Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionNouvelle planète pour le Consorptium EmptyNouvelle planète pour le Consorptium

more_horiz
Comme les choses vont pas mal évoluée sur Kattada, notamment l'influence du Consorptium, je proposerai bien de faire la demande pour que la planète ai son forum à part entière dans le SS0.
La planète ne sera pas exactement comme Saleucami, mais je pense qu'il y aura pas mal d'intérêt du consortium et d'installation liées à ces intérêts. Et puis c'est finalement juste sous son nez que l'Empire n'aura pas idée de venir chercher un groupe pirate comme celui-là, et on restera discret je pense.
Qu'en dites vous ?

descriptionNouvelle planète pour le Consorptium EmptyRe: Nouvelle planète pour le Consorptium

more_horiz
Hmmm... J'aurais bien demandé un forum pour Saleucami aussi vu que c'est le QG du Conso, que toutes les factions ont presque toutes leur propres planètes principales en fo' et que j'ai pas mal de projets pour cette dernière. Mais oui c'est une très bonne idée pour ma part j'approuve!

descriptionNouvelle planète pour le Consorptium EmptyRe: Nouvelle planète pour le Consorptium

more_horiz
Bon bin poste la demande pour Saleucami et je le ferai pour Kattada, et je verrai avec Quech, mais ça devrai aller il y a pas mal de forum de planète complètement inutile.

descriptionNouvelle planète pour le Consorptium EmptyRe: Nouvelle planète pour le Consorptium

more_horiz
Je m'y attaque prochainement, aujourd'hui jsuis mort.

descriptionNouvelle planète pour le Consorptium EmptyRe: Nouvelle planète pour le Consorptium

more_horiz
A l'attention de Bail: il me semble que tu m'avais proposé d'intégrer des revenus et des dépenses venant de Kattada à ma fiche éco du Conso', c'est toujours d'actualité?

descriptionNouvelle planète pour le Consorptium EmptyRe: Nouvelle planète pour le Consorptium

more_horiz
Oui pas de soucis, pardon pour le retard.

Alors je rappel donc que Mia Ikova, dirigeante de Kattada à offert des accès spéciales pour les contrebandiers et les pirates de consortium de Zann. Ils ont les meilleurs place dans les astroport et Mia s'assure pour que régulièrement ils puissent faire les meilleure affaire en leur assurant l'exclusivité sur les marchés les plus juteux de la planète et du noyau.

Revenu des activités sur Kattada : 22.800.000 crédits
Entretiens des marché de Kattada : 4.000.000 crédits


Susceptible d'évoluer avec les circonstances Rp ou tout simplement si Tyber et Mia décident d'intensifier la présence et les activités du consortium dans le secteur.

descriptionNouvelle planète pour le Consorptium EmptyRe: Nouvelle planète pour le Consorptium

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum