Alors voilà, j'ai une suggestion. Archi-nul je suis d'accord. Mais c'est une suggestion quand même.
En fait, ce serait de permettre au joueurs de tuer d'autres PJ. Oui je sais vous allez me tuez; attendez au moins mes explications.
Prenons l'exemple d'un Rp avec un MJ. Le joueur ferait une action irréfléchie, prenons par exemple Galen qui se lance au milieu d'un groupe de 30 soldats ennemis. Les règles interdisent de tuer le PJ, mais expliquez-moi comment il s'en sors là ? Surtout que c'est SA décision. Sans en arriver à de telle extrémité, imaginer un PJ, sans arme, devant son pire ennemie. Le pire ennemie du PJ (jouer par le MJ) a un blaster pointé sur la tête du PJ suite à une erreur du PJ. Expliquez-moi comment il s'en sors ?
Parlons aussi du PJ vs PJ.
Imaginez deux minutes deux ennemis IRP. Il y en a un qui marche dans la rue et l'autre qui passe derrière avec un blaster imaginons. Celui qui a le blaster va voir son ennemie mais au lieu de lui tirer une balle dans la tête, avec tout de même des chances que ça rate, va continuer son chemin ? Complétement illogique.
A partir de là, plusieurs règles s'imposeraient.
Reprenons l'exemple du PJ avec un blaster derrière un PJ ennemie. Le PJ avec un blaster tir; selon sa distance avec l'autre, il a plus ou moins de chance de le toucher. Le MJ ferait alors un lancé de dès, de sorte à voir si le tir touchera ou non. Le MJ décidera alors où le tir touchera, en restant bien entendu impartial.
Pour l'exemple du PJ à terre devant son pire ennemie (un PNJ jouer par un MJ) armé, la règle serait simple : Le joueur a le droit à un post dans lequel il essaye de se sauver. Le MJ décidera de si ça réussit ou si le PJ meurt.
Bien sur, ont pourrait encore prendre des tonnes et des tonnes d'exemples, mais voilà les principaux.
Dernière édition par Galen Kaïn le Mer 14 Déc 2011 - 20:34, édité 1 fois
En fait, ce serait de permettre au joueurs de tuer d'autres PJ. Oui je sais vous allez me tuez; attendez au moins mes explications.
Prenons l'exemple d'un Rp avec un MJ. Le joueur ferait une action irréfléchie, prenons par exemple Galen qui se lance au milieu d'un groupe de 30 soldats ennemis. Les règles interdisent de tuer le PJ, mais expliquez-moi comment il s'en sors là ? Surtout que c'est SA décision. Sans en arriver à de telle extrémité, imaginer un PJ, sans arme, devant son pire ennemie. Le pire ennemie du PJ (jouer par le MJ) a un blaster pointé sur la tête du PJ suite à une erreur du PJ. Expliquez-moi comment il s'en sors ?
Parlons aussi du PJ vs PJ.
Imaginez deux minutes deux ennemis IRP. Il y en a un qui marche dans la rue et l'autre qui passe derrière avec un blaster imaginons. Celui qui a le blaster va voir son ennemie mais au lieu de lui tirer une balle dans la tête, avec tout de même des chances que ça rate, va continuer son chemin ? Complétement illogique.
A partir de là, plusieurs règles s'imposeraient.
Reprenons l'exemple du PJ avec un blaster derrière un PJ ennemie. Le PJ avec un blaster tir; selon sa distance avec l'autre, il a plus ou moins de chance de le toucher. Le MJ ferait alors un lancé de dès, de sorte à voir si le tir touchera ou non. Le MJ décidera alors où le tir touchera, en restant bien entendu impartial.
Pour l'exemple du PJ à terre devant son pire ennemie (un PNJ jouer par un MJ) armé, la règle serait simple : Le joueur a le droit à un post dans lequel il essaye de se sauver. Le MJ décidera de si ça réussit ou si le PJ meurt.
Bien sur, ont pourrait encore prendre des tonnes et des tonnes d'exemples, mais voilà les principaux.
Dernière édition par Galen Kaïn le Mer 14 Déc 2011 - 20:34, édité 1 fois