Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lord Of The Rings : Troisième Âge

+7
Narrateur
Hayley R'izzan
Connor
Érudition
Corbro Starck
Kylantha
Natasi Dalaa
11 participants

descriptionLord Of The Rings : Troisième Âge EmptyLord Of The Rings : Troisième Âge

more_horiz
Lord Of The Rings : Troisième Âge Bannia11

The Lord Of The Rings : Troisième Âge




URL :

Code:

http://lotrta-rpg.forumactif.com/

Nombre de membres : 6
Nombre de messages : 17
Contexte :

Lord Of The Rings : Troisième Âge Sauron11
Date du forum : Troisième Âge, Début de l'an 3018.



Génèse

    Au commencement il y eu Eru qui de sa pensée engendra les Ainur. Il proposa alors à ces Ainur des thèmes de chant et de ce chant naquit Ëa.


Le Second Age


1200 :
Sauron tente de séduire les Eldar. Gil-Galad refuse d'avoir affaire à lui; mais les forgerons de l'Eregion sont gagnés à sa cause.

Vers 1500 :
Instruits par Sauron, les forgerons-elfes deviennent des maîtres en leur art. Ils commencent à faconner les Anneaux du Pouvoir.

Vers 1590 :
Les Trois Anneaux sont parachevés en Eregion.

Vers 1600 :
Sauron forge l'Anneau Unique dans les tréfonds de l'Orodruin. Il termine la construction de Barad-Dûr. Celebrimbor pénètre les noirs desseins de Sauron.

1693 :
C'est la guerre entre les Elfes et Sauron. Les Trois Anneaux sont cachés en lieu sûr.

2251 :
Apparition des Nazgûl ou Spectres-de-l'Anneau, esclaves des Neuf Anneaux.

3441 :
Sauron est vaincu par Elendil et Gil-Galad, lesquels trouvent tous deux la mort. Isildur s'empare de l'Anneau Unique. Sauron s'éclipse et les Spectres-de l'Anneau rentrent dans l'ombre.


Le Troisième Age


2 :
Désastre des Champs d'Iris; Isildur meurt au combat. Disparition de l'Anneau Unique.

Vers 1100 :
Les Sages (les Istari et les Eldar souverains) découvrent qu'un pouvoir maléfique s'est retranché à Dol Guldur. On croit qu'il s'agit du repaire d'un Nazgûl.

1980 :
Le Roi-Sorcier vient au Mordor, et là rameute les Nazgûl. Un Balrog s'éveille dans la Moria.

2060 :
S'accroît le pouvoir de Dol Guldur. Les Sages redoutent d'y voir le signe du réveil de Sauron.

2463 :
Mise en place du Conseil Blanc. Vers cette même époque Déagol-le-Fort trouve l'Anneau Unique, et il est assassiné par Sméagol.

2470 :
En ce même temps, Sméagol/Gollum se cache dans les Monts Brumeux.

2759 :
Saroumane s'en va vivre à Isengard.

2850 :
Gandalf pénètre à nouveau dans Dol Guldur et découvre que son maître est bel et bien Sauron qui s'efforce de rassembler entre ses mains tous les Anneaux, et recherche la trace de l'Unique, et celle de l'Héritier d'Isildur.

2851 :
Réunion du Conseil Blanc. Gandalf préconise avec instance qu'on attaque Dol Guldur. Mais l'avis de Saroumane l'emporte sur le sien.

2939 :
Saroumane découvre que les serviteurs de Sauron fouillent les Champs d'Iris, et il en conclut que Sauron a appris l'épisode de la mort d'Isildur.

2941 :
Thorin Ecu-de-Chêne et Gandalf rendent visite à Bilbon dans la Comté. Bilbon rencontre Sméagol/Gollum et trouve l'Anneau. Le Conseil Blanc se réunit; Saroumane consent à participer à l'attaque de Dol Guldur, car il s'efforce à présent d'empêcher que Sauron ne fouille la Rivière. Sauron, qui a établi ses plans de guerre, abandonne Dol guldur. Bataille des Cinq Armées à Dale. Mort de Thorin II. Bard d'Esgaroth tue Smaug. Dain des Monts du Fer devient Roi sous la Montagne (Dain II).

2942 :
Bilbon revient dans la Comté avec l'Anneau. Sauron retourne secrètement au Mordor.

2944 :
Bard reconstruit Dale et devient Roi. Gollum quitte la Montagne et commence à rechercher le "voleur" de l'Anneau.

2951 :
Sauron se déclare ouvertement et rassemble ses forces au Mordor. Il entreprend la reconstruction du Barad-Dûr. Gollum se tourne vers le Mordor. Sauron envoie trois Nazgûl pour réoccuper Dol Guldur.

2953 :
Dernière réunion du Conseil Blanc. On discute du sort des Anneaux. Saroumane feint d'avoir découvert que l'Anneau Unique a disparu au fil de l'eau, passsant de l'Anduin à la Mer. Saroumane se retire à Isengard dont il fait son bien, et qu'il fortifie. Jaloux de Gandalf et le redoutant, il place des espions pour surveiller tous ses mouvements, et note l'intérêt qu'il prend à la Comté. Bientôt, Saroumane commence à entretenir des agents à Bree et au Quartier Sud.

Vers 3000 :
L'Ombre du Mordor gagne de place en place. Saroumane ose utiliser la palantir d'Orthanc, mais il est piégé par Sauron qui est maître de la Piere Ithil. A présent Saroumane agit en traître par raport au Conseil. Ses espions rapportent que la Comté est étroitement surveillée par les Rôdeurs.

3001 :
Le festin d'adieu de Bilbon. Gandalf soupçonne qu'il détient l'Anneau Unique. On double la garde autour de la Comté. Gandalf cherche à obtenir des nouvelles de Gollum et il fait appel à Aragorn.

3002 :
Bilbon est l'hôte d'Elrond, et il s'installe à Fondcombe.

3004 :
Gandalf rend visite à Frodon, dans la Comté, et reviendra de temps à autre durant les quatre années suivantes.

3007 :
Brand, fils de Baïn, devient Roi du Val.

3009 :
Gollum s'aventure au Mordor où il est capturé par Sauron. Arwen revient à Imladris. Les terres de l'Orient deviennent peu sûres.

3017 :
Gollum est relâché, mais il est capturé cette fois par Aragorn et amené à Thranduil. Gandalf se rend à Minas Tirith et lit le parchemin d'Isildur.

[Chronologie : Extraits de l'appendice B : Annales (Chronologie des Terres Anciennes)]


Nombreux postes important à pourvoir.
Description : Le forum se déroule donc dans l'univers du Seigneur des Anneaux. Il s'agit d'un univers semi-parallèle, ce qui signifie que les personnages de la trame existe, mais les actions des joueurs rendent possible un éloignement relatif de la trame originelle. N'hésitez pas à venir fouler la Terre du Milieu.

Le forum n'en est donc actuellement qu'à son tout début, et est donc de ce fait à la recherche de membres motivés, voir d'un staff. Un partenariat avec le forum dont il risque de s'approcher le plus par le système de jeu, SWOR, semble aussi être quelque chose d'assez important !


En attendant des échos de SWOR, merci d'avoir lu, et bon jeux à tous Smile




Dernière édition par Elsia Angana le Dim 4 Déc 2011 - 22:33, édité 3 fois

descriptionLord Of The Rings : Troisième Âge EmptyRe: Lord Of The Rings : Troisième Âge

more_horiz
Je me suis enregistré Wink
Je post pour te dire que si tu veux de l'aide, je suis un très grand fan du seigneur des anneaux et j'ai de grande connaissance de cet univers. Si tu veux de l'aide appel-moi Wink

P.S : Je suis Aragorn II

descriptionLord Of The Rings : Troisième Âge EmptyRe: Lord Of The Rings : Troisième Âge

more_horiz
Déjà plus de membres, grâce à Rahm Kota Smile
Mise à jour des données.

descriptionLord Of The Rings : Troisième Âge EmptyRe: Lord Of The Rings : Troisième Âge

more_horiz
Je me suis également inscrit. Moi je suis Saroumane Le Blanc.

Donc bah je postes pour les mêmes raisons que l'autre ahuri! Si vous avez besoin d'aide, dites le moi.

Cordialement,

Gilad Pellaeon, Grand Amiral de la Flotte Impériale.

descriptionLord Of The Rings : Troisième Âge EmptyRe: Lord Of The Rings : Troisième Âge

more_horiz
Merci à Gilad pour son inscription. Son arrivée est véritablement appréciée !Smile

En espérant que d'autres SWORiens nous rejoigne, je signale que nous venons d'atteindre les 10 membres, à notre deuxième jour. ^-^

Bon jeu à tous !

descriptionLord Of The Rings : Troisième Âge EmptyRe: Lord Of The Rings : Troisième Âge

more_horiz
Elsia Angana a écrit:



Génèse

Au commencement il y eu Eru qui de sa pensée engendra les Ainur. Il proposa alors à ces Ainur des thèmes de chant et de ce chant naquit Ëa.


Je le savais que j'avais fait quelque chose il y a très longtemps...

descriptionLord Of The Rings : Troisième Âge EmptyRe: Lord Of The Rings : Troisième Âge

more_horiz
Érudition a écrit:
Je le savais que j'avais fait quelque chose il y a très longtemps...


Déconnes pas mais quand je lui parle j'ai l'impression de te parler Razz

Edit Xiz : Merci d'éviter les discussions dans le forum des partenaires ou je vais devoir verrouiller le topic.

descriptionLord Of The Rings : Troisième Âge EmptyRe: Lord Of The Rings : Troisième Âge

more_horiz
Je me suis inscrit sous le roi-sorcier. EN espérant passer du bon temps !

descriptionLord Of The Rings : Troisième Âge EmptyRe: Lord Of The Rings : Troisième Âge

more_horiz
Je viens donner mon avis. Je me suis inscrit récemment, pour incarner le personnage de Gandalf. Le forum est visuellement très beau, ce qui déjà est un bon point. L'univers, on le connaît, mais la trame n'est pas strictement suivie. Ainsi, on peut facilement imaginer les Hommes perdre la bataille de Helm, ou envahir Minas Morgul, etc...

C'est un forum qui présente un vrai potentiel, pour peu que d'autres joueurs actifs et impliqués viennent s'y joindre.

Je le recommande donc aux amateurs de Tolkien et du LOTR. C'est une occasion de réécrire cette oeuvre mythique.

descriptionLord Of The Rings : Troisième Âge EmptyRe: Lord Of The Rings : Troisième Âge

more_horiz
Je tiens à plussoyer mon ami Erudition, je m'y suis moi-même inscrit et franchement je pense que ce forum a un bon level et de quoi monter Smile

descriptionLord Of The Rings : Troisième Âge EmptyRe: Lord Of The Rings : Troisième Âge

more_horiz
Nous relançons actuellement le forum et sommes à la recherche d'un MJ actif dans cet optique. C'est un forum qui a marché par le passé et marchera à nouveau. Il est en phase terminale mais nous avons tout de même besoin d'un peu de fraîcheur dans notre staff.

Nous avons fait de nombreux ajouts qui plairont sans aucun doute aux joueurs, dans la gestion du personnage, du jeu de guerre et de l’économie.

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par MP!
(Pas de flood sur ce sujet Razz)

EDIT. Tout est presque terminé, mais les sujets ne sont pour l'instant visibles que par le staff.

descriptionLord Of The Rings : Troisième Âge EmptyRe: Lord Of The Rings : Troisième Âge

more_horiz
Bonjour,

Hum, il me semble que vous avez oublié le...
Ahem, le lien retour ^^"

Merci de le rajouter Wink

descriptionLord Of The Rings : Troisième Âge EmptyRe: Lord Of The Rings : Troisième Âge

more_horiz
Très juste Narrateur, désolé pour ça! On va corriger ce manque de respect *claquement de fouets*

Le lien retour sera ajouté avant l'ouverture du forum, sur la page d'accueil en premier plan, promis. J'en profite d'ailleurs pour signaler que l'ouverture sera courant semaine prochaine & qu'avec tous les ajouts, ça vaudra le détour Smile

descriptionLord Of The Rings : Troisième Âge EmptyRe: Lord Of The Rings : Troisième Âge

more_horiz
Ah très bien je pensais que le forum était déjà ouvert, prenez votre temps mais attention, j'ai l’œil Wink

Bon courage pour la suite en tous cas ! Smile

descriptionLord Of The Rings : Troisième Âge EmptyRe: Lord Of The Rings : Troisième Âge

more_horiz
Le bouton a été ajouté Narrateur, ainsi que votre fiche à cette adresse

Le forum est également ouvert depuis hier!

descriptionLord Of The Rings : Troisième Âge EmptyRe: Lord Of The Rings : Troisième Âge

more_horiz
Je mets le sujet à jour, et commence par dire que les choses sont devenues un peu folle sur LOTR:TA ! Very Happy

A trois semaines de l'ouverture officielle, nous avons 34 membres, tous actifs ! Durant la journée, nous avoisinons en permanence une dizaine de personnes en ligne simultanément. Le RP coule à flots, et nous avons déjà plusieurs niveau 2, voir 3.

La première grosse animation est annoncée pour cette semaine avec déjà une quinzaine d'inscrits!

Nous recherchons activement les personnages de la communauté de l'anneau!

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!

descriptionLord Of The Rings : Troisième Âge EmptyRe: Lord Of The Rings : Troisième Âge

more_horiz
Le personnage de Imrahil est il toujours libre?

descriptionLord Of The Rings : Troisième Âge EmptyRe: Lord Of The Rings : Troisième Âge

more_horiz
Il est en effet libre et ne demande que toi! *Jedi Mind Trick*

descriptionLord Of The Rings : Troisième Âge EmptyRe: Lord Of The Rings : Troisième Âge

more_horiz
Et sinon ça te dit pas de venir joueur un peu ton perso Impérial chez nous? Razz

Je sais que LOTRTA doit te demander beaucoup de temps (très beau forum au passage), mais ça ferait un bel exemple de partage de RP ahah, même si tu venais très peu, un joueur impérial supplémentaire c'est toujours un plaisir pour nous!!

descriptionLord Of The Rings : Troisième Âge EmptyRe: Lord Of The Rings : Troisième Âge

more_horiz
Je me suis ré-inscrit pour la 4ème fois sur votre fo ( rien que ça Razz ), my name is Valanaar. Je vais aborder un côté RP totalement différent, et je reviendrais sur SWOR quand je me sentirais d'attaque pour le reste Smile

descriptionLord Of The Rings : Troisième Âge EmptyRe: Lord Of The Rings : Troisième Âge

more_horiz
Bonjour à la communauté SWORienne,

Sachez que votre bouton fait toujours partie des deux boutons présent sur la page d’accueil, car nous vous considérons comme un top partenariat. Je viens vers vous avec de merveilleuses nouvelles du forum.



Lord Of The Rings : Troisième Âge Mini10
Bienvenue sur la Terre du Milieu
An 3018
Frodon a quitté la Comté en direction de Fondcombe.
Tenterez-vous de rejoindre la Communauté de l'Anneau?


Forum ouvert le 7 Avril 2013

Lien
http://lotrta-rpg.forumactif.com




Lord Of The Rings : Troisième Âge Sans_t13

Lord Of The Rings : Troisième Âge Auberg10Statistiques - Nouveau
49 Membres
30-35 Membres connectes dans les 24 dernières heures en permanence.
2700 Messages

Lord Of The Rings : Troisième Âge Staff12Aventure- Nouveau
Une animation majeure, regroupant une quinzaine de membres est en cours.
Plusieurs quêtes secondaires sont en préparation, pour vous remplir les poches et vous apportez de l’expérience à foison!
La Magie est en place et fonctionnelle!

Lord Of The Rings : Troisième Âge Prasen11Rejoignez-nous!
Précisez que vous venez de SWOR et profitez de 200XP une fois votre fiche validée.
Les personnages de la communauté de l'anneau sont recherchés.

Lord Of The Rings : Troisième Âge Sans_t13

Lord Of The Rings : Troisième Âge Bannia13

descriptionLord Of The Rings : Troisième Âge EmptyRe: Lord Of The Rings : Troisième Âge

more_horiz
Je ne m'attendais pas à ce que nos communautés soient si proches et soudées, et ça fait plaisir à voir !
Sympa le coup de marketing pour les 200 XP, si j'ai l'occasion je me ferrais un compte pour jouer une petite quête.
Merci en tous cas pour le bouton et bonne continuation à vous !

descriptionLord Of The Rings : Troisième Âge EmptyRe: Lord Of The Rings : Troisième Âge

more_horiz
Je dois avouer que vous faites fort et honnêtement, ça donne envie. Déjà que je pensais à créer un compte dans vos contrées. Je vais désormais sérieusement y penser. ^_^

descriptionLord Of The Rings : Troisième Âge EmptyRe: Lord Of The Rings : Troisième Âge

more_horiz
Tout le plaisir est pour nous Narra! J'espère que tout va bien de votre côté. Je redeviendrai bien actif sur SWOR, mais la travail que me demande LOTR:TA est considérable et je ne pense malheureusement pas en avoir le temps. En tout cas, je suis ravi que le partenariat vous plaise. Si vous souhaitez mettre à jour votre fiche de la même manière, n'hésitez pas à le faire.

En espère vous voir tous deux parcourir la Terre du Milieu, un de ces quatre (avec quelques membres de SWOR déjà présents) Smile

descriptionLord Of The Rings : Troisième Âge EmptyRe: Lord Of The Rings : Troisième Âge

more_horiz
Forum qui a l'air vraiment sympa! Je m'inscrirai sans doute en juillet, ça me dit bien! Smile

descriptionLord Of The Rings : Troisième Âge EmptyRe: Lord Of The Rings : Troisième Âge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum