Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Demande de vaisseau personnel

+2
Corruption
Frankie Werkx
6 participants

descriptionDemande de vaisseau personnel EmptyDemande de vaisseau personnel

more_horiz
Coucou les Consortards (oO namécékoi ce mot pourri, Frankie ?)

Ce message s'adresse plus particulièrement à notre chef de faction adoré, Tyber Zann, mais pourrait peut-être devenir un topic officiel pour ce genre de demande, si notre groupe devient plus étendu Wink

Je voulais savoir si le Consortium pouvait me fournir un vaisseau personnel. J'ai déjà mon idée sur le modèle, un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La fiche technique du Wookiepedia précise qu'il nécessite un équipage de 2 personnes. Ce qui m'amènerait à créer un PNJ pour fêter ça ^^

Encore quelques images [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Voilà, c'est tout ! Merci Smile

descriptionDemande de vaisseau personnel EmptyRe: Demande de vaisseau personnel

more_horiz
Ya des Providence sur le Marché, quelqu'un est intéressé ou peut me donner un argument pour ou contre l'achat de ces trucs? Merci d'avance

descriptionDemande de vaisseau personnel EmptyRe: Demande de vaisseau personnel

more_horiz
Arguments contre : C'est dépassé
Arguments pour : Ca coûte moins cher que les vaisseaux récents, c'est facilement modifiable de par la simplicité des systèmes, peut être entièrement contrôlé par des droide et donc en faire des potentiels vaisseaux suicide pour détruire les vaisseaux capitaux ennemie, ca fait une flotte pirate de plus, et l'argument ultime : ils ont la classe Razz

descriptionDemande de vaisseau personnel EmptyRe: Demande de vaisseau personnel

more_horiz
Argument contre : Utiliser des voies "communes" est plus discret qu'un vaisseau pro'.

Argument pour : C'est dépassé ! Le matos dépassé passe plus facilement inaperçu que le nouveau vaisseau "d'la mort qui tue". Ensuite, comme dit Daren, aisément modifiable.

descriptionDemande de vaisseau personnel EmptyRe: Demande de vaisseau personnel

more_horiz
Bien, maintenant que nous avons fait l'acquisition des vaisseaux séparatistes il serait bon de les remettre au goût du jour!

J'en ai donc parlé avec James Wellsey (qui est très motivé pour nous rejoindre pour ceux qui l'ignoraient encore) et voici ce qu'il conseille d'installer:

James Wellsey a écrit:
Donc voilà pour les Providence, j'aurais penser aux ajouts suivants:

- Ajout de turbolasers lourds et moyens
- Ajout de canons ioniques légers , moyens et lourds ( pour permettre d'aborder toute sorte de vaisseau) = J'ai fais des recherches et il suffirait d'en rajouter très peu
- Rajouter un peu de canons lasers ou quad-lasers pour se défendre contre les chasseurs
- Optionnel: Booster les boucliers , car ils sont "à la traîne"

Pour les Frégates Munificients:

- Booster les boucliers
- Canons à ion


Si vous avez des avis ou d’éventuels autres ajouts n'hésitez pas! De plus on peut faire le rp d'installation par nous même vu que nous possédons un dock et que ces pièces sont usuelles. Si quelqu'un veut se charger de ce rp qu'il me fasse signe, sinon j'attends vos avis, voilà. Merci d'avance Wink

descriptionDemande de vaisseau personnel EmptyRe: Demande de vaisseau personnel

more_horiz
AAAAAtention aux modifications de vaisseaux. Cela demande l'achat du matériel à des ferrailleurs, du genre, aller voir youki hini et lui acheter 50 turbolasers, et ensuite, cela augmentera l'entretien du vaisseau, donc il faudra faire une demande (même informelle (mp ou chtabox)) au département économique.

Bien à vous, Créa.

descriptionDemande de vaisseau personnel EmptyRe: Demande de vaisseau personnel

more_horiz
J'en ai parlé avec Bail et il m'a dit qu'on considérait que les pièces détachées les plus usuelles on pouvaient les avoir, or ce genre d'armements est à portée de tous.

Pour l'entretien je m'en doutais.

Enfin il m'avait dit de demander une estimation éco une fois le rp fait.

descriptionDemande de vaisseau personnel EmptyRe: Demande de vaisseau personnel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum