Bonjour à tous !
Vous en avez marre d’avoir 200 pauvres Crédits dans votre inventaire à ne plus savoir quoi en faire ? Vous en avez marre d'être obligés de faire une entreprise pour gagner ne serait-ce que de quoi vous acheter un vaisseau ? Vous en avez marre de voir les factions se payer des millions de trucs alors que vous n'arrivez même pas à finir vos fins de mois avec vos RP pourris ? Xizor a la solution !
Un système de salaire pour tous les joueurs, qu'ils soient chefs de factions ou nouveaux membre récemment arrivé sur le forum, permettant à chacun d'entre vous de récupérer le salaire qui lui convient, en alliant ancienneté du joueur et implication dans le jeu, mais également importance dans le RP et notoriété du personnage en question. En effet, Swor a quelque chose que peu d'entre nous avons remarqué jusque là, il s'agit du Rang. Lorsqu'un joueur arrive sur le forum, il est nouveau, son personnage peut s'être fait une réputation, mais concrètement dans Swor, il n'a rien fait de plus que ce qu'il y a dans la saga, il a fait peu de chose que l'on retrouve dans l'UE, si ce n'est - parfois - rien du tout. En alliant les rangs à un système de salaire, vous allez enfin avoir une raison d'évoluer sur Swor. Comment peut-on faire cela ? Attribuer un salaire en fonction du nombre de message, et donc des rangs.
L'objectif ? Donner autant de crédit par mois que le nombre de message atteint par pallier, ainsi, un Connaisseur, qui aurait posté 250 messages et se serait donc fait une réputation dans l'univers de Swor (c'est indéniable, il aurait posté en moyenne 100 messages RP, et aurait participé entre 5 à 10 RP durant son arrivé, donc serait connu). Grâce à cette réputation, il gagnerait par mois la somme totale de 250 Crédits. Cela peut paraître fou pour un joueur qui désirerait comparé cela au nombre de messages postés (Ouais, j'ai posté un message donc j'ai gagné un crédit en plus par mois), mais il est bien question ici de salaire par pallier, et non pas d'équivalence. l'équivalence n'est que dans l'à priori, des exceptions ne peuvent être réalisés. Votre personnage gagnera des richesses en fonction de ses RP et non d'un statut RP sur lequel personne n'a jamais réussit à se baser (la question des salaires est arrivée des milliers de fois, on n'a jamais pu trancher).
Prenons par exemple un joueur qui incarne un Moff impérial, 25 crédits par mois, c'est rien, mais en regardant la réalité des faits, donner 25.000 crédits à un joueur qui vient d'arriver alors que d'autres qui sont là depuis belle lurette dans la Criminalité n'ont gagné que 10 Crédits dans toute leur aventure. Quel est le système le plus équitable d'après vous ? L'actuel ou celui que je propose ?
Place au débat !
Vous en avez marre d’avoir 200 pauvres Crédits dans votre inventaire à ne plus savoir quoi en faire ? Vous en avez marre d'être obligés de faire une entreprise pour gagner ne serait-ce que de quoi vous acheter un vaisseau ? Vous en avez marre de voir les factions se payer des millions de trucs alors que vous n'arrivez même pas à finir vos fins de mois avec vos RP pourris ? Xizor a la solution !
Un système de salaire pour tous les joueurs, qu'ils soient chefs de factions ou nouveaux membre récemment arrivé sur le forum, permettant à chacun d'entre vous de récupérer le salaire qui lui convient, en alliant ancienneté du joueur et implication dans le jeu, mais également importance dans le RP et notoriété du personnage en question. En effet, Swor a quelque chose que peu d'entre nous avons remarqué jusque là, il s'agit du Rang. Lorsqu'un joueur arrive sur le forum, il est nouveau, son personnage peut s'être fait une réputation, mais concrètement dans Swor, il n'a rien fait de plus que ce qu'il y a dans la saga, il a fait peu de chose que l'on retrouve dans l'UE, si ce n'est - parfois - rien du tout. En alliant les rangs à un système de salaire, vous allez enfin avoir une raison d'évoluer sur Swor. Comment peut-on faire cela ? Attribuer un salaire en fonction du nombre de message, et donc des rangs.
- Nouveau : 0
- Débutant : 25
- Initié : 50
- Novice : 100
- Connaisseur : 250
- Spécialiste : 500
- Expert : 750
- Professionnel : 1000
- Erudit : 1500
- Maître : 2000
- Immortel : 3000
L'objectif ? Donner autant de crédit par mois que le nombre de message atteint par pallier, ainsi, un Connaisseur, qui aurait posté 250 messages et se serait donc fait une réputation dans l'univers de Swor (c'est indéniable, il aurait posté en moyenne 100 messages RP, et aurait participé entre 5 à 10 RP durant son arrivé, donc serait connu). Grâce à cette réputation, il gagnerait par mois la somme totale de 250 Crédits. Cela peut paraître fou pour un joueur qui désirerait comparé cela au nombre de messages postés (Ouais, j'ai posté un message donc j'ai gagné un crédit en plus par mois), mais il est bien question ici de salaire par pallier, et non pas d'équivalence. l'équivalence n'est que dans l'à priori, des exceptions ne peuvent être réalisés. Votre personnage gagnera des richesses en fonction de ses RP et non d'un statut RP sur lequel personne n'a jamais réussit à se baser (la question des salaires est arrivée des milliers de fois, on n'a jamais pu trancher).
Prenons par exemple un joueur qui incarne un Moff impérial, 25 crédits par mois, c'est rien, mais en regardant la réalité des faits, donner 25.000 crédits à un joueur qui vient d'arriver alors que d'autres qui sont là depuis belle lurette dans la Criminalité n'ont gagné que 10 Crédits dans toute leur aventure. Quel est le système le plus équitable d'après vous ? L'actuel ou celui que je propose ?
Place au débat !