Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionAshoka Tano et rp EmptyAshoka Tano et rp

more_horiz
Bon comme tout le monde le sait, ou presque, Ashoka Tano était la padawan d'Anakin Skywalker.

Le problème c'est que lorsqu'elle est apparue, l'Empire régnait déjà dans la galaxie sur SWOR.

Maintenant j'ai une question : considère-t-on qu'elle est morte lors de l'Ordre 66 (raté) de SWOR? Ou qu'elle est toujours en vie.

Je vais pour ma part donner mon avis et donner une petite proposition. ^^

Bon, peut-être connaissez-vous le Conclave de Kessel qui s'est déroulé dans la saga? En gros, ce sont des Jedi qui ont tendu un piège à Darth Vader sur Kessel pour le tuer. Mais bon voilà ça a raté, de peu quand même.

Ce Conclave de Kessel n'a pas eu lieu sur SWOR. N'empêche, moi je trouverais marrant, à la veille du déclenchement de la Guerre Civile, de faire un rp de ce genre. Et pourquoi pas avec Ashoka Tano? Mon but premier était de la retrouver pour l'éliminer, ce reste humain encore accroché à ce qu'il restait d'Anakin Skywalker. Mais pourquoi n'aurait-elle pas réuni quelques autres Jedi (vu l'Ordre 66, elle a même plus le choix) pour tendre un piège à Darth Vader et l'éliminer?

Rien n'empêcherait bien entendu, c'est même plutôt le but, que des joueurs Jedi se mêlent à l'aventure. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Je vous le dis d'avance cependant : Darth Vader ne mourra. Je n'ai pas envie de le voir crever du jour au lendemain. xD Mais rien n'empêche qu'il subisse de sacrés problèmes, et puis ce sera un rp sympa entre Jedi/Sith, ce qui n'arrive jamais.

Voilà, donnez-moi votre avis. A bientôt. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionAshoka Tano et rp EmptyRe: Ashoka Tano et rp

more_horiz
Bon alors

Mantel Quall
Sid Kürto
et tous les autres homosexuels Jedi ça vous intéresse?

descriptionAshoka Tano et rp EmptyRe: Ashoka Tano et rp

more_horiz
Tu fût jadis un homosexuel aussi alors Very Happy

Bon je sort => []

descriptionAshoka Tano et rp EmptyRe: Ashoka Tano et rp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum