Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionLe Havoc EmptyLe Havoc

more_horiz
    Sur le réseau Holonet apparut une annonce concise et pour le moins énigmatique décryptable uniquement avec l'aide d'un slicer:


    Vends le Havoc, mise aux enchères à un prix déterminé pendant la transaction, laissez vos coordonnées sur cet annonce et j'organiserais une rencontre pour tout ceux qui sont intéressés. Le prix sera important. Et pas forcément en crédits. Pensez-y à deux fois avant de vous proposer.



    C'était tout. Le vendeur ferma son accès à la borne Holonet. Il reviendrait dans une semaines pour voir ce qu'il en est de sa proposition.

descriptionLe Havoc EmptyRe: Le Havoc

more_horiz
La Guilde surveillait en permanence les communication, lorsque Aëlingen fut averti du message il maudit Zann allant de suite dans la salle d'entraînement pour casser du droïde afin de se calmer. Tous el monde l'avait comprit, le Consul était de la partie.

descriptionLe Havoc EmptyRe: Le Havoc

more_horiz
L’Empire avait l’œil partout. Les médias étant l'un des nerfs de la guerre, l'Holonet était donc en surveillance permanente, où tout était soumis aux droides chargés de vérifier les informations. Le BSI et l'II savaient parfaitement que des milliers d'informations illégales filtraient leur passoire, mais les messages cryptés retenaient souvent l'attention de ceux-ci. Voyant que sous ce message douteux quelque chose de peut-être dangereux, le BSI mit dessus plusieurs de ses meilleurs agents afin de décrypter le texte, et de voir la surprenante annonce. C'est avec stupeur qu'ils virent apparaitre le Havoc de leurs bases de données. Le vaisseau n'en étant pas à son coups d'essai, il avait une certaine réputation, et une certaine affiliation. L'information fut relayée au plus haut, et la décision fut prise d'y répondre. Quelques jours plus tard, c'est une potentielle acquéreuse qui répondit au message. Ainsi, cela serait une humaine blonde qui allait négocier cette vente.

descriptionLe Havoc EmptyRe: Le Havoc

more_horiz
[Modération]

Le Cryptage est cracké.

Je tiens à vous rappeler tout de même que l'emploi du Slicer permettant de réaliser du cryptage informatique est facturée 2500 crédits l'unité dans la Fiche économique. N'oubliez pas de mettre vos budgets à jour.

- Modération effectuée à la demande de Mik Josef Thole.

descriptionLe Havoc EmptyRe: Le Havoc

more_horiz
    Deux réponses étaient arrivés, Zann considéra celles-ci avec un certain Dédain, en effet, il était déçu et avait espéré plus d'une telle merveille spatiale, il fallait supposer qu'il devrait faire avec. Tant pis. Bien entendu, le Seigneur du Crime n'était pas stupide (en faite il était surtout très parano, faites 5 allers-retours par la case Kessel et vous comprendrez...) au point de donner un rendez-vous des plus faciles à des acheteurs potentiels qui pourraient être surtout des escrocs. Il répondit donc aux deux personnes qui avaient répondus. Il s'agirait de se retrouver près de l'astroport de Nar Shadda. On parlerait alors du Havoc et de ce que les acheteurs étaient prêt à mettre sur la table pour se le payer. Ce vaisseau valait très cher de par son ancienneté et l'incroyable vécu qu'il avait. Zann attendait une confirmation des acheteurs (sur ce sujet), après quoi il donnerait le jour, l'heure et le lieu exact.

    Tyber se tourna vers un de ses Corrupteurs:

    " Crow, tu t'occuperas de cette mission. Je compte sur toi pour la mener à bien. Tu sais ce que j'attends et quels sont mes objectifs. Ne me déçois pas. Au moindre pépin, tu annules la vente. "


HRP/ J'entretiens des slicers, je pense que c'est pas pour des prunes. Je veux pas faire mon mauvais joueur mais devoir payer 2 500 cr' pour qu'on me craque aussi facilement, ça me ferait vite fait ch***. Sinon la prochaine fois je m'embête pas à créer une annonce Holonet, je contacte directement les gens par mp, je prendrais moins de risques, ça me coûtera moins cher et tout le toutim. Bref osef just RP.

PS: Bien cool ton nouveau vava Mik, ça change!

descriptionLe Havoc EmptyRe: Le Havoc

more_horiz
    Vente annulée

    Pour différentes raisons que le vendeur ne développerait pas, le Havoc ne serait pas vendu, du moins pour le moment. Il priait les éventuels clients de l'excuser et d'éventuellement prendre leur mal en patience. Qui sait? La vente serait peut être reproposé plus tard...

descriptionLe Havoc EmptyRe: Le Havoc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum