[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    "Pathfinders lead the way"

    Identité
  • Nom : Aelia [Gergovia] Adria
  • Autre Comptes : Niabdedi bdelabuda, Plein. Alek, Yuki, Nash et j'en passe.

    Profil
  • Race : Humaine
  • Sexe : Feminin
  • Âge : 24 Ans
  • Planète d'origine : Naboo
  • Apparence :

    Aelia est une jeune femme relativement grande à la musculature légère et souple. Elle ne fait pas franchement partie des canons de la beauté féminine (sans pour autant être un Thon ... Elle est musclée, c'est tout) du fait d'une musculature puissante, mais dispose néanmoins d'un certain charme qui ne laisse pas insensible quiconque sait y voir avec un peu plus que de coutume.

    Ses cheveux, noirs et mi-long, sont généralement noués en une natte qui tombe dans son dos lorsqu'elle ne porte rien, un béret, un képi ou une casquette. Le plus clair de son temps, ils sont couverts par un casque en carbone renforcé, afin de la protéger des lasers et des projections de débris. Ce dernier souligne un regard froid au fond duquel brille la flamme d'une détermination farouche. Aelia étant rarement maquillée d'autre chose que des peintures noirs, kakis ou beige de ses tenues de camouflage, ses traits en paraissent toujours d'autant plus durs. Son nez, fin et droit, et orné d'une légère bosse en son milieu, vestige d'une ancienne blessure lors d'une bataille au sein de la première OTA. Sa bouche, plissée et soucieuse, est tout aussi fine, et n'esquisse que rarement un sourire jovial.

    Aelia porte, en plus de ses treillis de camouflage habituels, un gilet de protection orné de plaques de carbone noires. On y trouve donc plusieurs poches qui abritent, au choix, des grenades lacrymogènes, des appareils divers et variés d'appui au combat et des ustensiles de combat plus efficaces que son habituel E-5, qu'elle porte d'ailleurs fixé à sa poitrine par une clanche, afin qu'il ne dérange pas les mouvements de ses mains lors de manipulations autres.

  • Métier : Capitaine d'infanterie
  • Groupe : Confédération des Nations Libres

    Informations
  • Histoire :

    Aelia dite Gergovia Adria est née, il y a 24 années de cela, sur le monde de Naboo ou il vécu une enfance paisible après l'offensive de la Fédération du Commerce contre la planète. Trop jeune pour la comprendre, elle n'entendit que peu parler de la guerre des clones, en dehors des mouvements et des discussions inquiètes de ses deux parents : Sa mère, Yuranga Gergovia, était fonctionnaire dans l'une des plus grandes universités de Theed. Elle n'était pas professeur, non, mais comptable. Son père, lui était officier dans les maigres forces Spatiales entretenues par Theed depuis la découverte de ses gisements de plasma, et destinées à assuré l'indépendance de la planète.

    Pendant la guerre des clones, elle ne le vit d'ailleurs que très peu. Yuri Adrius avait été affecté à la protection de la Sénatrice Padmé Amidala, et son N-1 Starfighter effectuait ainsi continuellement des allées et venues dans tout le Secteur Chomell. Cette absence eut une incidence que l'on ne saurait négligé sur sa vie : si son père avait eut d'avantage d'influence sur elle, Aelia aurait sans doute intégrer l'Académie Impériale, dans le but de devenir pilote. Mais c'est sa mère qui eut la main haute sur son éducation pendant toute cette période, et Aelia devint donc étudiante en droit, puis en économie, avant de se voir proposer une bourse d'étude pour étudier les sciences politiques sur Gauma IV. Elle saisit cette chance presque immédiatement et cela lui sauva la vie.

    Six jours après le départ de son transporteur vers Gauma IV, la Rébellion Naboo éclatait, et sa demeure était rasée dans un bombardement orbital de la flotte impériale. Yuranga fut tué. Yuri sombra dans une profonde dépression. Aelia s'engagea dans les mouvements politiques d'opposition à l'Empire. Son père, rendu à moitié dingue par la perte de son épouse, fut renvoyé de l'Armée. Il n'eut plus d'autre objectif dans la vie que de harceler sa fille en lui reprochant ses amitiés louches, opposées à l'ordre galactique. Ce refus de la soutenir, cette opposition permanente, nourrit la crise d'adolescence de la jeune femme, qui était tombée amoureuse, dans l'intervalle, de l'un des leaders indépendantiste de l'opposition étudiante de Gauma IV. Elle coupa définitivement les ponts avec son père et ne fut même pas affectée lorsqu'elle apprit sa mort dans une bagarre d'alcooliques, au fin fond d'un bar miteux de Coruscant.

    Sans attache, elle suivit son âme sœur lorsqu'il rejoignit les mouvements de lutte de la première OTA et prit plusieurs responsabilités politiques au sein de cette dernière. Hélas, à la mort du Sénateur Tor, l'organisation se désagrégea, son amant fut capturer et exécuter alors qu'il se rendait sur la station Nébula, et Aelia se retrouva à la tête d'une cellule que les militants désertaient un à un. Il y a deux ans, ils n'étaient plus que quatre. Mais dans l'intervalle, ils avaient débuté une Rébellion cinq fois plus violente, bien moins politique, et bien plus dangereuse : attentats, assassinats politiques, prises d'otage. Ils se faisaient appelés les Francs-Tireurs de la Révolution et menait surtout leur lutte pour continuer à vivre.

    Les choses devaient changer lorsqu'ils prirent malencontreusement en otage une sœur des ombres d'Emberlene. Envoyée en mission pour éxécuter un traitre à la cause de la CNL, elle tomba dans leur piège lorsque son transport de passager fut pris d'assaut par les Francs-Tireurs. Aelia lui doit la vie. Car l'attaque était mal préparée, aucune porte de sortie n'avait été ménagée, et l'assaut des stormtroopers manqua de mettre un terme à l'existence du petit groupe. Grâce à la sœur de la nuit, Aelia et ses trois compères purent s'en sortir en volant un YT-1300 sur l'aérodrome de Gauma IV. Ils filèrent vers Raxus Prime. Aelia rejoignait, au même instant, la CNL.

    Elle fut entrainée par les Raxsi pour devenir une machine de mort, une arme de destruction au service de la Confédération. Et après un an et demi dans les camps d'entrainement secret Raxsi, Aelia Adria sortait Capitaine des commandos de Raxus. Elle commandait toujours la même équipe de tueurs. Mais cette fois-ci, ils avaient un but, ils avaient de l'entrainement, et ils avaient de l'équipement ... On ne les connaissait plus sous le nom de Francs-Tireurs, mais sous celui de Pathfinders ...

    Pathfinders lead the way.


  • Inventaire :
    - Tenue de protection légère
    - Fusil Blaster E-5
    - Diverses grenades et Explosifs
    - 200 Crédits
  • Psychologie :

    Aelia Adria est une combattante qui en a déjà beaucoup vu malgré son jeune age. Cynique, Froide et dotée d'un sens de l'Humour relativement faible, on l'a rarement vu sourire. Pour autant son caractère bien trempé fait qu'elle est totalement incapable de rester à sa place. Plus téméraire que Courageuse, on dirait qu'elle ne craint plus la mort voire qu'elle la recherche.

    Aelia a un goût profond de l'aventure, et l'Adrénaline coulant à haute dose dans ses veines et sa seule raison de vivre. Elle manie le pistolet et le fusil comme des jouets, et s'amuse généralement des situations les plus difficiles qu'elle rencontre. Très forte mentalement, le fait qu'elle n'ai plus rien à perdre fait d'elle quelqu'un de résistant à toute les pressions. Elle n'a plus d'attaches, et plus de famille, ce qui a laissé un grand gouffre au fond de son esprit.

    En dehors de cela, Aelia a un goût prononcé pour les moqueries. Elle aime paraitre plus bête (beaucoup plus bête) qu'elle ne l'est, et ses adversaires ont une tendance naturelle à la sous-estimer.

  • Affection : Vivre et Survivre, sa Liberté
  • Aversion : L'Empire, et juste l'Empire. De toute manière elle le hait tellement qu'elle n'a pas le temps d'haïr autre chose ...

    Disposition
  • Fuseau Horaire : GMT+1
  • Disponibilité : Every Night
  • Indisponibilité : We'll see ...


Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideau ... Ok Lux t'as gagné. J'abdique.