Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

pollQui est le plus mieux de la ChatBox ?

IG-88
10
22%
Darth Oxious
2
4%
Tyber Zann
7
16%
Enora Octavian
6
13%
Bendak Keltan
8
18%
James Ous
1
2%
Keldar
0
0%
Drake Arnor
0
0%
Chris Wilton
11
24%
Autre (Précisez en réponse)
0
0%
Total des votes:
45

descriptionSWOR Award du Meilleur Chatboxeur ! EmptySWOR Award du Meilleur Chatboxeur !

more_horiz
SWOR Award du Meilleur Chatboxeur
Blah ! Blah ! Blah ! Blah ! Blah ! Blah !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Pour cet Award spécial, la seule récompense sera le droit de modération de la ChatBox par le joueur qui aurait obtenu ce titre. Ah, mais je vous vois venir, pourquoi cet Award a-t-il été retenu et pas les autres ? Puisque l'Award du meilleur Avatar ne repose pas sur les compétences des joueurs qui s'y inscriraient, les images utilisées par, disons, 99% des membres ici sont la propriété de leurs ayant droits respectifs. Quant au personnage le plus laid, le meilleur CdZanneur ou encore le meilleur MJ, il est évident que de tels thèmes n'auraient jamais pu passer, même s'ils avaient dépassé la demande de 10 joueurs xD

PS : Si le gagnant de cet Award est déjà MJ, alors ses comptes PJ auront enfin le droit à la modération ^^

Dernière édition par Prince Xizor le Ven 16 Sep 2011 - 14:42, édité 2 fois

descriptionSWOR Award du Meilleur Chatboxeur ! EmptyRe: SWOR Award du Meilleur Chatboxeur !

more_horiz
Y a un petit souci, je m'étais aussi présenté pour cet award, il faut avouer qui niveau ChatBox j'y suis quasiment toujours donc ça me fait un peu mal de voir que je suis pas marqué, donc je précise que le vote Autre c'est pour Chris Wilton qui est normalement inscrit ^^

descriptionSWOR Award du Meilleur Chatboxeur ! EmptyRe: SWOR Award du Meilleur Chatboxeur !

more_horiz
voté pour Chris vu le temps qu'il passe dessus u_u"

descriptionSWOR Award du Meilleur Chatboxeur ! EmptyRe: SWOR Award du Meilleur Chatboxeur !

more_horiz
IG AU POUVOIR !!!

descriptionSWOR Award du Meilleur Chatboxeur ! EmptyRe: SWOR Award du Meilleur Chatboxeur !

more_horiz
Bendak au pouvoir. ^^

descriptionSWOR Award du Meilleur Chatboxeur ! EmptyRe: SWOR Award du Meilleur Chatboxeur !

more_horiz
Damn, y'a une assemblée de MJ qui essaye de me rattraper. C'est un complot, Tyber, Bendak, Eno...

descriptionSWOR Award du Meilleur Chatboxeur ! EmptyRe: SWOR Award du Meilleur Chatboxeur !

more_horiz
On ne double pas son patron IG! Surtout quand ce patron c'est Tyber Zann! Razz ^^

descriptionSWOR Award du Meilleur Chatboxeur ! EmptyRe: SWOR Award du Meilleur Chatboxeur !

more_horiz
J'aime pas trop l'idée de patron, parlons plutôt de Collaboration
*IG sors son blaster à tout hasard*

descriptionSWOR Award du Meilleur Chatboxeur ! EmptyRe: SWOR Award du Meilleur Chatboxeur !

more_horiz
J'espère pour toi que t'as vu Scarface, histoire de comprendre ce qui pourrait t'arriver si t'essayais de me niquer cher 'collaborateur' :o

descriptionSWOR Award du Meilleur Chatboxeur ! EmptyRe: SWOR Award du Meilleur Chatboxeur !

more_horiz
Attention Zann, tu défies IG-88, celui que l'on connaît sur la ChatBox sous le nom de... "Tête-de-Vibro" !!!

descriptionSWOR Award du Meilleur Chatboxeur ! EmptyRe: SWOR Award du Meilleur Chatboxeur !

more_horiz
Évitez le flood dans ce sujet s'il vous plaît, merci.

descriptionSWOR Award du Meilleur Chatboxeur ! EmptyRe: SWOR Award du Meilleur Chatboxeur !

more_horiz
Merci ^^

Chris Wilton réparé ^^

descriptionSWOR Award du Meilleur Chatboxeur ! EmptyRe: SWOR Award du Meilleur Chatboxeur !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum