Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionPrévenir c'est guérir... EmptyPrévenir c'est guérir...

more_horiz
Bien à vous camarades rebelles. Vous le savez sûrement, Vader n'est plus le même c'est le cas de le dire... Ça change pas mal de choses d'après moi car l'ancien était très discret alors que le nouveau est très actif, ce qui n'augure rien de bon. Comme dans un futur proche les impériaux de font tatanner dans la saga ça doit pas trop leur plaire donc il est possible qu'ils tentent des trucs contre nous... C'est pourquoi je pense qu'il est important de protéger les piliers de notre structure, la famille Organa, nos généraux, votre dévoué informateur... A l'heure qu'il est les relations au Sénat sont très tendues et les frictions de font déjà entendre, la guerre ne saurait tarder... Il faut faire attention de ne pas de laisser aller sous prétexte qu'on gagne dans la saga.. Qu'en pensez-vous? Avez-vous des idées de RP pouvant nous permettre d'évoluer rapidement ces prochains mois etc.?? Merci de votre lecture et de votre aide.

Vive la République!!!

descriptionPrévenir c'est guérir... EmptyRe: Prévenir c'est guérir...

more_horiz
Maintenant pour discuter ENTRE REBELLES, et te répondre un peu Koth. Tu a bien raison l'Empire va sans doute se reprendre en main sérieusement et en même temps c'est ce que nous espérons parce que la guerre civile va être tendue pour tout le monde et nous ont espère qu'il y aura en face un adversaire réactif et dynamique.
Pour ce qui est de prendre nos précaution, je suis d'accord, mais comme tu verra on ferra le nécessaire, sous-estimer l'Empire est vraiment pas le genre de la maison. Il sont plus fort, c'est un fait et toute nos actions Rp partent de ce constat de base.
Les pilliers, les rapports et les relations Sénat ect... vont énormément changer une fois la guerre déclarée. L'Empire aura un nom à mettre sur ses ennemis et il va normalement entrer dans une colère rouge. Les Organa et Alderaan (A part Leia peut-être ^^') seront prudent sois en sûr.

A propos de Mothma, comme ça devient urgent que nous ayons besoin d'elle, et comme Ethan/Delaviel ne revient pas pour faire le Rp de son arrestation avec moi. Et que Sate refuse de le faire parce qu'il conçoit pas de faire un Rp dont on connait en grande partie la fin. Je pense faire directement un poste où Bail lui transmet qu'elle va se faire arrêter et qu'elle s'enfui du Sénat. Après ça elle sera à 100% au service de l'Alliance Rebelle et nous auront notre leader officiel pour la déclaration de guerre.
C'est dommage mais je vois pas d'autre moyens de la récupéré pleinement. Je pensais à la limite contacter un Impérial autre que Sate pour faire ce Rp mais je veux pas court-circuiter Sate dans sa propre faction et créer des dissensions chez eux.

Edit Quech Xiz' : Hop, nettoyage du topic, attention le prochain sera l'avertos.

descriptionPrévenir c'est guérir... EmptyRe: Prévenir c'est guérir...

more_horiz
Ok merci Bail pour ces précisions, ça fait un peu c**** je pensais que même les MJ ne pouvait pas voir ce forum bon bah niveau discrétion c'est mort bref pas grave... Revenons à nos moutons. Mon Mothma personne la joue donc c'est prévu ou ce sera un PNJ? Qui serait disposé à récupérer ce PJ très important pour nous???

Je voulais savoir aussi ce qu'il en était de l'Etoile de la Mort je n'ai rien vu dessus dans les comptes de l'Empire ni aucun élément inGame attestant de son existence ou même HRP donc on a des sources ou des infos sur ce "petit" problème??

descriptionPrévenir c'est guérir... EmptyRe: Prévenir c'est guérir...

more_horiz
Pour Mothma, je l'a joue en Pnj dès que c'est nécessaire jusqu’à ce qu'on ai quelqu'un pour la prendre à temps plein, mais pour l'instant moi ça me plait bien de la jouer, son style est assez différent des Organa et je trouve ça sympa de changer un peu, après tout ça ne fait que 5 ans que je joue le même style de politicien. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai créer Mia Ikova, que j'ai pris Leia (en lui donnant un style plus "rebelle" que son père) et que j'aime jouer Mothma, c'est pour casser un peu la routine !

Pour l'Etoile noire tu fait bien de me le dire, je pense que c'est le moment pour l'Empire d'ajouter une nouvelle ligne de dépense à leur compte. Dès que la guerre sera déclarée je verrais avec eux comment faire apparaître l'avancer des travaux de construction sur leur fiche.

descriptionPrévenir c'est guérir... EmptyRe: Prévenir c'est guérir...

more_horiz
Je poste de nouveau ici car le titre va bien avec ce que je propose Smile

Voilà, l'Alliance est connue pour.... euh pour quoi? Ah oui car leur chef porte des pains au raisins ridicules comme sa mère... Mais aussi pour autre chose!!! Pour les attaques de convois impériaux!! Eh oui!!! On est d'accord qu'on est pas aussi riches que l'Empire, donc en combat face à face on se fait méchamment défoncés comme des petites pucelles. Donc dans la SAGA, l'Alliance fait bien cher l'Empire en attaquant beaucoup de ses convois... Alors oui je sais on est pas dans la guerre Civile Galactique mais bon en même temps faut bien se faire les armes.. Donc que diriez vous de petites attaques avec des vaisseaux déguisés en convois pirates... Comme ça ,en plus on fout la merde entre l'Empire et les pirates genre Mael. Même si on sait pas qui c'est, c'est obligé qu'on ait eu affaire à leurs vaisseaux donc on peut copier leur camouflage... Ca me permet machiavélique et ça marcherait à tous les coups car le Mael doit bien faire chier l'Empire à l'heure qu'il est. Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que ça pourrait s'avérer assez divertissant de récupérer du fric sur le dos de l'Empire et en même temps voir le-dit Empire sans prendre à d'autres que nous Smile De plus ça pourrait commencer diversifier nos activités car pour l'instant on est dans l'ombre et nos RP ne sont pas très attractifs. Si on commence à faire chier l'Empire sans qu'il sache que c'est nous, d'une on garde toujours l'anonymat et l'Alliance sera plus forte et riche de deux on fait chier l'Empire et ça c'est bon!! Razz

J'attends vos avis, surtout Gwindor et Bail qui seront les plus concernés je pense Smile

P.S: Bien sûr je pourrais faire un RP (avec MJ) pour mettre un espion au centre de contrôle de la marine marchande Impériale et ainsi avoir accès aux voyages des cargos plein de jolies choses. Smile

descriptionPrévenir c'est guérir... EmptyRe: Prévenir c'est guérir...

more_horiz
J'up car personne n'est intervenu sur ça :/

Et je voulais savoir si on a en tête des idées ou des plans pour faire payer leur crime à ces enflures d'Impériaux pour ce qui s'est passé sur Chandrilla?? (J'ai vu l'aléa émeutes mais des petites représailles leur ferait pas de mal héhéhé)

De plus maintenant nous sommes considérés comme un mouvement de Rébellion attestée, donc il faudrait voir comment on gère ça, si on a des idées RP futures pour se montrer sur le plan galactique, ou alors si on reste encore dans l'ombre? Moi de mon côté c'est clair que si je veux survivre il faut que je sois neutre aux yeux de tous... Pour d'autres à voir...

descriptionPrévenir c'est guérir... EmptyRe: Prévenir c'est guérir...

more_horiz
Voilà mon cher Koth, tu commence à avoir tes réponses maintenant, et surtout pourquoi l'Etat Major était si tranquille ces derniers temps, nous attendions notre heure !
Dans peu de temps la galaxie saura pour l’existence de l'Alliance et oui là il faudra commencer à penser à toute ses choses sur lesquels tu attirai notre attention à tous, (tu est finalement très avant-gardiste ^^'), et ne t'inquiète pas tes remarques n'étaient pas ignorées bien au contraire.

Pour la GCG, et son déroulement tout les leaders de factions, Mjs et le reste, avons pris l'engagement d'organiser nos Rp et nos mission dans le Rp, pour éviter trop de débat hrp et enrichir un peu notre Rp.

Ce que je te propose :

Une partie des leader de l'Alliance se sont réunis [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Pour préparer la mise en place d'un centre de soin. Ca ne devrai pas prendre trop de temps, et juste après je pense qu'on changera un peu de sujet, et que là on pourra discuter un peu de pas mal de sujet. A commencer par Chandrilia, notre manière de gérer politiquement la Guerre et la contre-propagande, nos prochaines actions et tout le reste, tu pourra donner libre court à toutes tes idées et suggestions, après tout, Koth est aussi leader rebelles !

descriptionPrévenir c'est guérir... EmptyRe: Prévenir c'est guérir...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum