Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

GCG, un rp qui s'enlise

+2
Alemidna Zannar
Gwindor Morelion
6 participants

descriptionGCG, un rp qui s'enlise EmptyGCG, un rp qui s'enlise

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ce rp a été lancé après une discussion RP au sein de l'Etat Major rebelle et d'un rp d'espionnage voila 'un mois.
Alors certes pour les impériaux il n'est absolument pas motivant, mais qu'y puis je si je parviens à trouver des cibles incapables de ce défendre seul et ne disposant d'aucune défense?

Ainsi donc j'aimerais bien que ce rp trouve soit une réponse impériale (pas de réponse de Konrade) soit une modération.
Sinon laissé des rp qui font "peur" tomber dans l'oublis me semble une très dangereux précédent...

Gwindor

descriptionGCG, un rp qui s'enlise EmptyRe: GCG, un rp qui s'enlise

more_horiz
Non toujours aucun MJ volontaire? Je peux donc faire appel à Ténacité?

descriptionGCG, un rp qui s'enlise EmptyRe: GCG, un rp qui s'enlise

more_horiz
Gwindor Morelion a écrit:
Non toujours aucun MJ volontaire? Je peux donc faire appel à Ténacité?


Ténacité c'est ton compte MJ non? T'auto-modérer serait assez abusif...
Je parle au nom des impériaux en disant qu'on tente de suivre la GCG, mais ce n'est pas en nous bombardant de RPs aux quatre coins de la galaxie qu'on va être motivés à suivre le rythme...

Merci de répondre à la demande de Gwindor et d'éviter l'auto-modération!

descriptionGCG, un rp qui s'enlise EmptyRe: GCG, un rp qui s'enlise

more_horiz
Je pense parler au nom des collègues MJ pour dire qu'on est submergés par les demandes de MJ, personnellement je compte en reprendre un ou deux au vu des demandes, je n'ai que trop glandé durant les vacances, je ne pourrais pas m'occuper de celui-là. En outre, faudrait qu'on sache si oui ou non Konrade tu participes au RP, depuis qu'il est lancé tu as dit que tu assurerais la réplique impériale, on ne sait même pas si c'est toujours le cas.

Vous allez trouver ça facile à dire, mais PATIENCE, y a pas que vous et on reprend en douceur après les fêtes, les vacances plus les examens de rentrée Wink

descriptionGCG, un rp qui s'enlise EmptyRe: GCG, un rp qui s'enlise

more_horiz
Je précise pour Konrade et autres que Gwindor parlait avec ironie Smile

Ca m'a fait rire perso, juste en pensant à la tête de Vader quand il a lu ça Razz

descriptionGCG, un rp qui s'enlise EmptyRe: GCG, un rp qui s'enlise

more_horiz
Dites, je sais que cela vous semble un tantinet abstrait ce que je vais écrire, mais j'ai quelques questions qui réclament une réponse claire ici...

1. Gwindor, comment fais-tu exactement pour attaquer sans arrêt des cibles sans défenses ?

2. Les deux administrateurs rebelles et impériaux et leurs éminents hauts gradés vont devoir se concerter pour arriver à se concerter sur des événements et opérations cohérentes entre les deux factions, et ce en droite ligne de leurs responsabilités respectives de MJ et d'administrateurs, pour arriver à une GCG correcte.

3. En attendant, les impériaux ne se déplacent que lorsqu'ils le souhaiteront, en coordination avec l'Etat Major composé de Konrade Yage, Darth Vader et moi-même. Les grands amiraux sont libres d'action sur leurs territoires.

descriptionGCG, un rp qui s'enlise EmptyRe: GCG, un rp qui s'enlise

more_horiz
Koth Melan a écrit:
Je précise pour Konrade et autres que Gwindor parlait avec ironie Smile


Ouais, mais disons que l'ironie et le sarcasme, par écrit, c'est pas très facile à déceler Razz

Pour Dédain, non je ne répondrai pas à l'attaque...

descriptionGCG, un rp qui s'enlise EmptyRe: GCG, un rp qui s'enlise

more_horiz
Ha des réactions! (au bout d'un mois quand même) Evidemment que j'ai fait exprès de parler de Ténacité pour vous faire bondir! Je n'allais pas m'auto modérer, je suis le premier à hurler contre ce genre de pratique!

1. Gwindor, comment fais-tu exactement pour attaquer sans arrêt des cibles sans défenses ?


A part Baie des Huitres je ne vois pas où j'ai réussis à dégoter des cibles sans défenses. Mais là en l’occurrence il y a un rp d'espionnage derrière. Non je n'ai pas pour habitude d'attaquer des stations sur protégés en orbite de Coruscant non^^

descriptionGCG, un rp qui s'enlise EmptyRe: GCG, un rp qui s'enlise

more_horiz
Bien le bonjour!

Ryloth est fini (ou presque) ce qui me permet d'avoir un nouveau rp à mjter. Je peux donc m'occuper de ce rp. Toutefois il me faut quand même un joueur impérial pour répondre à Gwindor...

Je ferai sans doute cela sous la forme de modérations flash, histoire de faire cela assez rapidement. Je prierai d'ailleurs les participants de mettre en fin de post leurs actions, histoire que je n'aie pas à charger les informations dont j'ai besoin partout dans un post. Wink

A bientôt inrp!

descriptionGCG, un rp qui s'enlise EmptyRe: GCG, un rp qui s'enlise

more_horiz
Pour ma part c'est chose faite...

descriptionGCG, un rp qui s'enlise EmptyRe: GCG, un rp qui s'enlise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum