Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

descriptionFiche du Capitaine Gawin EmptyFiche du Capitaine Gawin

more_horiz
(C'est la première fois que l'Empire me demande de remplir une fiche complète de renseignements. Comme si on avait le temps sur le champ de bataille ! Heureusement, j'ai trouvé un parsec de libre pour gratter l'holopapier. "Vous devez établir une fiche psychologique et historique détaillée sur l'individu." Ridicule ! Enfin bon, allons-y...)

    Identité
  • Nom : Gawin (Nom complet inconnu)

    Profil
  • Race : Humain
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 35
  • Planète d'origine : Inconnue (soupçonnée Alderaan)
  • Apparence : Pas vraiment grand, bien en chaire, mais relativement musclé. Malgré son apparence de "petit gros", c'est un homme fort et taillé pour l'action. Ses cheveux noirs et ses yeux noirs également lui donne un regard profond et déstabilisant, si bien qu'il aspire crainte et doute même quand il ne dit rien. Il porte toujours son armure de combat, son "sceau à corps", comme elle était surnommée pendant les guerres cloniques, avec toujours un blaster simple et un fusil E-11 impérial. Toujours droit et froid, bien que bon-vivant quand l'occasion se présente.
  • Métier : Officier de terrain dans la 501ème
  • Groupe : Empire Galactique

    Informations
  • Histoire : On ne sait pas grand chose sur son passé. On l'a retrouvé près, voire devant les centres de clonages de Kamino. A croire que son père ou sa mère voulait qu'il meurt d'une pneumonie ! Enfin, on pensait plutôt qu'il s'agissait d'une personne au courant de ce qui se passait là-bas, et qui voulait en faire un soldat, c'est vrai, pourquoi aller jusqu'à Kamino pour poser un bébé ! Il s'entraîna dur avec les clones, et sortit des centres d'entraînement avec le grade de caporal première classe. Après s'être illustré sur Géonosis, comme un combattant remarquable et un leader né, il intégra la prestigieuse 501ème légion, les meilleurs soldats de la galaxie. Après un parcours militaire relativement brillant, dans lequel il gravit rapidement les échelons au point de passer lieutenant, il fut rappelé sur Coruscant pour l'ordre 66, sous les ordres du nouvellement nommé Seigneur Vador. Étant non clone, il l'officier qui posa le plus de questions sur la prétendue trahison des Jedi. Bien que réticent, et ce, malgré les refus devant ses questions, il obéit et s'illustra une fois de plus, si bien qu'il fut définitivement promu capitaine de terrain dans le nouvel Empire. Aujourd'hui, il sert toujours dignement son ordre, aux commandes d'une section d'anciens clones des guerres cloniques, qui -par miracle ?- vieillissent tout à fait normalement, comme nous.
  • Inventaire : Armure des guerres cloniques. Fusil Blaster E-11 et blaster de poing.
  • Psychologie : Très ouvert aux autres races, qu'il ne considère pas comme "inférieures". Fin stratège, il sait comment manipuler ou commander des hommes. Maître de l'entourloupe.
  • Affection : Aime le calme, bien qu'aime la guerre. Il aime les victoires brillantes aussi.
  • Aversion : Déteste perdre des hommes, car il ne reste plus beaucoup de "vrais" soldats, des clones.

    Disposition
  • Fuseau Horaire : GMT +01:00 Paris
  • Disponibilité : Tout les jours, de 18h à 23h ( je ne suis pas TOUJOURS présent, j'ai une vie *rires* )
  • Indisponibilité : Les jours de semaine, de 7h à 18h ( bah oui, j'ai cours ! ) Et les heures de repas ( bah oui, je mange aussi ! *rit encore* )


En espérant passer de bons moments,
Cordialement,
Gawin

descriptionFiche du Capitaine Gawin EmptyRe: Fiche du Capitaine Gawin

more_horiz
Yoda Surpris, ta rapidité à poster ta fiche nous a, Jeune padawan. Bienvenue sur SWOR.Yoda

Okay, bonjour je suis MJ Justice, MJ et Admin de cette belle communauté. Okay donc je vais m'occuper de ton cas. SWOR est un forum RP, pas une partie en ligne de Call of Duty. Aussi vais-je me montrer bref et concis.
Ta présentation ne répond à aucune des règles en vigueur en la matière sur le forum, ni même d'ailleurs ton personnage à commencer par le pseudonyme. Aussi te demanderai-je de rectifier tout cela instamment, grâce à la lecture et à l'application des dites règles. En cas de refus, le compte sera supprimé.

Merci de ta compréhension.
Cordialement.
MJ Justice.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum