur n'importe qui. Mais ce n'importe qui, qui fait n(importe quoi ne connait pas réellement ce pouvoir, ne l'utilise pas. philosophiquement intéressant mon cher Watson, n'est-il pas?
    Donc le pouvoir m'intéresse, mais pas au sens où vous l'entendez.

    Ah... Vous vous souvenez du tueur d'Utapau? Devinez qui c'était... Vous devriez essayer, cela détend les nerfs...
    Au fait, pourquoi cet air si sérieux? Vous semblez légèrement crispé... Faite moi un beau sourireeeeeee!!!!!


    Enregistrement interrompu. Le Docteur Jones a été attaqué par son patient et est mort de ses blessures. Son patient, Sean Crow, interné depuis un an et demi à l'Hopital Psychatrique Counting Crows à sa propre demande. Il est toujours en liberté.

  • Inventaire :

    Sean dispose de ses habits, de 200 crédits ainsi que d'une gamme de petits poignards mis à sa ceinture.

  • Psychologie :

    Sean est ce que l'on peut appeler courament un malade mental. Il présente plusieurs psychopathologies, mais les médecins qui l'on étudiés ont donnés une pathologie différente.

    Il méprise le danger, ne connait pas la peur, que cela soit d'un individu, de la douleur ou de la mort, ce qui importe qu'il n'a pas la notion de danger. Il fait preuve de sang froid et d'un humour plus que douteux qui a le don d'exaspérer ses interlocuteurs. Il ne croit en rien et ne travaille réellement qu'a l'établissement du Chaos et de l'Anarchie dans la Galaxie. Il dispose d'une certaine intelligence, et il est donc difficile de savoir si il est lucide ou complètement atteint.


  • Affection :

    Le Chaos, l'anarchie, les méprises et autres conneries. Ah oui... Il aime les grosses explosions...

  • Aversion :

    Les règles, les lois et tout ce qui cadre, les institutions établies...




    Disposition
  • Fuseau Horaire : Pariiiiiiiiiis
  • Disponibilité : Quand je peux Wink
  • Indisponibilité :
Quand je peux pas Wink

descriptionSean Crow, pour le Chaos EmptyRe: Sean Crow, pour le Chaos

more_horiz
Donc, à nous deux maintenant.

Bio très amusante, J'aime beaucoup l'idée de l'interview. On aura relevé les petites références à OSS 117 et à RRRrrrr, et surtout au Joker malgré l'avatar de V, - qu'il faudra changer pour quelque chose d'un peu moins connoté - mais la bio est incohérente avec le personnage. Le BSI ne se risquerait certainement pas à recruter un individu psychotique et incontrôlable. Ni aucun corps d'armée d'aucune faction d'ailleurs.
En suite, dans tes informations il est mentionné une naissance à Nal Hutta, contredite par "Je suis né sur Kessel" dès la première ligne de l'interview. Il faut savoir. Si ton personnage est né sur Kessel il est donc né en prison. Pourquoi ?

En fait, tout ceci me paraît un peu light pour un nouveau personnage. Je te conseille de reprendre la bio à zéro, d'éliminer toutes ces références flagrantes, mais hors sujet au Joker, ou alors de les faire avec un peu plus de finesse, car là on a plutôt l'impression d'assister au début d'un épisode de Batman version dessin animé...

descriptionSean Crow, pour le Chaos EmptyRe: Sean Crow, pour le Chaos

more_horiz
Si la présentation n'est pas éditée dans la semaine, elle sera archivée.

descriptionSean Crow, pour le Chaos EmptyRe: Sean Crow, pour le Chaos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum