Salut, j'aimerais avoir une nouvelle estimation de l'économie pirate. Pourquoi. Voulant réorganiser ma flotte, et ne comprenant rien au fouillis laissé par mon prédécesseur, je décide de refaire tous les comptes.

J'arrive au résultat suivant: Entretien des vaisseaux (tout compris sauf le Bulwark qui ne vole pas et n'est pas entretenu pour) 9.130.000 Cr'. + Paiement des troupes (fourchette basse, 500cr' par Soldat selon l'inventaire) avec tous les vaisseaux chargé à leur capacité maximum (avec un équipage de 14.000 hommes sur le VCI seul): 8.607.500Cr'.

Tout ceci nous ramène à la somme de : 17.737.500 Cr', de dépenses totales. Très loin des 33.449.150 Crédits alloués uniquement à l'entretien troupes+vaisseaux et constituant 100% des dépenses de la Batiiv.

Aucune mention faites des éventuels véhicules d'assaut terrestres contenus dans le VCI, je considère donc ne pas les avoir, et de fait ne pas les entretenir.

Si on estime que tout vaisseau demande au moins 1 pilote (1 pilote impérial, le plus cher est à 3.000 crédits) Mes dépenses ne devraient pas excéder 20 millions de crédits.

Par ailleurs, les recettes de la Batiiv sont de 35 millions de crédits, dois-je considérer que mon nouveau bénéfice mensuel s'élève à plus de 15 millions ?