Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionrp pour un clone Emptyrp pour un clone

more_horiz
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a envie de rp avec moi sur Nar Shaddaa, le sujet peut être une simple rencontre comme un enrôlement ou encore proposer un simple travail.

descriptionrp pour un clone EmptyRe: rp pour un clone

more_horiz
L'Alliance Rebelle recrute un mercenaire pour une mission à "hauts risques" (Non tkt on va y aller molo pour tes débuts).
Pour plus de détails voir consulte tes Mps.

descriptionrp pour un clone EmptyRe: rp pour un clone

more_horiz
Si ton alignement est neutre et que ton tempérament est loyal, des ESPIONS pourraient avoir besoin de toi Wink En particulier dans le Secteur Hutt Smile Contacte moi par mp si tu est intéressé Wink

descriptionrp pour un clone EmptyRe: rp pour un clone

more_horiz
Idem, si tu est loyal et prêt à affronter l'Empire mon commando d'élite a besoin de bras pour ses prochaines actions. Sinon, la CNL pourrait te proposer plusieurs post au sein de notre faction, à voir avec Lux Bonteri Wink

descriptionrp pour un clone EmptyRe: rp pour un clone

more_horiz
Sinon [bonjour, j'ai pas encore fini ma fiche. Happy ], au risque de trop m'avancer et de me faire jeter par le staff ...
Nous sommes en plan dans l'année où Soontir Fel a combattu à Nar Shaddaa, le Moff local ayant ordonné un bombardement de la lune et un blocus de Nal Hutta pour régler un petit conflit personnel. Si tu n'es pas renseigné, Mako Spince et Han Solo ont dirigé la défense pour le compte d'une union extraordinaire de tous les clans hutt.
Dans l'UnivEtendu, la bataille a tourné cours et les impériaux se sont si bien mis des bâtons dans les roues entre eux qu'ils ont été complètement lattés, et le Moff déposé un peu plus tard. Fel, lui, a été déshonoré et dégradé.
Je propose ça comme ça parce que je suis tombé sur ton sujet un peu par hasard en faisant une pause dans ma fiche.

descriptionrp pour un clone EmptyRe: rp pour un clone

more_horiz
Bonjour Soontir Fel, bienvenue sur SWOR. De Tels évènements ne se sont pas déroulés sur SWOR, et je doute fort qu'ils se déroulent. Le Forum suit à peu près les échéances importantes de la Saga, Ordre 66, Guerre Civile, mais il est fort probable que la plupart des évènements dont tu as pris connaissance en parcourant l'univers étendu ne soit pas joués fidèlement à ce qui est relaté dans les livres et les BD.
Par ailleurs, Han Solo et Chewbacca ne sont actuellement plus joués (bien que leur dernière apparition ait été sur Nar Shaddaa Wink! )

descriptionrp pour un clone EmptyRe: rp pour un clone

more_horiz
J'avais vu pour eux. Je me disais que ça serait une occasion ... Mais bon. Happy

De toute façon, si seuls les grands points sont suivis, alors, en effet, pas la peine de tenir compte de cela. Au temps pour moi. Well

Je vais de ce pas finir ma fiche. Whistling

descriptionrp pour un clone EmptyRe: rp pour un clone

more_horiz
Un travail?? déjà embauché ou tu cherches toujours?

descriptionrp pour un clone EmptyRe: rp pour un clone

more_horiz
Vut le nombre de proposition de travail que je viens d'avoir en si peu de temps je risque pas de m'ennuyer.

Pour le moment je vais voir a peu près ce que propose tous le monde et je vais décider en fonction de mon perso. Donc je vous propose a tous de m'envoyer un MP sur ce que vous proposer et je vous dirais ce qu'il en est, au pire je ferais la plus pars ou tous les uns a la suite des autres.

descriptionrp pour un clone EmptyRe: rp pour un clone

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre