Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description[Lok] Le Dragon et les Revenants Empty[Lok] Le Dragon et les Revenants

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lok,
20h50, heure local,
Base Mercure,



    Tyber Zann examinait les Vipères Stellaires récemment acquises par le Consortium de Zann, elle semblait n'avoir pas vécut de trop gros coups durs, mais elles étaient loin d'être intactes, on pouvait notamment voir plus impact de lasers rayer la carlingue. Cependant, il ne pouvait nier que c'était là de beaux engins... Mais à présent, il fallait lancer son projet et pour cela il lui faudrait les meilleurs pilotes qui soient, Tyber se retourna vers Urai, il fixa le Talortai qui se tenait immobile, lui aussi contemplait les vaisseaux, bien qu'il ne fût pas particulièrement fan des batailles spatiales (bien trop éloignées des gorges de ses ennemis pour lui) il devait reconnaître que ces engins en imposait et qu'il devait probablement être de jolies semeurs de destruction... Il fronça les sourcils :

    « Quelles sont tes intentions Tyber ? Je vois bien qu'une idée te trotte dans la tête depuis maintenant une bonne semaine... Qu'attends tu de ces vaisseaux ? »

    Tyber fit signe à son second de le suivre tandis qu'il sortait du hangar de la base de Nym. Il prit la parole son visage éclairé et assombrit à intervalles réguliers tandis qu'il parcourait le couloir éclairé par les néons à la lumière sombre et bleutée, cela lui donnait un aspect particulièrement ténébreux :

    Zann« Les évènements de Carida m'ont beaucoup fait réfléchir tu sais. »

    Il laissa sa phrase en suspens, il choisit ses mots avec attention :

    Zann« Tu sais, je n'aime pas qu'une opération s'avère aussi coûteuse en hommes. Certes, je n'accorde aucune attention particulière à toutes ces vies perdues, néanmoins, elle auraient pu se révéler intéressante par la suite si elles avaient survécus... Mais ce n'est pas le cas et cela m'a profondément désappointé. Aussi il m'est venu l'idée de me créer une sorte d'escadron réservé à l'élite des pilotes du Crime, un escadron représentant nos couleurs et montrant à quel point le Consortium est revenu sur le devant de la scène. J'ai réunis quelques-uns des meilleurs hommes dans l'intention de lancer cette idée. Et nous allons les passer à inspections. »

    Cela sonnait très militaire, cette idée était de loin très orientée militaire, un escadron composé des meilleurs pilotes qui soient et il faudrait s'en assurer leur loyauté tout en étant sur que leurs capacités seraient toujours au top. De surcroit, il faudrait veiller à ce que le matériel ne leur fasse jamais défaut. C'était un grand challenge pour le Consortium, un challenge qui le ferait passer d'organisation criminelle mineure à quelque chose de plus...imposant. Et Zann aimait ça... Ils arrivèrent dans une pièce éclairée en demi-teinte, plutôt insalubre d'ailleurs, cela devait être autrefois un hangar à vaisseau du temps de son ancien propriétaire Feeorin. Douze hommes étaient présents dans la pièce tous adoptant une posture différentes de l'autre, la curiosité, la désinvolture, la drogue et la fatigue se lisait sur chaque visages, mais la question qui était sur toutes les lèvres était la suivante : « Pourquoi sommes nous tous réunit là avec le grand Tyber Zann ? ».

    La réponse était simple et Tyber allait la donner, son ton impérieux imposait le respect et tout de suite le criminel sut user de son charisme :

    Zann« Vous, vous souvenez-vous de Carida ? Vous souvenez-vous de l'Empire ? Vous souvenez-vous de la Mort ? Vous n'étiez pas à Carida, vous ne combattiez pas l'Empire, vous ne répandiez pas la Mort ce jour là, jour qui est à présent inscrit dans l'histoire sombre de notre ère d'une marque funeste et prémonitoire. Tout ces pilotes sont morts, tous ils avaient acceptés cette idée parce qu'ils savaient une chose, leur acte, leur sacrifice, allait jeter un gant souillé d'huile dans la face de ce bonhomme pâle et maladif qu'est l'Empire. A présent ils ne sont plus, mais ils nous ont permit de grandir notre organisation, de nous donner un exemple, ils sont nos martyrs, morts pour nous libérer. Nous ne devons pas les oublier. Et vous, à présent, que faites vous là ? Vous êtes l'héritage, vous êtes la passion, vous êtes la puissance. Je vous ai choisit, tous, un par un après avoir consultés vos états de services et entendus les bouches à oreilles au sein du Consortium. Vous allez représenter notre marque, lorsque vous passerez, tous sauront qu'il n'y aura plus d'espoir et que votre arrivée se soldera par la destruction pure et simple des fous qui oseraient s'opposer à vous. Chaque armée à son élite et vous êtes la nôtre, l'élite de ceux qui ont choisit la voie d'une liberté sans politique, sans autre volonté que d'assurer son pain au quotidien. Vous serez nos héros...

    Vous serez...

    ...l'Escadron Krayt. »





    Tyber Zann repensait à ce discours qu'il avait donné pour ces hommes, bien entendu, il n'en pensait pas un mot, bien sûr, il se prétendait lui-même défenseur des libertés, mais il n'avait pas la dimension politique des rebelles et puis on était pas vraiment un défenseur des libertés lorsque l'on pratiquait l'esclavage... Il avait donné une première mission à ses Krayt, ils devraient se rendre dans un champ d'astéroïdes non loin avec les Vipères Stellaires que Tyber avait acheté il y a peu. La bas, il y avait une base des Revenants de Lok, toujours fidèle au (peu) regretté Nym. Il devait se rendre la bas et pacifier la zone, en massacrant le plus d'hommes si possible. Toutefois il pourrait se révéler intéressant de conserver certains de leurs matériel, voire même la base qui pourrait être utilisé de manière à accroitre les revenus en piraterie du Consortium de Zann. C'est pourquoi Tyber avait insisté sur ce dernier point. L'Escadron Krayt devrait donc, dans l'optimale, conquérir la zone. On leur enverrait une force d'appui si ils en faisait la demande, mais ce n'était qu'un subterfuge. Tyber savait en vérité que ces hommes étaient doués mais il voulait, une fois de plus, les tester en combat.

    Il n'y aurait aucune force d'appui, il devait se charger de cette mission seuls et en revenir tous vivants. C'était la condition sine qua none de la fondation de cette escadron spéciale et de son envoi dans des vrais combats, ils avaient été prévenus que les hommes d'en face tenait tête au Consortium depuis maintenant près d'un an, soit le temps qui séparait la mort de Nym de l'ascension de Tyber, mais il devrait faire avec. Ils étaient les meilleurs, mais ils devraient le prouver.

    A la tête de l'Escadron Krayt, Tyber avait nommé l'excellent Ray Elwood, Corellien d'origine, il avait été formé dans les écoles de Carida mais en avait été viré lorsque l'on découvrit qu'il avait mis en place un trafic de drogues, il réussit néanmoins à s'en sortir et rejoignit le monde de l'ombre. Il était finalement tombé dans le Consortium qui satisfaisait toutes ses attentes en matière de crédits. Ray était un homme doué, un virtuose du combat spatial, mais il n'avait encore que très peu servit sur le terrain et n'avait jusqu'alors pas dirigé son propre escadron. Il était temps pour lui de montrer qu'il en avait. Un sourire apparut sur le visage de Tyber Zann, il savait qu'ils reviendrait tous, ces hommes étaient les meilleurs et ils feraient probablement sa fierté...

description[Lok] Le Dragon et les Revenants EmptyRe: [Lok] Le Dragon et les Revenants

more_horiz
L'escadron se mit donc en route, prêt pour la chasse. Il s'agissait ici de trouver et descendre tout les traitres au Consortium, des hommes fidèles a Nym le Feeorin. L'escadron Krayt arriva au champ d’astéroïdes et les capteurs ne tardèrent pas a localiser la base ennemie:

Spoiler :


Une base astéroïde, avec 12 Canons Turbolasers, et 24 Canons Lasers, toutes ces tourelles chargées de défendre le périmètre de la base spatiale. D’où ils étaient et grâce a leurs capteurs, ils pouvaient voir une vingtaine de chasseurs rangés dans la base, prêts à décoller pour neutraliser un éventuel agresseur. Ray Elwood reçut soudain un appel sur son Vipère Stellaire, un appel crypté venant de la base en bas. Un Humain fut visible sur le communicateur holographique du commandant et la voix se fit entendre, aussi tranchante qu'une lame de rasoir:

Vaisseaux inconnus, déclinez vos identités, nos défenses sont braquées sur vous, répondez vite ou nous ouvrons le feu et vous n'aurez même pas le temps de prier avant de mourir. Qui êtes-vous et que venez-vous faire ici?

En effet, chaque tourelle et canon de la base était tournée vers l'escadron, prête a faire feu sur eux. Expert ou pas, il faudrait trouver un moyen de dégommer un max de ces structures ou le raid finirait avant même d'avoir commencé...

HRP: désolé court et merdique mais pas grand-chose à dire =/

description[Lok] Le Dragon et les Revenants EmptyRe: [Lok] Le Dragon et les Revenants

more_horiz
Don't Fear The Reaper by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Ray Elwood prit directement les commandes de l'opération, les objectifs étaient simples mais les moyens de l'obtenir moins. A vrai dire, cette base paraissait bien défendue et il faudrait trouver un moyen de l'empêcher de se défendre, une fois ceci fait, ils enverraient la chasse et ceci ne serait pas un problème pour Elwood et ses hommes. Il réfléchissait à un plan d'action depuis qu'il avait quittés la Base Mercure de Lok, il y avait peu d'alternatives qui s'offrait à eux du moins il ne pouvait compter que sur le talent pur des 17 autres jeunes pilotes, pour beaucoup comme lui, ils avaient fait l'académie de Carida, académie maintenant réduites en cendres grâce aux sacrifices qu'avait évoqué Tyber Zann, c'était un coup de maître mais il avait coûté cher... La plupart de ses pilotes étaient donc les meilleurs, admirablement formés mais tous avaient quitté l'Académie pour une raison ou une autre, ils avaient en commun leur haine de l'Empire, c'est donc en toute logique qu'ils auraient dû normalement rejoindre un quelconque mouvement de rébellion mais quoiqu'on en dise, c'était une voie bien trop politique pour qu'elle rapporte quoi que ce soit et la majeure partie des membres de cet escadron avait besoin de vivre et comme tout le monde le sait, le crime paie bien.

    Songeur, Ray fronça les sourcils, ses yeux s'éloignèrent de la voie qu'ils suivaient pour se poser sur la photo d'une jolie jeune fille, une grimace déforma quelques peu ses traits puis il se re-concentra sur la route à suivre, ils allaient entrer dans un champ d'astéroïdes et il aurait besoin de toutes ses facultés pour affronter le périple qu'était ce genre de terrain spatial. On lui avait communiqué les défenses estimées de cette 'petite' base et ce n'était pas pour le rassurer, leur chasseurs, bien que puissant, auraient beaucoup de mal à faire du dégâts à la base, de même, rien que percer les boucliers s'avéreraient d'une grande difficulté...

    Il avait beau retourner toutes les formations qu'il connaissait et tout ce qu'il avait pu étudier sur Carida, il ne voyait pas de solutions qui incluait un risque zéro pour ses hommes, Tyber avait été très dur avec lui sur ce coup, la situation s'épaissit encore plus quand ils arrivèrent en vue de l'énorme astéroïde qui servait de base aux Revenants de Lok, les canons étaient déjà braqués sur eux à mesure qu'il progressait Ray pouvait s'imaginer les canons suivre et deviner la trajectoire de son unité. La pression augmentait, que faire ? Il fallait réagir vite, avisant un énorme astéroïde à babord il donna ses ordres :

    « On vire au secteur 9.1, pas de tirs, je veux de la finesse et de la rapidité, ils vont se poser des questions... Une fois derrière l'astéroïde on reste en stationnaire. »

    L'escadron Krayt s’exécuta dans une manœuvre fluide, une fois à l'abri ils se mirent en vol stationnaire tandis que Ray tentait de déterminer les prochaines actions de l'adversaire, il était probable qu'ils enverraient une patrouille composée de quelques vaisseaux afin de voir si l'éventuelle menace était disparue. Il était temps de profiter de la disposition du terrain spatial et Ray donna ses ordres :

    « Bien, il va falloir utiliser la tactique du raid, on se servira des astéroïdes pour se dissimuler puis on frappera, neuf d'un côté, neuf de l'autre, après on se remet à l'abri et on avise pour la base, à ce moment il devraient envoyer le reste de leurs forces que l'on annihilera consciencieusement. Des questions ? »

    Aucune, ils avaient tous comprit, c'était un plan qui s'axait sur la sécurité et la vitesse, un raid, rapide, vif et précis. L'Escadron Krayt se mit en position : il était temps !

description[Lok] Le Dragon et les Revenants EmptyRe: [Lok] Le Dragon et les Revenants

more_horiz
Le commandant de la station n'avait toujours pas eu de réponses de la part des inconnus et il se demandait encore qui ils étaient quand ils se tirèrent, disparaissant derrière un astéroïde. La base était planqué au milieu d'un champ, c'était autant une faiblesse qu'un point fort, ils ne pouvaient pas subir d'attaques venant d'une énorme flotte mais ils ne pouvaient se défendre que partiellement, les astéroïdes les empêchant de se coordonner correctement. Il fulminait, maudissant les visiteurs intempestifs qui venaient de découvrir par inadvertance leur base.

Personne ne devait savoir qu'ils étaient là, la Guilde ne devait en aucun cas savoir que ses Rebelles se planquaient ici, aussi envoya-t-il un escadron de 10 Chasseurs Toscan 8Q dirigés par Elroy Zhein, un vétéran connu du Consortium, comme étant un casse-cou qui avait d'ailleurs bossé pour eux à un moment, avant que la chute du groupe ne le force à se joindre a Nym. Un homme attiré par le fric, la belle vie et l'aventure, un homme utile à la cause en bref, quel dommage qu'il ne soit pas avec l'escadraon Krayt...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il décolla de la base avec son escadron, les Chiens Enragés, et ils exécutèrent la patrouille standard. Elroy était connu pour ses tactiques peu orthodoxes et prenait plaisir à déclencher le chaos dans le feu de la bataille, il était charismatique, du bois de ceux dont on fait des légendes du pilotage. Il gardait le contact avec la base et avec chacun de ses hommes, de façon à pouvoir donner des ordres spécifiques à chaque vaisseau, sur son ordre ils agissaient chacun séparément, livrant seuls leur bataille. C'est alors qu'il décida d'aller vérifier si les visiteurs n'étaient pas encore dans le coin, il fonça derrière l’astéroïde et... Tirs de laser, embuscade! Bordel, le combat allait être chaud! Il donna de la voix:

Choisissez vos cibles et abattez-moi ce tas de salopards les mecs! Mettez la gomme!

Le combat était engagé, déjà l'espace était illuminé par les tirs de laser et le vacarme de la bataille spatiale résonnait partout, le bruit était tonitruant, Elroy vivait pour ça, il ne se sentait jamais autant vivant que lorsqu'il dirigeait son vaisseau, rien ne comptait autant, parce que lors d'un combat spatial, c'est chacun pour soi, si on n'est pas doué et pas chanceux, si on n'a aucune paire de couilles et qu'on n'est pas audacieux, on se fait dézinguer par les meilleurs que soi. C'est les principe de sélection naturelle, les meilleurs survivent, les faibles crèvent.

Elroy se jeta dans la mêlée, se précipitant à corps perdu dans le déchaînement de tirs. Il en avait déjà un dans le colimateur, le leader de la formation ennemie était pris en chasse par l'autre leader, et c'était ce que voulait Elroy, pas de conneries et d'artifices, un duel entre les deux plus bons pilotes de cet affrontement, voilà ce pour quoi il vivait, pour repousser ses limites et se tester face à de grands adversaires. Il ouvrit un canal par communicateur:

T'es doué mec mais je vais t'avoir, dis-moi pourquoi tu es là que je sache qui je vais tuer et pour quelle raison!

Hommes du Consortium, faites gaffe, vous avez en face de vous un escadron de mecs aussi tarés que vous, les chances de survie individuelles des Vipères sont de 50%, l'objectif étant que chacun survive à ce raid si vous ne voulez pas encourir la colère de Tyber Zann.

description[Lok] Le Dragon et les Revenants EmptyRe: [Lok] Le Dragon et les Revenants

more_horiz
Starfuckers Inc. (Dave Ogilvie by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark

    Il était temps pour Ray Elwood de faire ses preuves, pas question de flancher maintenant, c'est avec un sang-froid digne du premier de sa promotion à l'Académie de Carida qu'il manœuvra sa Vipère Stellaire, étonnamment, l'appareil répondait presque à n'importe lequel des désirs du pilote, c'était la première fois qu'il était sur un tel vaisseau, même s'ils avaient eût quelques phases d'initiations trop sommaires au goût de Ray, pour un appareil mis en service depuis maintenant un bon moment, il était loin d'être vétuste, armement, boucliers, blindage, vitesse, tout y était et la plupart de ses hommes compensaient l'effet de surprise des Chiens Enragés par les performances de leurs vaisseaux qui surpassaient largement les Toscan 8-Q, complètement obsolètes.

    Très vite la situation devint pourtant intenable, ils n'étaient que 10 en face, mais Ray comprit immédiatement pourquoi ils avaient prit le nom de Chiens Enragés, ils se battaient avec une férocité qu'il avait jusqu'alors rarement rencontré, mais cette propension à se battre au feeling pouvait tout aussi bien signifier leurs pertes, il était temps d'utiliser les tactiques mises au point par l'escadron de Ray, car, oui, ils avaient put s'organiser et leur petit nombre leurs permettaient d'apprendre vite de l'autre tout en rassemblant des connaissances suffisamment importantes, il fallait retourner l'avantage des Chiens, il transmit ses ordres :

    « Division 2, Mâchoires du Krayt ! »

    Un brusque mouvement suivit d'une embardée et le vaisseau de Ray Elwood plongea plus profondément dans le centre des combats, pendant ce temps, à chaque extrémités de la zone de combat, deux groupes composés de 5 Vipères Stellaires se rassemblaient, se dégageant avec peine des combats, Ray, quant à lui, se décida enfin à répondre à Elroy Zhein :

    « Ray Elwood de l'Escadron Krayt, Consortium de Zann, je suis là tout simplement pour vous annihiler toi et tes hommes, pour prouver qu'on est les meilleurs rien de tel pour un Krayt que de bouffer un petit chien en encas ! »

    Il sourit, un peu méprisant, certes, ce n'était pas dans ses habitudes, mais il espérait bien que l'autre ferait des erreurs à cause de cela, pendant ce temps les deux groupes qui s'étaient enfin extirpés de la zone de combat firent un demi-tour d'une exécution impeccable et s'abattirent sur les ennemis dans un nuage de tirs inévitable, c'était ça la Mâchoire du Krayt, ils enserraient la victime et s'abattaient sur elle tels les dents affûtés du Dragon, alors il ne restait presque plus rien de l'ennemi, cette manœuvre était dangereuses certes, elle reposait sur le fait de se dégager suffisamment rapidement tout en espérant que ceux qui restaient arriveraient à survivre assez longtemps et donc à occuper l'ennemi assez longtemps et il supposait un timing plus qu'excellent, en effet les vaisseaux se croisait à grande vitesse et tirait avec un calcul de tir très réduit, mais Ray avait choisit les meilleurs pour former l'escadron de Tyber, ils avaient les meilleures réflexes de tout le Consortium de Zann, c'étaient les meilleurs pilotes de toute l'organisation. Krayt 1 sourit en constatant le barrage de tir que subissaient les pauvres Toscan 8-Q.

    « Un petit vaccin pour calmer votre rage ? »

description[Lok] Le Dragon et les Revenants EmptyRe: [Lok] Le Dragon et les Revenants

more_horiz
Elroy jura lorsqu'il vit le commandant d'en face toucher l'aile de son chasseur. Sacré bon sang il était doué, Elroy commençait à apprécier le combat, lorsque finalement il apprit qu'ils étaient envoyés par le Consortium de Zann, son sang ne fit qu'un tour. Intéressant, il tenait peut-être là une opportunité de changer de camp. Il faut dire que travailler pour Nym était assez contraignant, ils ne l'avaient pas revu depuis des mois et aucune instruction n'avait été envoyée. En bref, leur chef avait disparu, résultat les pirates glandaient comme des idiots dans la baste astéroïde.

Putain les gars bougez-vous le fion, ils sont en train de nous mettre la pâtée là!

Soudainement les Vipères se désengagèrent tandis que leur meneur plongeait dans la mêlée. Il ne comprit pas la folie de ce geste jusqu'à ce que les vaisseaux virent de bord et attaquèrent des 2 côtés. Il devait concéder ça aux hommes de Zann, il avait envoyé des bons pilotes, doublés de véritables casse-cou. Elroy commençait vraiment à se demander s'il ne ferait pas mieux de retourner sa veste. Et dans un sens il n'avait pas tort.

Telles celles d'un animal, les mâchoires de l'Escadron Krayt se refermèrent lentement sur le cou des Chiens Enragés pour s'en saisir et achever la bête. Phase délicate, un animal pris au piège est infiniment plus dangereux parce qu'il sait qu'il n'a plus rien à perdre. Mais là encore la chance veillait sur eux, puisque tout les Chiens moururent, leurs vaisseaux explosant l'un après l'autre sous la grêle de tirs. Ne restait qu'Elroy qui parvenait encore à zigzaguer entre les Vipères. Il savait qu'il ne pourrait pas jouer à ce petit jeu bien longtemps, aussi il tenta à nouveau de contacter Ray:


Ici Elroy Zhein, je sais que tu m'entends, je sais aussi que je vais pas tarder à y passer, aussi je te propose de m'accorder la vie sauve en échange de mon obéissance. Je ne sais pas ce que vous foutez ici mais si vous avez l'intention d'entrer dans la base de Nym ou de la détruire, c'est pas juste ton petit groupe qui y arrivera. Marché conclu?

description[Lok] Le Dragon et les Revenants EmptyRe: [Lok] Le Dragon et les Revenants

more_horiz
    Ray Elwood était loin d'être cruel et bien que la désintégration de toute unité aurait été un exploit qui aurait probablement valu les louanges de Tyber Zann, il avait remarqué que Elroy était un de ces hommes qui pourraient agrandir l'Escadron Krayt, un de ces hommes qui pouvaient influer sur la qualité des prestations de l'élite de la Chasse du Consortium de Zann. Il établit la communication avec ses hommes :

    « Ici Krayt I, cessez le feu ! En position de garde, on sait jamais, ça peut être une ruse... Surveillez vos senseurs. »

    Il réfléchit quelques minutes puis cette fois-ci contacta Elroy :

    « Tu n'as pas totalement tort, un coup de main serait le bienvenue, d'autant plus que nous sommes légèrement dans le flou, même si nous ne doutons pas de nos chances d'annihiler cette base bien entendu... On va faire un pacte toi et moi, tu nous files un coup de pattes, si on s'en sort tous vivants, tu pourras rejoindre notre escadron composé exclusivement avec la crème de la crème des pilotes criminels. T'en dis quoi ? »

    Ray espérait qu'il ferait le bon choix, pour sa propre santé, en plus il commençait à aimer ce type...

    « Bon, toi qui connaît cette base, tu dois connaître ses points faibles, connais tu un moyen de nous immiscer discrètement sans que les senseurs nous repèrent ? Ou peut être un point faible qu'il faudra viser ? Ça nous aideraient pas mal... »

    Pendant ce temps les autres Krayt restaient aux aguets, il était possible qu'on essaye de les piéger, fallait pas se laisser faire dans ce cas de figure, c'est pour ça qu'il volait en cercle aussi bien autour que au dessus et au dessous, le meilleur moyen de couvrir tout attaque, on ne savait jamais d'où pouvait venir une attaque dans l'espace, tous surveillaient leurs senseurs, fallait vraiment faire gaffe.


HRP/ Post de transition, donc volontairement court.

description[Lok] Le Dragon et les Revenants EmptyRe: [Lok] Le Dragon et les Revenants

more_horiz
Elroy soupira. Ça avait marché, il était toujours en vie... pour l'instant du moins, il savait qu'à présent il n'avait d'autre choix que de s'allier à ces messieurs, de toute façon Tyber Zann devait être un bien meilleur patron que Nym le disparu, il ne l'avait jamais trop aimé de toute façon, trop arrogant à on goût. Il se mit en vol stationnaire et répondit à Ray:

Ok, je prends, tu peux me compter d'ores et déjà comme un des vôtres, c'est surement mieux de bosser pour Zann que de glander dans ce trou, en plus l'ambiance là-bas est pourrie... En ce qui concerne un plan, j'en ai un. J'entre dans la base, je désactive les boucliers de la base et vous dégommez les tourelles avec vos Vipères, j'imagine qu'elles sont bien puissantes comme il faut pour ça. Une fois les tourelles bousillées, je vous file un coup de main et on explose cette base.


Sinon y a la possibilité d'entrer par dessous. Je m'explique, la base astéroïde et striée de tunnels désaffectés, l'idée c'est d'entrer par le dessous pour exploser le tout de l'intérieur, le gros souci c'est que les tunnels sont tellement petits que même avec les Vipères il risque d'y avoir des morts, donc à toi de voir si tu veux prendre le risque, moi l'un ou l'autre ça me va, mais faut se décider vite, le commandant va pas tarder à me demander des nouvelles...

HRP: Au choix, tu peux soit tenter le passage par les tunnels sous la base, soit envoyer Elroy saboter le tout, auquel cas tu pourras le jouer comme nouveau PNJ de faction, au moins temporairement. Sinon, je continuerais à l'incarner Wink

description[Lok] Le Dragon et les Revenants EmptyRe: [Lok] Le Dragon et les Revenants

more_horiz
Bomber by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark


    Même si Ray Elwood était naturellement attiré par le premier choix, c'était le second qui primait si il devait s'en tenir aux objectifs, l'Escadron Krayt n'avait pas été formé en tant que commando d'élite passe partout, non, il était une unité d'élite capable de changer le cours d'une bataille spatiale, Ray Elwood le savait et même si Tyber avait exigé qu'aucune perte ne soit subites, il voulait que son commando fasse ses preuves lors d'une situation de crise spatiale réelle.

    Ray activa son communicateur, distribuant ses ordres :

    « Formation en 'V', Elroy prends la tête pour nous montrer le chemin, on va contourner la base en passant les astéroïdes de babord. Restez vigilants ! »

    Les Krayts suivaient donc le Toscan 8-Q, docilement. Elroy semblait doté de louables intentions, du moins c'est ce qu'espérait Ray, l'espace était tranquille, c'était au moins tout ce qu'on pouvait lui reconnaître, il y a quelques minutes le chaos de la bataille avait été le principal décor mais le calme avait reprit ses droits, c'était apaisant, ces minutes de calme étaient autant d'occasions pour Ray de se détendre, sans toutefois oublier que des menaces pouvaient se présenter à chaque occasion, lentement, les astéroïdes formaient une ronde au rythme grave et épuisé, une mortelle farandole de lenteur, Krayt I les considéraient avec passion, bien que dangereux, ils faisaient partit de cet espace qu'il aimait tant parcourir.

    « Vous croyez que le patron à de vrais projets pour nous ? »

    C'était Krayt VII qui avait prit la parole, un jeune homme aux longs cheveux noirs corbeaux nommé Mikael Kariga, talentueux comme pas deux quoiqu'un peu arrogant. Mais Ray ne lui en tenait pas rigueur, peu de gens avaient les facultés de ce dernier. Krayt I répondit :

    « Je pense que la fondation de cet escadron est tout à fait révélateur des projets de Tyber Zann, je pense qu'il a un gros projet. Quelque chose de plus gros que le coup de Carida, quelque chose qui va durer sur le long terme. Et on en fait partit. »

    La réplique de Ray avait eut le mérite de laisser les Krayt songeurs sur leur avenir et les projets de Tyber Zann pour son Consortium. Quoi que ce fût, l'homme avait la folie des grandeurs, ils seraient donc probablement mis à contribution de manière rapide et sur des théâtres d'opérations dangereux. Beaucoup voyaient la gloire dans tout ceci et c'était une idée très réjouissante pour les plus ambitieux, montrer qu'ils étaient aussi capable que les soldats de l'Empire leurs redonnaient cet espoir féroce qu'avaient ceux qui avaient subit les horreurs de l'occupation impériale.

    Elroy les contacta : ils étaient arrivés à destination, un tunnel rétrécit mais assez large pour les laisser passer menaient probablement au cœur de la base. Ray inspira lentement, c'était une folie, mais il faudrait le faire, pour Tyber Zann. Ray donna ses instructions :

    « Bien, toute l'énergie sur les boucliers, on transfère dans les lasers qu'en cas de nécessité, ne faites pas de manœuvres brusques, restez à la vitesse la plus basse possible pour éviter de foncer contre votre voisin, vitesse constante, quoiqu'il arrive. Restez vigilants, si un problème survient on obéit à mes ordres. »

    Ray inspira lentement, puis fût le premier à s’engouffrer dans le tunnel, suivit par Elroy, puis les autres Krayt...

description[Lok] Le Dragon et les Revenants EmptyRe: [Lok] Le Dragon et les Revenants

more_horiz
Eroy s'étira les mains et les doigts. C'était maintenant que la phase la plus délicate commençait. Entrer sans se faire voir avait été facile, plus que prévu même, mais s'infiltrer parmi les tunnels pour tout détruire de l'intérieur, cela allait demander une chance insolente et un talent phénoménal. Fort heureusement, ils disposaient du deuxième en abondance et le premier, ils n'en étaient pas non plus dépourvus, du moins pour l'instant.

Ok, c'est là que ça se complique, vous voyez les tunnels? Ils sont creusés afin de traverser toute la base, c'est au cas ou on ait à fuir une attaque, ce qui se serait passé si j'avais été assez con pour prévenir le commandant. Le problème c'est que si on veut détruire ça de l'intérieur, faut trouver le coeur de la base, elle abrite un noyau d'énergie qui fait fonctionner les systèmes de survie, les tourelles et l'apport en carburant pour nos vaisseaux.

En bref, en un coup on peut tout faire exploser tranquillement et rentrer à la maison, mais faut déjà le trouver ce noyau, donc faut se séparer, et il y a des dizaines de tunnels, avec les systèmes de sécurité et d'alerte qui vont avec naturellement, ça va être très risqué les mecs. J'espère que vous tenez pas à vos vies.


Il semblait qu'il n'y avait pas le choix, on divisa l'escadron en plusieurs petits groupes, par paire, afin de chercher et trouver le noyau d'énergie. Elroy restait en liaison constante avec ses nouveaux camarades, au cas ou l'un d'eux trouverait la perle rare. En attendant il se contentait de fouiller les lieux comme tout le monde...

-25% de chances de trouver le noyau d'énergie
-40% de risques de déclencher les sytèmes d'alarmes

description[Lok] Le Dragon et les Revenants EmptyRe: [Lok] Le Dragon et les Revenants

more_horiz
    Ray Elwood jura intérieurement, mais n'en garda pas moins la tête froide, il fallait trouver un moyen de gérer cette situation de manière rapide et précise. Réfléchir. Trouver un moyen de localiser le plus rapidement le noyau. Il distribua ses ordres rapidement :

    « Transférez le minimum vital d'énergie dans les lasers, dès qu'un système de sécurité s'active, faites feux. Restez prudents. »

    Les Vipères Stellaires progressaient lentement dans l'astéroïde tout en restant méfiants, il y avait de fortes chances que les systèmes les détectent à tout moments. Prendre le plus de précautions possible passait par le fait de naviguer le plus lentement possible, de manière à passer pour des morceaux d’astéroïdes qui déviaient dans l'espace. C'est alors que Ray tenta un truc :

    « Un tel noyau ne peut pas passer inaperçu aux senseurs, on va les activer et voir s'ils ne détectent pas une anomalie comme de la chaleur, pensez bien à regardez aussi si une source de lumière n’apparaît pas, fiez vous à vos sens pour ça ! Allez ! »

    Tous activèrent leurs senseurs en essayant de trouver ledit noyau.

description[Lok] Le Dragon et les Revenants EmptyRe: [Lok] Le Dragon et les Revenants

more_horiz
HRP: J'utilise a l'instar de mon bon camarade Érudition [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La chance sourit aux audacieux! Les senseurs repérèrent du premier coup le noyau d'énergie, dans la cabine des Vipères, chacun des pilotes put voir sur son radar une mini carte qui indiquait en rouge la cible énergétique. A 300 mètres tout droit, il suffisait de longer les tunnels jusqu'à arriver au centre. Pour l'instant tout allait bien donc. Et tout allait même très bien, ils furent en vue du noyau d'énergie et n'avaient déclenché aucune alarme et aucun système de sécurité, pour l'instant...

Okay les mecs, nous voilà arrivés, c'était la partie cool, maintenant on passe à la partie deux, faut faire péter ce truc et ensuite se barrer. Je vais pas vous mentir, c'est suicidaire, parce qu'on doit faire assez mal a ce truc pour qu'il y ait une accumulation d'énergie et en même temps faut pas trop le défoncer, sinon on explose avec la base. Et même si on peut se tirer, faut compter avec les tunnels super petits, sachant que l'onde de choc attendra pas qu'on soit partis pour nous toucher.

Ray, c'est toi le patron sur ce coup, comment tu veux qu'on la joue? On balance toutes les torpilles ou bien on y va en tirant dessus jusqu'à ce que ça te semble bon?


-Si utilisation de torpilles ou missiles, 40% de chances que le noyau ait une surcharge
-Si pilonnage par les Vipères, 30% de chances que le noyau ait une surcharge

En fonction de la méthode utilisée, les risques vis a vis de ton escadron pour sa survie augmenteront ou diminueront, à toi de voir ce qu'il convient de faire Wink

description[Lok] Le Dragon et les Revenants EmptyRe: [Lok] Le Dragon et les Revenants

more_horiz
HRP/ Damn ! On est dessus depuis le 21 Novembre quand même Shocked xD


    Les senseurs scannaient avec précision l'endroit, d'abord, il ne trouvèrent rien de précis, mais le vaisseau de Mikael Kariga, alias Krayt VII, décela une légère anomalie. Le jeune homme au long cheveux noirs suivit bientôt le tunnel qui lui avait été assigné pour découvrir le Noyau.

    La cavité dans lequel il s'engagea présentait bien plus d'espace que les tunnels, assez pour que toute l'unité y tienne au moins... Il contacta ses ailiers et bientôt ils se retrouvèrent tous à proximité du noyau, tournant autour de ce dernier, attendant que le chef d'escadre prenne une décision. Ce qu'Elroy expliquait n'était pas pour rassurer le corellien, il y avait des décisions dures à prendre pour un pilote qui dirigeait sa propre escadre et ceci en faisait partie mais Ray avait sa propre conception des choses, voyant plus loin qu'une simple dichotomie dans ce choix, il était partisan de ce système 'D' qui faisait très souvent défaut à l'armée de l'Empire, faute de protocole à respecter.

    Il entrevoyait un plan, assez simple à la base, qui se perdait dans des myriades de possibilités, en faite il y avait des façons de s'en sortir sans y perdre trop d'hommes, pour cela il allait falloir faire danser les vaisseaux comme dans un ballet, que chaque pas de danse soit exécuté selon un timing précis, il prit la parole, expliquant son plan au reste des hommes :

    « Je connais ce genre de noyau, il est instable mais il mettra du temps à péter, ce qui veut dire qu'on aura largement le temps de le voir arriver, la technique sera simple, on activera les systèmes laser et lance torpilles et... »

    Il se frotta la nuque, c'était une technique de relaxation afin d'être sur d'avoir les idées bien claires, il reprit vite :

    « Chacun fera un passage jusqu'à ce que le noyau pète, après, on ressort. Un passage sera donc caractérisé par l'utilisation des laser, suivi des lance-torpilles à protons, une fois ceci fait vous avez ordre de sortir d'ici le plus vite possible en faisant bien attention de pas vous tuer dans les tunnels, je suggère que vous transfériez immédiatement l'énergie de l'armement vers les boucliers et les réacteurs. Je résume : un passage puis sortie immédiate, dès que le réacteur paraît assez instable, on se tire. Elroy fera son passage en premier, je fermerais la marche pour être sur que tout vos jolis culs rentreront entier à la base Mercure. C'est bon pour tous ? Pas de questions ? Allez mes grands, que le spectacle commence ! »

    Les hommes s'enchaînèrent donc, tournant autour du noyau jusqu'à ce que leur passage soit effectué, les tirs de lasers et les torpilles à protons percutaient le noyau, les performances des vaisseaux aidant largement à la destruction du noyau. C'est alors que Krayt IX allait entamer son tir que le noyau déborda, des éclairs d'énergie jaillirent de la coupe d'énerge, éclairant d'un flash blanc les yeux de ceux qui restaient, Ray gueula dans son micro :

    « ALLEZ ! ALLEZ ! APPLICATION DU PLAN ! ON SE TIRE DANS L'ORDRE ! »

    Les Vipères Stellaires filèrent à toute vitesse dans les recoins des tunnels, à cette échelle, il fallait vraiment être un as du pilotage pour ne pas se percuter, mais c'était justement le cas de tout ceux qui composaient l'Escadron Krayt, les meilleurs des meilleurs du monde Criminel. Ray réagit à temps : il avait vu le tunnel plus haut et a une seconde près c'était le vaisseau entier qui mangeait plutôt que son aile haute droite, il s'en tint quitte pour une vilaine éraflure, mais il était sauf. Il voyait le bout du tunnel, vite, pointe de vitesse et serrer les fesses.

    Il était sortit, son premier réflexe fût de contacter les autres alors qu'il s'éloignait de la base qui explosait :

    « Tout le monde est là ? Je répète... Tout le monde est sain et sauf ? »

    Pourvu qu'ils aient tous survécut, putain... Pourvu qu'ils aient tous survécut...


HRP/ Donc ça c'est un peu ce qui se passe si mon plan marche, c'est la méthode que j'utilise avec Eru mais si ça va pas hésites pas à changer les événements.
La StarViper a la capacité de replier ses ailerons quand elle n'est pas en position d'attaque, c'est la position 'de base' je considère qu'elle repasse dans cette position une fois l'attaque accomplie pour augmenter leurs chances de survies. Je met le lien wookiee pour que tu puisses vérifier :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] .

description[Lok] Le Dragon et les Revenants EmptyRe: [Lok] Le Dragon et les Revenants

more_horiz
Comme dit le dicton, on ne peut pas faire feu de tout bois! Et Ray et son Escadron Krayt prouvèrent illico a quel point ce proverbe sonnait bien, puisque leur passage fit exploser le noyau d'énergie du premier coup. Réaction en chaîne, la totalité du noyau explosa, l'énergie se propageait terriblement vite, peut-être même trop vite. Les choses se précipitèrent et les Vipères tentèrent de fuir le plus vite possible de la base par les réseaux de tunnels.

Tentèrent, car hélas tous ne s'en sortiraient pas indemnes dans ce périple. Malgré tout leur talent, certains des pilotes ne pouvaient tout simplement pas manœuvrer assez habilement et pleinement parmi les étroits tunnels pour pouvoir foncer a pleine vitesse tout en évitant l'onde de choc et les systèmes d'alarme et de défense mis en place. Et lorsque l'Escadron Krayt sortit des entrailles de la base, s'éloignant autant que possible de la destruction qu'il venait de perpétrer, Ray constata la disparition de 3 des pilotes. 3 individus fiers et dignes qui jamais plus ne pourraient voler dans l'espace...


Désolé Ray, ils ont pas pu s'en sortir. Au moins l'objectif est accompli et Tyber Zann sera-t-il satisfait, mais je crains que ton Escadron n'ait besoin d'un petit discours d'encouragement pour ne pas se laisser abattre...

A quelque distance de là, la base qui avait autrefois appartenu a Nym le Feeorin, grand criminel qui avait pris le contrôle du Consortium a un moment de son histoire, n'était plus que champ de ruines, des corps voletant dans l'espace, se désintégrant lentement. Ceci marquait la fin d'une époque sombre pour le syndicat du Crime organisé, et le départ d'une nouvelle ère, une ère de combats spatiaux dans lesquels l'Escadron serait à la pointe pour porter la guerre partout dans la galaxie.

HRP: Bon je te laisse clôre le RP par un post pour t'exprimer et si tu le veux faire ton rapport a Tyber Zann puisque tu incarnes un PNJ, ensuite je pense que ça sera terminé, un RP de moins pour toi Wink

description[Lok] Le Dragon et les Revenants EmptyRe: [Lok] Le Dragon et les Revenants

more_horiz
When Anger Shows by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark

    Il n'avait pas réussi.

    Il n'avait pas réussi...

    Ce qui était d'abord un simple constat se transforma en un horrible sentiment de malaise. La colère, la frustration et toutes ces sensations... Un spectre entier de sentiments divers s'offraient à lui, avec toujours cette même question :
    « Pourquoi ? »

    Oui, pourquoi ?

    * Pourquoi ? *

    Pourquoi eux et pas moi ? Pourquoi n'ont-ils pas réussit et moi si ? Pourquoi leurs vies s'arrêtent là où la mienne continue ? Qu'est ce qui à bien pu changer la donne ? Quelle force impensable peut faire son choix entre la vie de quelqu'un et celle d'un autre ?

    Il est humain de se questionner sur la Mort, c'est une logique tellement implacable et absurde, qu'elle nous force à nous remettre en question, à chaque moment de notre existence, à chaque fois que notre esprit en subit ou imagine même le contact, nous voulons nous faire plus puissants que nous le sommes, nous voulons absolument que ce que l'espace d'une vie à voulu bâtir ne soit pas absurde et dénué de sens, mais à chaque fois elle nous attends au tournant et nous attrape. La Mort ne s'attarde pas sur une quelconque logique autre que la sienne, il serait probablement impossible de faire us de rhétorique avec elle si nous le pouvions, elle fait ce qu'elle fait pour préserver un équilibre, ce précaire équilibre dont tout le monde à besoin. Un homme meurt, un autre naît. Telle est la façon de faire de la Nature.

    De la Force.

    En quoi le fait que je survive maintiens l'équilibre ?

    La Vie est absurde, il est normal que la Mort le soit tout autant, non ?

    Nous ne sommes tout simplement pas prêt à appréhender tout les tenants ou aboutissants d'une telle chose... Ou peut-être cette étonnante simplicité, cette cruauté d'un mécanisme sans pareil nous terrorise ? Les choses sont bien trop simples pour qu'on y adhère ainsi, sans se poser des questions, il est de notre devoir de nous interroger sur cette fatalité.

    Mais ces interrogations semblent aussi futiles que ceux qui y passent du temps, au final, Elle nous rattrape...

    Ray Elwood ne pouvait combattre ce qui nous attendaient tous, pas plus qu'il ne pouvait s'opposer à ce qui semblait être l'irréparable. La Mort avait prit ses compagnons, ainsi soit-il et même si la colère le prenait, il savait que ce n'était pas ce genre d'attitudes qu'attendaient ses hommes, il expira à fond, puis activa le communicateur, un silence qui parut durer une éternité, puis, la voix tremblante de Ray se fit entendre :

    « Krayt II, Krayt VIII et Krayt XI étaient les meilleurs pilotes que j'ai connu jusque là, Heb était d'une vaillance sans égale, Jope pouvait abattre un TIE à une distance inégalable dans tout l'escadron et Sherveen pouvait encaisser un nombre incroyable de bière corellienne avant de s'effondrer raide... »

    Un nouveau silence.

    « La vérité c'est qu'il sera difficile de les remplacer, mais il faut tourner le dos au passé et regarder vers l'avenir, nous savons tous une chose : leur sacrifice n'aura pas été vain, il aura permis l'établissement de quelque chose de plus grand, quelque chose qui nous dépasse tous. Leurs morts à bâtit l'Histoire et nous marchons sur leurs traces pour tracer les sillons d'une nouvelle ère. Nous sommes l'Escadron Krayt. Et sous notre feu les ennemis de Tyber Zann périront. Il n'y a rien de plus cher que la vengeance contre notre oppresseur et notre liberté. Vous savez pourquoi nous nous battons, vous savez que le risque est grand comme en témoigne la triste fin de ces trois Krayt. Nous ne les oublierons pas, tout nos ennemis payeront au centuple leurs morts... »




    Ray Elwood adoptait une posture à la limite du militaire devant Tyber Zann. Les mauvaises habitudes ne l'avaient pas quittés. Il était seul, devant le célèbre criminel qui était assit confortablement dans un fauteuil de cuir, celui-ci étudiait les données qu'il avait eut, le regard vert du Serpent s'attardait sur le jeune homme au garde à vous devant lui, il avait fait montre d'une étonnante capacité d'adaptation et de commandement. D'un geste de la main il enjoignit le corellien à parler :

    « M. Zann, nous avons presque atteint l'objectif, échoué de peu... La perte de trois hommes est à décompter mais la base est détruite. Les hommes sont prêts et nous avons même put trouver un autre pilote d'exception parmi nos ennemis, je suggère de l'intégrer, son expérience pourrait nettement augmenter nos chances de survie la prochaine fois. »

    Zann resta silencieux, la condition qu'il avait posé avait été volontairement suicidaire, trois pertes à considérer pour la destruction d'une base aussi volumineuse et ce, avec d'aussi petits appareils, cela tenait du miracle, il posa ses doigts sur la table, plongeant ses yeux verts dans ceux, noisettes, de Ray, étrangement il lui rappelait un autre jeune homme de jadis, un gamin courageux qui avait été brièvement un commandant pirate à la tête de la Batiiv. Son index vint indiquer sa cicatrice faciale qui traversait en diagonale son visage, il prit la parole à son tour :

    « Je me suis fais ça en voulant progresser. Il m'a été donné en avertissement, j'en ai fais une arme contre mes ennemis. Depuis je sais que seule l'audace est la mère des plus beaux résultats.
    Vous n'avez rien à vous reprocher pour la mort de ces hommes, rien du tout en faite, vous avez fait ce qu'il fallait, cette mission était suicidaire. L'Escadron Krayt est officiellement créé dès ce jour, il sera composé de 24 appareils, tous des Vipères Stellaires avec le nec le plus ultra de mes équipements, de plus tout les pilotes voulant le composer devront subir l'entraînement le plus dur qui soit et prouver leurs conditions en temps réels. Une telle catastrophe ne se reproduira pas, je vous le promet. Les hommes que je vous enverrais seront des vétérans, ou ne seront pas... »


    D'un signe de tête il salua le jeune Elwood qui sortit de sa pièce. Bientôt on entendrait parler de l'Escadron Krayt dans toute la galaxie...



HRP/ Merci pour ce joli rp et pour avoir donné de ton temps! Smile

description[Lok] Le Dragon et les Revenants EmptyRe: [Lok] Le Dragon et les Revenants

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum