Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionSkiprays EmptySkiprays

more_horiz
Bonjour !

Je voudrais rectifier quelque chose auprès des Skips :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patrouilleur Skipray
Taille : 25 mètres
Armement : 3 canons ioniques, 2 lance-missiles, 2 canons laser
Emport : 4 Soldats
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 2 millions Cr
Maintenance : 200.000 Cr
Temps de Production : 1 Mois IRL

Voilà ce que nous avons actuellement pour les Skips.

Il y a deux choses qui m'ennuient ici :

- le fait qu'il apparaisse dans Corvettes et Cannonières me dérange, je pense qu'ils auraient plus leur place dans les chasseurs et bombardiers puisqu'il s'agit d'un chasseur lourd.

- un seul de ces appareils coûte 2M Cr, je trouve cela trop élevé comme prix pour un appareil de cette taille, qui pourrait s'en payer une escadrille ? Je pense que si on réduisait le prix d'une seule unité entre 200 000 et 300 000 Cr cela serait plus raisonnable et plus fidèle par rapport aux prix d'autres appareils.

descriptionSkiprays EmptyRe: Skiprays

more_horiz
Un emport de 4 soldats, et 3 canons ioniques... 3 canons ioniques, c'est des armes hyper puissantes et très chères... Il faut attendre la frégate CC-9600 pour voir apparaître des canons à ions, elle fait 350 mètres et en possède 12... Mettre une artillerie aussi puissante sur un vaisseau de 25 mètres révèle de l'exploit, ce chasseur lourd est une machine de guerre si tu en as 50... Donc c'est normal que ça coûte ce prix là... sinon je refait toute ma flotte avec des skiprays...

descriptionSkiprays EmptyRe: Skiprays

more_horiz
Le prix peut être élevé comme les 200K ou 300K que je propose, il s'agit de canons ioniques pour un gros chasseur, pas ceux d'une frégate. Et prix élevé ne signifie pas abusé !

2M de crédits pour un chasseur lourd de 25 de long c'est A-B-U-S-E surtout quand au même prix on peut s'acheter un croiseur tartan et 5 bombardiers TIE (je n'invente rien, fais les calculs si tu ne me crois pas).

C'est donc pour rendre plus cohérent le prix des Skiprays que je propose cela, pas pour en acheter une flotte entière. Si vous voulez empêcher les joueurs de s'offrir une quantité industrielle de skips, laissez un gros prix d’entretien de l'ordre de 80 000 Cr. Ou sinon, retirez carrément les Skips de là car à ce prix personne n'en achètera ! Et je suis sûr que personne n'en a acheté pour le moment.

descriptionSkiprays EmptyRe: Skiprays

more_horiz
Bonjour, le Skipray est un vaisseau lourd, pas un chasseur.

Comme l'a dit Koth Melan, l'armement de cet appareil de combat justifie son prix, d'autant plus qu'ile st possible de demander des versions différentes, notamment une avec un rayon tracteur à la place du lance-missile. Il est utilisable sur un milieu atmosphérique où il excelle dans l'agilité (quasi plus manœuvrable qu'un X-Wing et beaucoup plus puissant). Mais aussi excelle en milieu spatial et est équipé d'un hyperdrive type x2. De plus, il est produit par Sienar, qui est l'entreprise qui, je le rappelle, est responsable de toute la gamme des chasseurs TIE de l'Empire.

Prestige, puissance, multifonction, customisation. Le prix du vaisseau est donc largement justifié ^^

descriptionSkiprays EmptyRe: Skiprays

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre