[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
PNJ de Faction : Ars Dangor


Horreur et damnation! Le spectre républicain refaisait aujourd'hui surface au sein de la Galaxie Impériale. Oui, le fléau républicain que l'on croyait écrasé, malaxé, brûlé, était encore vivant. Faible mais vivant. Faible? Peut-être pas tant que cela d'ailleurs...

Quoi qu'il en soit, le Porte-parole impérial Ars Dangor ne minimisait pas la dangerosité de cette "Alliance Rebelle". Voix de tout un système impérial, le numéro trois du régime, comme on le surnommait, prit la parole devant les caméras, qui retransmettraient ces images dans la galaxie toute entière.


- Loyaux sujets,

Il s'avère que des restes fumants de la république soient toujours toujours en place. Qu'aujourd'hui encore, dans un Ere de Paix et de Prospérité, certaines personnes trouvent la volonté de vouloir faire renaître la Corruption et le Vice, instruments terribles de l'ancienne République Galactique.

La République Galactique fut balayée! Par le vote des Peuples de l'Empire Galactique! Aujourd'hui, Citoyens Impériaux, nous vous le promettons : les Rebelles seront balayés! Dès à présent, tous les Membres de l'Empire n'auront de cesse de traquer ceux qui n'ont comme but que la destruction de la Paix et de la Sécurité.

Citoyens! L'Empire vous a promis la Paix et la Sécurité! Aujourd'hui, par cette déclaration de guerre, l'Alliance vous promet la Guerre et la Peur! Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour mettre fin aux agissements d'une minorité de fanatiques terroristes. Chaque secteur, chaque système, chaque planète, sera purgée des misérables qui veulent brûler les demeures des Citoyens Impériaux.

Aujourd'hui, plus que jamais, l'Empire est Uni. Uni autour de Sa Majesté Delavièl, Uni autour du Sénat Impérial qui dès maintenant vote pour une guerre contre les envoyés de la Corruption et du Mensonge républicains. Car ceux qui aujourd'hui disent qu'ils veulent vous libérer, ne sont autres que ceux dont l'Empire vous a libéré du joug!

Loyaux sujets, aujourd'hui je vous invite à tous lutter avec l'Empire pour que la Stabilité perdure! Pour que vous ne ressentiez aucune crainte pour votre famille et vos proches. Aujourd'hui, soyons forts et unis pour un mouvement que Mon Mothma mène seule, soutenue par des alliés fantômes. Une fois encore l'Empire Galactique et le Peuple Impérial seront totalement unis dans la lutte contre un ennemi nostalgique d'une période noire de la galaxie. Mais ensemble nous vaincrons pour que l'Empire Galactique perdure pour les millénaires à venir!

Gloire à l'Empire, Gloire à l'Impératrice, Gloire au Peuple Impérial!



Le message était on ne peut plus clair. En même temps, l'Holonet était ratissé par l'Empire, visant à détruire toutes les informations clairement hostiles au régime. Toutes les équipes des meilleurs éléments de l'Empire étaient mis sur le coup pour identifier les sources de ces informations et procéder à des arrestations rapidement et surtout efficacement. La propagande impériale se déferla également sur l'Holonet, principalement dans les secteurs-clés de l'Empire, les plus favorables au régime de Sa Majesté Gwa Cir Delavièl. Un peu plus d'un milliard de crédits étaient dépensé mensuellement dans la propagande et les médias, pour le seul SurSecteur Zéro. La propagation de l'information de cette déclaration de rébellion était un coup dur, mais on veillait désormais à endiguer l'affaire et profiter des mesures prévues à cet effet. Les codes étaient modifiés et des enquêtes en interne étaient menées par les hommes de l'Intelligence Impériale. Une telle affaire ne devait plus se dérouler, et l'Empire devait pouvoir perdure dans la Stabilité.

Spoiler :