Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionMa station chérie! EmptyMa station chérie!

more_horiz
Salut Département Eco!

Encore une fois j'ai besoin de vos lumières! :o
Je flânais sur le site dans les topics lancés par ce cher Mandalore l'Imbattable (Merci Mandalore!)

Et je suis tombé sur ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concrètement, ces stations appartiennent à Tyber Zann dans le jeu, de fait je devrais être en mesure de posséder les plans mais bon, plutôt que considérer sans avoir les autorisations je viens vers vous quoi...
Pour Honneur sur msn tout est ok au niveau des plans mais maintenant j'imagine qu'il faudrait la réévaluer économiquement ou quelque chose de ce genre, non?

Merci d'avance ! Smile

Dernière édition par Tyber Zann le Dim 6 Nov 2011 - 20:00, édité 2 fois

descriptionMa station chérie! EmptyRe: Ma station chérie!

more_horiz
Oui les plans logiquement tu peux les récupérer... Seulement il faut pour ça un RP car entre temps tu as quand même fait un séjour sur Kessel... Donc tu les aurais mis où? qui les aurais à l'heure actuelle? Etc... A validé suite à un RP pour ma part.

Sinon d'un niveau strictement économique... Ces stations sont très chères pour leur utilité...Avec 180 millions tu achète 6 DSI... enfin après tu fais comme tu veux hein... Razz

descriptionMa station chérie! EmptyRe: Ma station chérie!

more_horiz
Bah pour l'éco je demande une réactualisation vu que là forcément ça date de l'ancien système éco donc c'est plus trop d'actualité ^^'

Pour les plans, Tyber a été en prison mais pas Urai, il a quand même maintenue la barre de l'organisation pendant tout ce temps, rejoignant le Maelstrom et tout ça, donc oui, je pense qu'il aurait été en mesure de les garder et puis si on en croit Wookieepedia elle m'appartient de droit, au même titre que les TZ-15, les RZ-52 et l'autre dont j'ai zappé le nom:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après je donne que mon avis hein ^^' mais Bail m'avait dit dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ce qui était à moi dans la saga pouvait me revenir si rien dans SWOR ne l'en empêchait...

PS: Ma station est en version Mk III sur l'inventaire offi':

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionMa station chérie! EmptyRe: Ma station chérie!

more_horiz
Pour les plans ok pas de soucis tu les possède, comme l'ont dit mes collègues.

Pour l'estimation, et bien écoute si c'est une MK III je vois pas trop ce qu'on pourrait te dire de plus que ce qui est dans l'inventaire officiel, après si il y a des différences notoires fait nous en une liste et nous te donneront un prix équivalent.

Si il n'y a rien de différent, tu peut considérer les prix de la MK III comme valide pour ta station.

descriptionMa station chérie! EmptyRe: Ma station chérie!

more_horiz
En faite les autres Mk sont des autres améliorations que je compte développer, je tiens d'ailleurs à faire remarquer que la Station Daemon située dans l'orbite de Malastare (m'appartenant auparavant et que je compte récupérer sous peu) est une station de ce type mais en Mk V donc si vous voulez qu'on planche ensemble sur la version Mk I et Mk V autant en profiter, non?

A vous de voir ^^

descriptionMa station chérie! EmptyRe: Ma station chérie!

more_horiz
Bonjour,

Pour la MK I et la MK V je pense qu'on peut donner ces chiffres par rapport à la fiche originale en se basant sur la MK III:

Station Outland Mk I
Taille: 1 000 mètres
Équipement(s) : 12 Canons Laser Légers, 6 Lance-missiles
Emport: 12 Chasseurs

Coût en Crédits: 12 millions Cr
Maintenance: 1.2 millions Cr
Temps de production: 2 semaines IRL


Station Outland Mk V
Taille : 11 500 mètres
Équipement(s) : 40 Canons Laser Légers, 20 Canons Laser Lourds, 35 Canons Flaks, 20 Lance-missiles, 1 Canon Lourd à plasma
Emport : 24 Chasseurs

Coût en Crédits : 60 millions Cr
Maintenance : 6 millions Cr
Temps de Production : 4 Semaines IRL

Voilà juste en adaptant les prix par rapport aux stations originelles avant maj éco.

descriptionMa station chérie! EmptyRe: Ma station chérie!

more_horiz
Okay merci bien! Smile

descriptionMa station chérie! EmptyRe: Ma station chérie!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre