Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

descriptionWilsh Neltrayn EmptyWilsh Neltrayn

more_horiz
    Identité
  • Nom : Wilsh Neltrayn  
  • Autres Compte : Aucun  

    Profil
  • Race : Humain 
  • Sexe : Masculin  
  • Âge : 24 
  • Planète d'origine : 
  • Apparence :
    Taille : 1m 80
    Poids : 82 kg
    Cheveux : brun mi-long attachés
    Yeux : noir
    homme à la peau blanche, barbe de trois jours, assez musclé et bonne condition physique.

  • Métier : Aucun pour le moment
  • Groupe : Évincés Jedi. 

    Informations
  • Histoire :
    Wilsh fut repéré dés son plus jeune âge par l'ordre Jedi. Il suivi l'enseignement de son maitre pendant plusieurs années. Durant ses années il participa à de nombreuses missions. Wilsh fut élevé au rang de chevalier Jedi pendant la guerre des clones.
    Quelque jour avant l'ordre 66, Wilsh parti avec quelques soldats clones sur une planète pour venir en aide à un petit et faible peuple ranger du côté dela République opprimé par des pillards de pierres ayant d'étranges pouvoirs. Il arriva au village et pris connaissance de la situation. Un jour c'est pillards arriva, ils étaient une dizaine environ, mais tous bien armé.

    « Hey chef, comment on va faire pour gagner contre c'est gars là ? » se questionna un clone
    - Comme d'habitude, ... on improvise!

    Et c'est vrai la réussite des missions de Wilsh était l'improvisation.
    Il se mit trois pas devant ces soldats clones.

    « Vous êtes prêts ? Tous avec moi »

    Une lame jaune sorti du sabre de Wilsh et ils coururent en direction des pillards. Le combat fut très complexe, mais ils gagnèrent ce combat au profit de soldats clones.
    Le jour de l'ordre 66 Wilsh ne se doutait de rien il se dirigea vers le vaisseaux clones pour repartir vers Coruscant pour retourner au temple Jedi

    « Chef tout est rangé nous sommes prêts à partir »
    - Très bien monter a bard je retourne voir le chef du village et ensuite nous partirons.
    - A vos ordres »

    Wilsh revint voir le chef du village pour lui dire en-revoir et au moment de partir il appercu les clones armé l'attendre

    « Qu'est-ce que vous faites ici je vous est dit de monter à bord »


    Les clones ne répondit pas et ouvrit le feu sur Wilsh, il ne refléchi pas et dégaina son sabre et se défendu du mieux qu'il peut. Il s'enfuit et se cacha dans une forêt et réfléchi à la situation.

    « Mais que leurs arrive-t-il ? »

    Il ne comprenais plus rien. Il mis en place un plan pour éliminer les derniers soldats clones encore à sa recherche. Il réussi avec bien du mal.
    Sa seule préoccupation a présent était de se cacher et de vire en recul en attendant le bon moment pour redevenir le Jedi qu'il est.

     
  • Inventaire : 200 crédits républicain, équipement partiel de Jedi, sabre laser à lame jaune.  
  • Psychologie : Wilsh est un Jedi faisant preuve d'un grand sang-froid. Néanmoins il peut le perdre facilement face à l’ennemi. Il est même prêt à mettre sa vie en jeux pour proteger les personnes qui lui sont chèrs. 
  • Affection : L'Ordre Jedi et les nobles cause  
  • Aversion : L'empire et l'injustice  

    Disposition
  • Fuseau Horaire : France 
  • Disponibilité : Principalement disponible le soir 
  • Indisponibilité : Quand il y a des imprévus



Certainement pas mal de fautes et pas encore d'avatar

descriptionWilsh Neltrayn EmptyRe: Wilsh Neltrayn

more_horiz
Jar Jar Binks Saluti ! Tissa est le bienvenido sur SWOR, amigo ! Tissa va bien s'amuiser avec noussi ! Jar Jar Binks

Je me présente : MJ Érudition, et je vais m'occuper de ta fiche. Enfin... Déjà, tout membre du Forum se doit d'avoir un avatar. Je te demanderai donc d'en mettre un (largeur maxi 150px), et dis-moi quand c'est fait. Je m'occuperai ensuite de te faire par de mes remarques sur ta fiche.

A plus tard Wink

descriptionWilsh Neltrayn EmptyRe: Wilsh Neltrayn

more_horiz
Cette fiche a-t-elle été abandonnée ? En l'absence de réponse, elle sera archivée dans une semaine à compter d'aujourd'hui, soit le 18 Novembre.

descriptionWilsh Neltrayn EmptyRe: Wilsh Neltrayn

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum