Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionRetrait de swor EmptyRetrait de swor

more_horiz
Parce que les années passe et que je n'ai pas le sentiment de passer suffisamment de temps avec celle que j'aime et mes amis, je me met en retrait de SWOR. Je présente mes plus sincères excuses pour ceux avec qui j'étais en train de RP, et ceux avec qui je m’apprêtait à le faire. Je demanderais à l'administration de ne pas fermer mon compte Prudence, Youki Hini et de si ils comptent donner Luke à quelqu’un, me prévenir avant seulement par mail (je sais j'en demande beaucoup vu son importance).

Bail, je rend mon tablier de gestionnaire éco et géostratégique de l'Alliance. Wedge/Eno à déjà apprise pas mal de choses sur çà mais je pense pas qu'on puisse lui demander de prendre en charge un tel morceau, sa vie IRL étant chargée aussi. En fait je pense que toute bonne volonté pourra gérer la fiche éco et la géostratégie qui sera (à mon sens) indispensable si on veux avoir une chance de prendre du terrain à l'Empire. çà serait bien que ceux avec des notions de stratégie et ceux avec des notions d'économie discutent beaucoup, car leur rôle sera de donner les moyens aux joueurs d'avoir à l'instant T l'unité U, et ce afin que les joueurs rebelles prennent du plaisir à jouer, et que nos ennemis (en RP of course^^) n'aient rien à redire sur l'exemplarité des renseignements que nous sommes en mesure de donner concernant le placement précis de nos troupes, et donc rien à redire sur la réactivité des flottes de l'Alliance. On à proposés et mis en commun pour frapper fort dès le début il ne vous reste plus qu'a vous lancer dans l'aventure!

Aelingen, Le Maelström va pas fort en ce moment mais je suis vraiment persuadé que çà va repartir de plus belle. Si un jour t'es à cour de crédits à cause de ses joueurs qui en veulent toujours plus, fais moi un mail je rappliquerais avec Youki pour te donner ce que je peux.

Mes Excuses à ceux que je mjite, c'est à dire la bande à Tanak et le tandem Kurto/Mantell. Les autres, Ethan Acera, Adrix...je les ai pas revu depuis quelques temps.

Je passerais sans doutes écrire quelques lignes sur SWOR, mais de manière très irrégulière, genre une semaine complète puis plus rien. Et moins longtemps. Bref j'aurais plus la régularité pour RP normalement. Je vous apprécie tous, et je voudrais vraiment dire à quelques joueurs qu'il m'ont apportés beaucoup. Merci à Jim Antilles bien sur, que j’espère voir IRL plutôt que dans son bureau de la CTC^^( Il est encore plus classe en vrai). Merci à Zann, Mantell, Gwindor, merci à Enora que j'aimerais aussi revoir IRL^^ Merci à Bail et Aelingen qui m’avaient fait revenir sur Swor après ma disparition. Comme quoi des Mp à des joueur vite inscrit vite disparus...çà marche! Essayez vous verrez çà fonctionne !

Une dernière chose... pour les Rp qui impliquerons Luke... bien sur vous me faites un mail, je veux pas rater çà. Retrait de swor 462387

descriptionRetrait de swor EmptyRe: Retrait de swor

more_horiz
Damn...

Ça c'est vraiment triste...

Si je martyrise les jawas avec Zann tu reviens? lol

Profite bien de ce que tu dois profiter Wink je te comprends, je savais ce que c'était...
C'est triste, mais je préfère penser que ce n'est qu'un au revoir Smile

descriptionRetrait de swor EmptyRe: Retrait de swor

more_horiz
Quoi ?! NOOOOOOOON Kimi nous quitte ? Je peux pas croire ça ! Tu es un piller Kimi !
Bref, c'est complètement justifié. Sache que tu as beaucoup apporté à swor par tes modérations, tes rps, ta participation hrp et surtout ton action dans l'Alliance qui a été plus que formatrice pour nous tous ! Un grand MERCI !
Sache que tu sera amèrement regretté, et qu'il y aura toujours une place pour toi dans l'Alliance Rebelle et sur Swor bien entendu !
Je vais pas me lancer dans un argumentaire ta décision semble bien réfléchie, alors je te dit juste bonne continuation et au revoir !!!


Kimi on t'aime !!!

descriptionRetrait de swor EmptyRe: Retrait de swor

more_horiz
T.T

Non, pas ça, pas ma peluche adoré, qui a osé T.T

Vit ta vie, on te garde une place si jamais, reviens moi vite T.T

descriptionRetrait de swor EmptyRe: Retrait de swor

more_horiz
Reviens-nous vite Lukinounet cherie ! Tu jouais le perso trop bien --'

Aller, vis ta vie et passe nous faire un p'tit coucou de temps a autres !

descriptionRetrait de swor EmptyRe: Retrait de swor

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre