Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionCentre de Recherche Sismique EmptyCentre de Recherche Sismique

more_horiz
Centre de recherches et de traitement de donné scientifique de Mustafar. Tout tremblement sismique, toutes éruptions et toutes anomalies est archivé et mise sous investigations des que les chercheurs ont le temps de les étudier. Aux vues de l'immense travails qui se présente sa ne sera pas une tâche facile surtout que les scientifiques de cette station de travail sont d'une natures très minutieuses. En fais ce sont des Givin ! Et ils ne sont que trois avec bien entendu plusieurs droïde de manutentions et protocolaire pour classer le tout.

Spoiler :


Vynn Mors avait été approché à ce sens de recherches probablement archéologique et scientifique qui pourrait profiter à l'Empire selon un des Givin du nom d'Orl. En fait chose en somme toutes bizarres les trois Givin travaillant dans cette station n'avait aucun le même point de vue. L'un se vantant que l'Empire remporterait tout dans la galaxie et les deux autres étant mitigés, donc chacun faisait outre le centre de recherche sa petite affaire. Chacun amassait à sa manière des millions de crédits à sa manière en vendant des informations par ci capitale, par la des technologies Givin fabriqué en temps de repos libres.


Burukt le Bothan avait aussi été approché en ce sens. Les failles sismiques dévoilaient généralement des trésors sans égales. Et avaient été salué en grande prestance par le Givin du nom d'Orak, car les Bothan étaient les maître de l'espionnage galactique selon lui. Et devait posséder un avantage certains. Il va sans dire.

Tant qu'à Nala. Le Givin Zorn avait jeté son dévolu sûr elle depuis qu'il l'avait aperçu sur les swoops du joyaux de Nal Hutta. Et l'appelait pour une mission avec fortes rémunération en espérant imaginer tout le danger qu'elle pourrait avoir à vivre. Essayer de ressentir l'excitation que celle-ci ressentirait durant cette aventure lui donnait à proprement parler des frissons de plaisirs.


Les trois Givin donneraient la même missions aux trois personnes, mais ça les trois gens ne s'en rendraient compte qu'une fois sur places. Eh c'est la que tout le drôle de la situation se situe. Car personne ne s'attendrait à ça. En fais chacun recevait la même communication des Givins.

- Honoré que je suis de vous voir en communication. Les relevés Sismique ont relevé, une station de traitement oubliés. Instable, mais les boucliers anti-chaleurs semblent encore tenirs. Je crois que vous pourriez y voir un vif intérêt à la visiter.

( Même chose, votre équipement à la fin. de vos postes respectif. maximum de 2 Pnj à apporter avec soit ! )

descriptionCentre de Recherche Sismique EmptyRe: Centre de Recherche Sismique

more_horiz
Une étendue de mers et d'océans de lave en fusion, ponctués par des traces noirs sur le sol de la planète: d'immenses montagnes mangées au fur et à mesure que le temps passe par ces milliards de mètres cubes de magma fumant à plusieurs milliers de degrés. C'était schématiquement le paysage que l'on pouvait observer depuis la salle de pilotage de tel ou tel vaisseau. C'était donc le cas de Burukt Rukt, à bord de son Ghtroc 720 habituel. Sa venue ici n'aurait jamais pu se faire sans cette volonté farouche de n'en faire qu'à sa tête. En effet, alors qu'il s'ennuyait, perdu dans la bordure extérieure, une capsule était tombé du ciel et l'avait mené sur Lok, où il s'était passé beaucoup de choses... A son retour des enfers, et à la lueur de ce qu'il avait rapporté, son chef de cellule lui avait simplement fait savoir que puisqu'il tenait tant à jouer les casse-cou, sa prochaine mission serait sur Mustafar, pour le compte d'un Givin.

Alors que le cargo allait se poser sur une des plateformes du centre, un message holo vint perturber la monotonie du voyage de l'espion bothan.


Honoré que je suis de vous voir en communication. Les relevés Sismique ont relevé, une station de traitement oubliés. Instable, mais les boucliers anti-chaleurs semblent encore tenirs. Je crois que vous pourriez y voir un vif intérêt à la visiter.

Ses ordres avaient donc changé. Pas de temps à perdre, cap sur les nouvelles coordonnées. Burukt n'avait de toute manière jamais été bon en palabres inutiles. L'agent du Bothan Spynet arriva donc aux coordonnées établies et renvoya un message à son "interlocuteur" dans le but de connaître sa mission exacte.

Burukt Rukt au Givin Orak. Avons établi un point d’atterrissage convenable aux coordonnées reçues. Descendons inspecter le périmètre. Attendons instructions précises. Terminé.

Rukt prit l'armement habituel à toutes ses missions dangereuses: Son blaster paralysant, son chuka Bothan, quelques explosifs et appareils de détection sommaires et évidemment, son désintégrateur de droïdes. Que des armes venant de Bothawui, il préférait la qualité au prix. Il descendit donc le long de la coupée de son appareil en ajustant sa ceinture de grenades, alors cette dernière s'ouvrait sur une atmosphère pour le moins étouffante. En effet, d'immenses bâtiments en duracier s'élevaient devant lui, mais aucun signe de vie à l'horizon. C'était donc sans aucun doute une station abandonnée. Burukt cracha une poussière que sa bouche avait capté et dit d'un air dédaigneux:

Tiends donc! Ca faisait longtemps que j'étais pas allé dans un lieu abandonné.

Spoiler :


Dernière édition par Koth Melan le Mar 25 Oct 2011 - 13:31, édité 1 fois

descriptionCentre de Recherche Sismique EmptyRe: Centre de Recherche Sismique

more_horiz
Au détour d'un sentier rouge de laves, une navette impériale, noircie par la température extérieure qui devenait de moins en moins vivable à mesure qu'elle approchait, se posait dans un sentier praticable, qui menait droit sur le complexe abandonné. Il y eut une secousse: la navette était arrivée. Les trois sbires allaient enfin pouvoir sortir se dégourdir les jambes, dans un enfer bien réel.

Vynn Mors en personne avait fait le déplacement. Pour d'obscures raisons, l'impératrice Gwa-Cir Delavièl avait expressément demandé à ce que ce soit lui qui se rende sur place. Bien qu'il ne le sache pas vraiment, Vynn avait tout de même saisi l'opportunité qui se présentait à lui d'en savoir plus sur la Force et ses pratiquants. Une curiosité maladive qui semblait dépasser les limites professionnelles du scientifique, militaire de formation. Cette passion quasiment sans limite lui avait même valu le poste qu'il occupait dans l'Empire.

La passerelle s'abaissa, et Vynn sentit sur la partie du visage non protégée par sa combinaison la chaleur le saisir. Bien content d'avoir une combinaison anti-lave quasi-complète, il se mit en route, suivi de prêt par son escorte.

En effet, si l'Impératrice avait toute confiance en ses capacités scientifiques et d'archéologue, peut-être avait-elle moins d'entrain à confier la tâche à l'homme en lui-même. Et tout simplement, elle préférait, de Coruscant, assurer ses arrières.

Tous vêtus de rouge, les trois accolytes marchaient vers leur destinée, qui n'était pas nécessairement la même...


Spoiler :


Dernière édition par Vynn Mors le Jeu 27 Oct 2011 - 1:13, édité 1 fois

descriptionCentre de Recherche Sismique EmptyRe: Centre de Recherche Sismique

more_horiz
C'est passagère à bord du Mighty Eagle, un vieux transporteur léger de classe YT1200, que Nala'il fit son arriver sur la planète volcanique Mustafar. Le vaisseau entra dans l'atmosphère, traversant les nuages épais de cendre au son du vrombissement de ses moteurs. Après quelques instants, en vieille casserole volante, l'engin effectua un large virage et piqua du nez en direction d'une ancienne station.

À son bord, un vieux capitaine Ithorien, tout aussi vieux que l'appareil, manœuvrait cette épave comme seul lui pouvait le faire et bientôt ils survolèrent la plateforme d'atterrissage. Il activa les répulseurs du vaisseau et stationna en vol son l'engin à deux mètres au-dessus de la plateforme. À peine arrivé, le navires commençait déjà à ce lamenter de la chaleur sous d'immense craquement sonore provenant de la coque .

L'Ithorien ramassa sa cane et alla rejoindre sa passagère: le temps des adieux était dû. Il ne connaissait rien d'elle, uniquement qu'elle aimait l'écouter raconter ces longues histoires sans l'interrompe, et nul aurait été des crédits qu'elle l'avait payé pour la transporter, sa seule écoute aurait su payer son voyage.

À l'arrière la ½twilek, Nala'il, rassemblait les dernières pièces de son équipement. Elle vit arriver l'Itorien et se leva pour le saluer une dernière fois alors que derrière la rampe d'accès s'ouvrait sur Mustafar.

[Nala'il, main sur le coeur] Aurevoir, l'Ami. Merci pour tout votre aide.

L'Itorien dit quelques mots, sensiblement ému, et vit la ½twil'ek sauté du vaisseau pour atterrir sans damage sur la zone d'atterrissage. Une bonne petite passagère pensa-t-il avant de faire reprendre à son vaisseau le chemin des étoiles.

Sur la zone d'atterrissage, Nala'il se rétablissait de sa chute en observant le paysage et en ayant une pensé pour ce voyage : *Un jour, il faudra que j'apprenne à parler l'Ithorese *
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'Équipements de Nala:
Spoiler :

descriptionCentre de Recherche Sismique EmptyRe: Centre de Recherche Sismique

more_horiz
Suites -> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ( Ce sujet servira plus tard, il servait surtout à initier la préambule. Questions en mp !)

descriptionCentre de Recherche Sismique EmptyRe: Centre de Recherche Sismique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum