Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionSkarn Kor EmptySkarn Kor

more_horiz
    Identité
  • Nom :Skarn Kor
  • Autre Comptes :/

    Profil
  • Race :Humain
  • Sexe : Homme
  • Âge : 18 ans
  • Planète d'origine : Roon
  • Apparence : Ce n'est pas une personne très grande, ni imposante physiquement. Sa taille est de 1 mètre 70 pour un poids proche des 80 kilos. Certes, cela n’est pas l'immense brute qu'on aura l'habitude même de voir. Néanmoins, si Skarn enlève son casque, vous pourriez voir qu'il possède deux belles balafres, dû à des monstres de sa planète. L'une d'elles part du sommet de crâne pour passer au niveau de l'œil droit jusqu'à aller au menton en passant vers la bouche. La second balafre se trouve au niveau du joug gauche s'arrêtant juste en dessous de l'œil gauche.
    C'est aussi une personne qui ne quitte jamais son armure, étant donné son appartenance à un groupe connu de tous. Ainsi son style vestimentaire se résume à son armure. Au moins, il ne dépensera pas de l'argent dans ce domaine et pourra le mettre dans des objets bien plus utiles comme des bombes ou des armes.
  • Métier : Guerrier
  • Groupe : Mandalorien.

    Informations
  • Histoire : Skarn Kor est né dans une famille mandalorien. Toute sa famille était des paysans, vivant sur la planète de Roon, attendant l'appel de Mandalore pour un énième combat. En effet, tous les mandaloriens n'étaient pas des nomades guerriers assoiffés de sang. La famille Kor en était une preuve, vu sa sédentarisation et son métier le temps de la paix. Mais le père de Skarn ne négligea pas l'éducation de son fils dans le plan militaire.

    En effet, vers l'âge de huit ans, l'enfant avait pour obligation de suivre son géniteur à la chasse pour affronter les prédateurs de son monde natal sans compter le climat dangereux dans certains endroits de son monde. Il rencontra ainsi son premier Nexus en compagnie de son père. La créature était dangereuse, mais le fils était bien protégé par son père. Ainsi il vit de loin, avec juste une lance, comme tuer cette bête…
    Quelques années plus tard, avec de l’entraînement, le fils pouvait tuer une de ses créatures seules, en étant bien équipé. La traque pouvait prendre quelques semaines, mais le plaisir de tuer un prédateur à l’âge de 12 ans était amplement suffisant pour le garçon.
    L’enfant s’entraîna ainsi les rudiments de combat sur des simples Nexus, le temps que Mandalore lève les armées. Mais es années passèrent…

    Un jour, le père de Skarn prit peur. En effet, un Veermok Laineux était descendu de ses montagnes pour s’accoupler et il se trouvait dangereusement près de la ferme. Les deux chasseurs Kor partirent le chasser pour se protéger. Le combat ne fut pas épique. Ils avaient mis au point un simple piège. Skarn faisait l’appât tandis que son père mettait le coup fatal à la créature.
    Après que la fosse avait été préparée et usée d’aliment pour attirer la bête, le jeune Kor se mit devant la fosse avec une simple épée et son armure, en attendant la créature. Le père se cacha avec sa lance. Mais tout se passa rapidement. La créature fut plus vif et se mit entre le jeune chasseur et la fosse. Le père chargea pour prêter main forte à son fils. La créature prit la tête de sa jeune proie et le lança, marquant le visage du jeune homme en pénétrant le casque même. Le jeune homme fut étourdi. Puis après quelques secondes, quand il revint à lui, il vit son père lutter ou du moins gagner du temps. Le fils chercha son épée… il était à quelques mètres de lui. Il courut, prit l’épée, et sauta sur la créature, sans réfléchir… Il oublia le reste….
    Quelques jours plus tard, son côté droit de visage était embaumé. Il avait mal, mais son père, blessé au niveau du bras, lui fit un sourire en disant qu’il était un guerrier à présent.

    Les années passèrent encore, la chasse rendit le jeune Kor fort et un redoutable guerrier. Un jour, son père lui dit qu’il devrait rejoindre Mandalore pour accomplir des grands choses s’il y le désirait. Le fils, ayant entendu maintes et maintes reprises, décida enfin de partir de sa planète et rejoindre le leader symbolique de son peuple pour accomplir les exploits que les légendes louent. ..
  • Inventaire : 200 crédits + une armure de mandalorien au complet + blaster
  • Psychologie : C’est un jeune homme fanatique envers son peuple, courageux et rempli d’ambition de gloire. Il aimerait rejoindre Mandalore pour vivre une énième fois les exploits de son peuple… Ou de faire revivre cela à n’importe quel prix.
  • Affection : L’honneur, le combat, l’intelligence
  • Aversion : La honte, la lâcheté, la stupidité

    Disposition
  • Fuseau Horaire :Paris
  • Disponibilité : le soir
  • Indisponibilité :
la journée/nuit

descriptionSkarn Kor EmptyRe: Skarn Kor

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Heeeeey Mister Soloooo ! Oups ! Bonsoir, et bienvenue sur SWOR, le forum qui n'avait pas vu de Mandaloraien depuis un bon bout de temps.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Okay, Je me présente je suis MJ Justice membre de l'équipe RP et je vais m'occuper de valider ou non ta présentation.

Tout d'abord, je tiens à attirer ton attention sur les tournures étranges que tu donnes à tes phrases.
Après que la fosse avait été préparée et usée d’aliment pour attirer la bête
. Même si l'on comprend le sens, cela n'est pas à proprement parler français. Je te conseillerais donc de te relire plusieurs fois avant de poster tes messages pour éliminer ce genre d'incongruités.

Ensuite, ceci est un peu court jeune homme. La rubrique "Histoire" de la fiche de présentation est censée construire une orientation au personnage en décrivant son histoire passée. En d'autres termes, quelles sont les causes passées qui mènent le personnage à adopter un chemin plutôt qu'un autre. Ton personnage a t-il des rêves ? Des Ambitions ? Merci de développer cet aspect là de ta présentation au lieu de te contenter d'une série de prouesses de chasseurs sans liens les unes avec les autres.
Pour cela, pense aux divers aspects de la vie d'un personnage, Son enfance, son adolescence, les rencontres qu'il fait, les gens et les évènements qui marquent son esprit. Dans ton cas, peut être y a t-il quelque chose à chercher du côté des rituels propres aux Mandaloriens. (Pour affiner tes conaissances sur le Sujet, n'hésite pas à consulter des sites tels que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je tiens par ailleurs à te préciser qu'aucun Mandalore n'est actuellement en poste sur SWOR. La place est vacante, ton personnage n'ira sans doute pas rejoindre le leader emblématique des Mandaloriens.

Enfin, je termine sur ton inventaire: L'Armure Mandalorienne (en Beskar) t'es refusée. Nous n'accordons jamais de tels avantages à la création d'un personnage.

Sur ce, je te souhaite bon courage, bon édit et encore la Bienvenue sur SWOR Wink!

descriptionSkarn Kor EmptyRe: Skarn Kor

more_horiz
en faite, je n'avais pas fini, vu que je cherchais sur le forum des infos sur le dernier personnage sur Mandalore.
Mais merci de tous ces données. (il y avait pas mal de réponses)
Est-ce que je peux te demander un peu plus d'infos sur la chat box?

descriptionSkarn Kor EmptyRe: Skarn Kor

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum