Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionGroupe CNL EmptyGroupe CNL

more_horiz
Bonjour bonsoir !

J'aurais voulu demander la création d'un nouveau groupe : le groupe CNL. En effet, on a déjà une bonne paire de membres de notre côté et cela ira en grandissant.

Serait-il donc possible d'avoir notre propre "couleur" ainsi qu'un forum privée s'il vous plaît ? Merci d'avance pour la réponse ! Smile


Les membres de la CNL

- Lux Bonteri
- Kit Fisto
- Ilyas
- Maetel
- James Ous
- Maexiena

descriptionGroupe CNL EmptyRe: Groupe CNL

more_horiz
mmmhhh pour l'instant je ne suis pas pour, malgré que je ne sois qu'un joueur, car le Consortium a du attendre 9 joueurs pour pouvoir avoir son groupe. de plus Maetel est un explorateur indépendant je crois... De plus le CNL est très peu représenté niveau RP pour l'instant au sens qu'aucune action majeure n'est à mettre à votre actif pour le moment (pour exemple Zann a récupéré un cartel Hutt important sur Toyadria, plus toutes les actions de ses membres depuis plusieurs mois etc...) Je suis d'avis d'attendre un peu alors que votre réunion est à peine terminée (cf réunion CNL) et d'attendre quelques membres en plus. Voilà, pour ce que mon avis vaut, Bonne chance Lux Wink

Amicalement Koth Melan.

descriptionGroupe CNL EmptyRe: Groupe CNL

more_horiz
Bah on a fait une deuxième réunion sur Naboo qui touche a sa fin (on doit attendre le retour de Dédain)

Et a vrai dire, une fois notre fiche économique validée on pourra enfin entreprendre des actions, et là t'inquiète pas que notre activité Rp sur le fofo sera représentée Wink

descriptionGroupe CNL EmptyRe: Groupe CNL

more_horiz
Salut,

C'est toujours difficile de traiter avec l'OTA ou ses descendants, étant donné qu'ils offrent une alternative sur la trame manichéenne du SW comme on l'a connu étant petits. Comme toujours je soutiens la CNL, mais étant un groupe entièrement créé par des joueurs et non faisant déjà partie de la trame, il est assez difficile d'imaginer une création de groupe si vous n'atteignez pas le nombre suffisant de joueurs. Lorsque vous serez au nombre de 10, voire plus, je créerais certainement votre groupe à l'unique condition que vous ayez une influence plus importante sur la galaxie (je ne parle pas de trame ici mais bel et bien de relations purement RP avec d'autres groupes, des forces militaires plus importantes et également un poids diplomatique plus lourd).

Donc pour l'instant je vais devoir refusé, mais je ne dis pas que si vous vous développez un peu plus, vous ne l'aurez pas Wink

descriptionGroupe CNL EmptyRe: Groupe CNL

more_horiz
Ok ok je comprend Wink Je ferais signe des que ce sera le cas Wink

descriptionGroupe CNL EmptyRe: Groupe CNL

more_horiz
Koth Melan a écrit:
... de plus Maetel est un explorateur indépendant je crois...


Disons que les choses évoluent Wink
Lien du RP : http://www.swor-jdr.com/t11481-encore-un-jawa

descriptionGroupe CNL EmptyRe: Groupe CNL

more_horiz
Bonjour,

Je viens prendre des nouvelles et demander où en est la Confédération. Je suis prêt à ouvrir le groupe coloré pour vous, ainsi que vous créer votre forum privé de telle sorte à ce que vous puissiez lancer plus d'alternative au jeu Sworien.

Bien à vous.

descriptionGroupe CNL EmptyRe: Groupe CNL

more_horiz
Hey Xiz' ! Very Happy

Ca fait plaisir de lire ça, et je te remercie ! ^^

La Confédération est plutôt active. On est présent sur Nubia, avec l'un de mes PNJ et sur Iridonia, avec Yuur Zirko, au niveau politique, histoire d'avoir leur soutien au sein de notre Confédération.

Ilyas Rp dur et lance des opérations commando et d'infiltrations pour le compte de la CNL ! Il a également un RP d'entretien avec le Bothan Spynet.

Lux Bonteri avait établit une rencontre sur Raxus avec Bail Organa (d'ailleurs Bail, je viens de remarquer que nous n'avions jamais finit ce Rp et c'est à moi de répondre, excuse moi !)

Maetel est dans un Rp d'exploration pour trouver ce qui deviendra notre Refuge.

Kit Fisto ira bientôt à la rencontre d'autre dirigeant planétaire également.

Karl Di Angelis, Elsia Angana et peut-être Alek/Nash (tout dépend de la décision des admins) rejoindront très prochainement la CNL, sans compter encore un qui se tâte mais qui est intéressé (hein Oxious ?^^)

descriptionGroupe CNL EmptyRe: Groupe CNL

more_horiz
Je confirme, je suis bien intéressé pour rejoindre la CNL.

descriptionGroupe CNL EmptyRe: Groupe CNL

more_horiz
Et pour moi, je crois que ce n'est plus qu'une question de temps!

descriptionGroupe CNL EmptyRe: Groupe CNL

more_horiz
Essaie de trouver une couleur qui ne pique pas les yeux, hein Xiz...

descriptionGroupe CNL EmptyRe: Groupe CNL

more_horiz
Si je peux émettre une proposition on peut toujours proposer cette couleur : Confédération des Nations Libres Smile Confédération des Nations Libres.

A vous de voir si vous ne trouvez pas ça trop bleu. Ou que sais-je, c'est vous qui voyez. Smile

descriptionGroupe CNL EmptyRe: Groupe CNL

more_horiz
Inutile de proposer des couleurs pour le groupe, je choisirais personnellement cette dernière. Sur ce, je m'en vais m'occuper de toute la paperasse nécessaire.

descriptionGroupe CNL EmptyRe: Groupe CNL

more_horiz
Si señor! Very Happy

descriptionGroupe CNL EmptyRe: Groupe CNL

more_horiz
Je tiens juste à préciser une chose !

Mon PJ ne fait et ne fera très surement pas partie intégrante à la CNL, par contre l'un de mes PNJ y sera affilié, donc je pense que je peux garder ma couleur blanc éjaculât neutre.

descriptionGroupe CNL EmptyRe: Groupe CNL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre