Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionLa plume est plus forte que l'épée EmptyLa plume est plus forte que l'épée

more_horiz
Bon, même si pour découper des trucs je conseille quand même le bon vieux sabrelaser mais l'un n'empêche pas l'autre =P
Puisque c'est revenu à la mode je poste aussi un lien vers ma galerie Deviantart, histoire d'avoir des retombées sur ce que mes petites mimines de cyborg font à leurs heures perdues o/

http://dridrix.deviantart.com/gallery/#

Avec mes deux favoris personnel (grosse image j'previens)

Spoiler :


Spoiler :


Dernière édition par Adrix le Sam 10 Déc 2011 - 21:07, édité 1 fois

descriptionLa plume est plus forte que l'épée EmptyRe: La plume est plus forte que l'épée

more_horiz
Puisque tu dessines très bien et que j'ai rien à te dire mais que j'ai envie de faire mon jaloux : on dit "la plume eSt plus forte que l'épée" ! Razz

descriptionLa plume est plus forte que l'épée EmptyRe: La plume est plus forte que l'épée

more_horiz
Je vois pas du tout de quoi tu parles *Sifflote*
Merci du compliment en tout cas

descriptionLa plume est plus forte que l'épée EmptyRe: La plume est plus forte que l'épée

more_horiz
Si, j'insiste, tu dessines très bien ! Même que j'ai du coup envie de savoir d'où viennent Hikari et Siolith ! Very Happy

descriptionLa plume est plus forte que l'épée EmptyRe: La plume est plus forte que l'épée

more_horiz
Merci ^^ Ce sont toutes les deux des personnages d'amis d'un forum Soul eater si ça t'interesse je t'envoie le lien par mp =P

descriptionLa plume est plus forte que l'épée EmptyRe: La plume est plus forte que l'épée

more_horiz
Tiens tiens Adrix, je ne savais pas que tu montrais tes créations aussi sur ce forum Smile

En fait je ne savais même pas que tu étais sur ce forum, je ne te connais que sur Btdd moi Razz

descriptionLa plume est plus forte que l'épée EmptyRe: La plume est plus forte que l'épée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre