Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

descriptionFréquence Privée du Soleil Noir EmptyFréquence Privée du Soleil Noir

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Fréquence Privée du Soleil Noir
Services assurés par la Xizor Transport System

Xizor fit appel à un Slicer pour la modique somme de 100.000 Crédits afin de permettre au Soleil Noir de bénéficier en toute sûreté d'un moyen de communication. Les services en questions étaient centralisés sur son palais à Coruscant, mais toutes les planètes disposant un Satellite Holonet étaient visés par un programme permettant d'assurer l'anonymat.

Les Moffs de l'Empire furent mis au courant d'un tel réseau mais il serait mieux pour eux de conserver ce dernier, permettant à une criminalité mafieuse de mieux coordonner ses troupes et d'agir dans le sens de la galaxie. Seuls d’éminents impériaux furent mis au courant de ce réseau et reçurent leurs codes d'accès. Quant aux membres du Soleil Noir, ils purent tous accéder à ces services de communications parallèles au réseau Holonet, mais demeurant entièrement privé.

Ici, le Prince Xizor pouvait tout entendre, tout surveiller, et surtout...

Répondre aux attentes des Vigos,
Ainsi que de tout Membre du Soleil Noir.

descriptionFréquence Privée du Soleil Noir EmptyRe: Fréquence Privée du Soleil Noir

more_horiz
Message du Prince Xizor à Sid Kürto - Privé

Sid Kürto, j'espère que votre voyage vers la Ceinture s'est bien déroulé.

J'aurais aimé vous parler plus mais les conditions ne me le permettaient pas. Même si mon bureau n'est pas surveillé par l'Empire, j'aurais préféré avoir cette conversation avec vous ailleurs que dans un espace à huit clos. Ce dont j'aimerais vous parler est une affaire concernant la Xizor Transport System, et nous devrons organiser une rencontre entre différents investisseurs. Je sais que votre pouvoir prend une large ampleur dans votre partie galactique, et j'aimerais vous faire profiter d'un tel pouvoir en toute légalité. Il ne faudrait pas que l'Empire se mêle de vos affaires criminelles...

Pour cela, vous allez avoir besoin de la XTS, qui, non seulement aura pour rôle de blanchir notre argent, mais en plus nous permettra d'augmenter nos marges de revenus. Posséder un produit est une chose, le vendre en est une autre. Je suis sûr, également, que vous comprendrez que cela sera l'occasion pour vous de faire importer dans votre secteur des troupes, des armes ou tout autre matériel illégal et ce dans la discrétion la plus totale. Vous allez avoir besoin de l'aide de mon Cartel pour poursuivre vos opérations.

J'aurais une dernière recommandation à vous faire, Seigneur Kürto. Au sujet de notre ennemi commun, je pense avoir l'occasion de lui livrer quelqu'un. Quelqu'un de très, très important, qui sera certainement un élément clef de notre victoire sur le Lord. Une pièce majeure de notre édifice. Vous lui fournirez l'homme que je vous donnerais, et ne poserez aucune question, je vous en dirais plus en temps voulu.

J'ai hâte de faire affaire avec vous.
Rendez vous dans mon restaurant privé.

Message du Prince Xizor à Zekka Thyne - Privé

Mon cher ami, comment vont les affaires ?

J'ai d'importantes informations reçues de sources sûres, selon lesquelles le Lord Vador enquêterait sur notre réseau. Selon moi, il chercherait à sécuriser ses arrières en me mettant des bâtons dans les roues, et en affaiblissant mon influence sur la Galaxie. Vous et moi sommes proches de notre proximité avec le Noyau, nous partageons donc des commerces communs. Et aujourd'hui, j'ai besoin de vous.

Vous allez être livré à Vador, en tant que haut dignitaire de votre Entreprise Treasure Ship Row. Vous vous présenterez comme responsable de toutes les activités du Noyau. Le Lord Vador ne devrait avoir aucune information concernant le Soleil Noir. Les seules pistes qu'il aurait seront sa forte influence dans cette région galactique. Vous lui fournirez toutes les réponses dont il aura besoin - oh rassurez-vous, aucune torture ne vous sera faite, ce sera... disons, un entretien confidentiel et politique. Le Soleil Noir ne devra pas être mentionné, et s'il fait mine de connaître certaines activités illégales, vous lui prouverez que vous n'êtes en rien derrière ces dernières.

Une fois que les soupçons seront levés contre vous, vous aurez une place plus importante et plus "légitime" au sein de l'Empire, ce qui nous assurera une bonne base. Il me restera ensuite à procéder à la suite de mon plan, que je tiens à ne révéler à personne. Ce sera le Vigo Sid Kürto qui se chargera de vous arranger ce rendez-vous avec le Lord, vous vous rendrez dans mon Restaurant privé, le Manarai, où nous en discuterons en détail. Une fois que cela sera fait, je vous tiendrais tous deux au courant de la suite de mon plan.

Arrangez-vous tous deux pour que cela soit fait au plus vite.
Et nous pourrons alors passer aux choses sérieuses...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum