Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionCompte personnel de Lux Bonteri EmptyCompte personnel de Lux Bonteri

more_horiz
Revenu

- Salaire de Sénateur de Raxus
: 140 000 Cr



Dépense

- Entretien du manoir + personnel : 25 000 Cr
- Dépense de la vie quotidienne : 25 000 Cr


-------------------------

+ 90 000 Cr/mois IRL


[450 000 Cr] : 01/10/11



Voilà voilà, z'en pensez quoi cher MJ Eco ? Smile

Pour ce qui est de l'inventaire il y a le Manoir Bonteri. Pourrais je aussi avoir un vaisseau diplomatique ? Concernant la maintenance du dit vaisseau, ce sera sur le compte de la CNL (les vaisseaux personnel des membres de la Confédération seront sur la fiche CNL)... par contre je n'ai pas idée de quel vaisseau serait le plus approprié.






descriptionCompte personnel de Lux Bonteri EmptyRe: Compte personnel de Lux Bonteri

more_horiz
Pour le compte tout est ok.
Pour ton vaisseau si il s'agit de ton vaisseau officiel, donc celui que tu utilise pour te déplacer tu n'a pas besoin de le prendre en charge sur la fiche de la CNL, ou sur ton compte perso. Les planètes assure l'entretiens des vehicule de fonction des membre du gouvernement et des hauts-fonctionnaire, c'est inclus dans les dépenses générales des planètes donc pas de soucis.
Et pour le choix, du vaisseaux, je pense que tu a l'embarras du choix, dans les vaisseaux diplomatique ou consulaire, mais prend quelque chose d'original ça changera ^^'.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre