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descriptionSociété Quick and Might  EmptySociété Quick and Might

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La société Quick and Might fut crée voilà près de 10 années standards par Hota Nomara, un riche commerçant Tatooinien. La direction générale étant postée sur la planète d'Utapau les mines de cette planète ainsi que la lointaine planète Mustafar sont des éléments de choix pour l'extraction de minerais.

Spécialisés dans la fabrication d'armes et de vaisseaux la société fut prise voilà moins de six mois prise d'assaut par les banquiers envers qui Quick and Might avait contractés des dettes. La plupart de leurs stocks furent vidés et plusieurs mines/ateliers fermées. La plupart des membres de la direction perdirent leur travail et depuis la société fut mise en stand by.

Voilà... Si vous voulez plus dites le moi.

descriptionSociété Quick and Might  EmptyRe: Société Quick and Might

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[On a un (même deux) Mj éco en formation, donc si ça ne te dérange pas, ta demande va servir un peu de cobbaye, Dima, merci de ta compréhension].

Alors Koth, dit moi tu peux te pencher là dessus ?
L'idée bien sûr c'est de prendre le max de détails du joueur (en plus de bien avoir les justifications Rp) sur son entreprise.
Ensuite quand tu a tout, je te conseil de prendre le modèle de la fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme modèle, pour établir celle de notre ami Dima.


------------

Dima avant de commencer (pour gagner du temps) est-ce que tu as créer ou repris cette entreprise dans le Rp, à l'heure où nous parlons ? La règle c'est que nous faisons la fiche après que le joueur ai lancée solidement son entreprise dans le jeu. Si oui passe nous juste un liens du Rp, merci.

descriptionSociété Quick and Might  EmptyRe: Société Quick and Might

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Je vais la reprendre je demandais juste l'autorisation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà je le finis ce week end Very Happy

descriptionSociété Quick and Might  EmptyRe: Société Quick and Might

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ET voilà j'ai fini le RP (désolé du double post) J'espère que c'est bon.

descriptionSociété Quick and Might  EmptyRe: Société Quick and Might

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Navré j'ai eu pas mal de trucs ce week-end mais me voilà à pied d’œuvre désormais.

Donc, après avoir demandé à Dima, voici ce qu'il m'a répondu:

Dima a écrit:
Le société a sous ses ordres : 400 000 ouvriers et 60 000 droïdes.

Dont
2 mines de lommite (Mustafar)
2 de meleenium (Mustafar)
3 de neutronium (Utapau)
1 de zersium (Alzoc III)

2 ateliers de fabrication d'armes légères type DL-44 (Utapau)

1 usines de fabrication du Duracier et Transparacier (Mustafar)

1 usines de fabrication d'armes lourdes principalement des fusils blasters et des lances roquettes (Utapau)

1 usines de fabrication de chasseurs et navettes en général des chasseurs L-Wing, patrouilleurs firespray et des Y-wing ainsi que des YZ-775 et des transports de minerais SuperLift. Possibilité de productions de petites canonnières sur commande. (Naboo)

1 complexe d'entraînement de mercenaires (50 à 75 mercenaires par mois IRL) + PDG (sur Naboo)


Avant de dire que cela fait beaucoup (trop) pour une entreprise qui débute, fais attention à plusieurs choses, ton RP fondateur n'est pas vraiment aux "normes" pour commencer. Je m'explique, dans ton RP tu joue tout seul, sans MJ ni joueur à tes côtés, et de plus, tu réagis à la place de ton propre interlocuteur, ce qui fausse considérablement le RP. Ensuite, au niveau économique, tout doit se justifier, à commencer par les infrastructures. Comme tu peux le voir sur la fiche de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'achat d'usines ou de laboratoires est justifié par des RP avec d'autres joueurs et l'argent ne sort pas de nulle part...

Donc avant de commencer à valider ta fiche, il faut que tu sois tout d'abord avec sous le bras un RP avec MJ, et peut-être avec Devon si il est copropriétaire, enfin à toi de voir. Lorsque ce RP sera fini, on pourra mettre en œuvre ensemble une fiche éco Smile

Ne te décourage pas, nous cherchons surtout de la cohérence, pas à martyriser les joueurs Wink

descriptionSociété Quick and Might  EmptyRe: Société Quick and Might

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Ok ok et encore ok Very Happy je sais pas pourquoi je me doutais d'avoir exagéré Razz Un RP avec toi sur Naboo qu'en dis tu ? Si tu peux avec Créativité bien sûr Very Happy
Je propose qu'a travers mon RP sur Naboo je regarde les économies et qu'on improvise et je ferais en sorte que d'ici 3, 4 mois voire plus j'en arrive à ce que je veux ^^

descriptionSociété Quick and Might  EmptyRe: Société Quick and Might

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UP ?

descriptionSociété Quick and Might  EmptyRe: Société Quick and Might

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J'accepte de m'occuper de ça Dima Wink désolé je n'avais pas vu ton message précédent tu as bien d'uper (pour une fois que le up est utile Razz) donc lance le quand tu veux et je répondrais dans la lilmite de mes possibilités bien sûr Smile

descriptionSociété Quick and Might  EmptyRe: Société Quick and Might

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Up ? RP en temps mort..

Edit Justice
: Merci de ne pas Uper, c'est particulièrement agaçant. Préférez les MP.

descriptionSociété Quick and Might  EmptyRe: Société Quick and Might

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Voilà une fiché économique faite et refaite et qui j'espère sera suffisante. Désolé du retard à propos du RP...


Revenus :

Ventes des minerais : +200.000 crédits
Vente de duracier/transpacier : + 300.000 crédits
Vente de vaisseaux : + 800.000 crédits

Total revenus : + 1.300.000 crédits


Dépenses :


Salaires des personnels : 550.000 crédits
Salaire des mineurs : - 50.000 crédits
Salaire des techniciens/ouvriers : -200.000 crédits
Salaire des ingénieurs : - 300.000 crédits

Entretiens : - 150.000 crédits
Publicité : - 100.000 crédits


Total Dépenses : - 800.000 crédits


Bénéfices/par mois : +500.000 crédits




2 mines de lommite (Mustafar)
1 de meleenium (Mustafar)
1 de neutronium (Utapau)
1 de zersium (Alzoc III)

2 ateliers de fabrication d'armes légères type DL-44 (Utapau)

1 usines de fabrication du Duracier et Transparacier (Mustafar) à l'arrêt et à rénover

1 usines de fabrication de chasseurs et navettes en général des chasseurs L-Wing, patrouilleurs firespray et des Y-wing ainsi que des YZ-775 et des transports de minerais SuperLift. Possibilité de productions de petites canonnières sur commande. (Naboo) à rénover si on ne veut pas risquer un incident.

descriptionSociété Quick and Might  EmptyRe: Société Quick and Might

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Voilà la fiche que je te propose, les champs en parenthèse c'est pour toi, ne les mets pas sur la fiche:

Revenus :

Mines : +2.500.000 crédits (500 000 par mines, tu en as 5)
Vente de duracier/transpacier : + 750.000 crédits
Vente de vaisseaux et armes : + 1.500.000 crédits (faut que ça rapporte plus que le transparacier quand même sinon c'est la loose Wink)

Total revenus : + 4.750.000 crédits


Dépenses :

Salaires des personnels : - 500.000 crédits (j'ai presque pas touché, mais toutes ces précisions que tu avais mises ne servaient à rien)
Frais annexes : - 100 000 crédits (les voyages pour visiter les infrastructures etc)
Entretiens : - 1.950.000 crédits (5 mines à 200 000, 2 ateliers à 75 000, 2 usines à 400 000)
Publicité : - 500.000 crédits (car dans le rp le devaronien a augmenté la pub pour attirer les clients)


Total Dépenses : - 3.050.000 crédits

Bénéfices/par mois : +1.700.000 crédits

Répartition des bénéfices:

Propriétaire devaronien: 70% = 1.200.000 crédits
Directeur Dima: 30% = 500.000 (ce qui fait que c'est toi qui a 500.000 mais la société a plus, mais il va te falloir rp pour récupérer les parts du devaronien et pas seulement dire: il a un accident et tout le monde s'en fout et je récupère toutes ses parts, et au pire si tu le tues il a des héritiers etc Wink



[quote]2 mines de lommite (Mustafar)
1 de meleenium (Mustafar)
1 de neutronium (Utapau)
1 de zersium (Alzoc III)

2 ateliers de fabrication d'armes légères type DL-44 (Utapau)

1 usines de fabrication du Duracier et Transparacier (Mustafar) à l'arrêt et à rénover

1 usines de fabrication de chasseurs et navettes en général des chasseurs L-Wing, patrouilleurs firespray et des Y-wing ainsi que des YZ-775 et des transports de minerais SuperLift. Possibilité de productions de petites canonnières sur commande. (Naboo) à rénover si on ne veut pas risquer un incident.

descriptionSociété Quick and Might  EmptyRe: Société Quick and Might

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