Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionAeros K. Victus EmptyAeros K. Victus

more_horiz
Cette fiche est en cours d'édition , merci de votre compréhension.

    Identité
  • Nom : Aeros Kitono Victus
  • Autre Comptes : Aucun, Je viens d'arriver.

    Profil
  • Race : Humain
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 28 ans
  • Planète d'origine : Naboo
  • Apparence : Si on devait qualifier l'apparence d'Aeros, on emploierai l'adjectif "Ténébreux" ; en effet depuis qu'il est petit il a toujours eu de très long cheveux noir lisse aux reflets bleuté aux reflets bleuté, son visage est symétrique, ses traits sont fins , et ils le sont demeuré malgré les nombreuses batailles auxquelles il a prit part ; en effet il a essuyé de nombreuses blessures au long de sa vie mais elles n'ont pas affecté la finesse de ses traits..Quand à sa morphologie , Il est plutôt grand et mince, longiligne serait l'adjectif qui le caractériserai de la plus évidente des façons. Bien que son visage n'est pas été affecté par les nombreuses batailles qu'il a mené, son corps quand à lui a subît de nombreux dommages qui restent irréversibles. Deux grandes cicatrices parcourent son torse, partant de son thorax jusqu'à son bas ventre. Elle lui furent infliger par un chasseur de primes l'or d'une de ses manœuvre contre le soleil noir dans les bas fond de coruscant. Quand à sa tenue , il a très vite opté pour une longue toge grise accompagné d'une ample pèlerine noire, privilégiant ainsi les couleurs sombre pour passer inaperçu dans les différentes planètes de la galaxie.

  • Groupe : Évincés Jedi

    Informations
  • Histoire :
  • Inventaire : -Tenue de jedi basique, (qu'il a teint lui-même en noir, avec des reflets bleutée avec une essence qu'il a trouvé lors d'une mission d'intervention sur Kiffex.)
    -Sabre laser de couleur Bleu
  • Psychologie :
  • Affection : Le couché des deux lune sur Tatooine, L'astronomie, Rêver .
  • Aversion : La misère , la colère.

    Disposition
  • Fuseau Horaire : Paris
  • Disponibilité : La semaine, tous les soirs, ainsi que le week-end.
  • Indisponibilité :
La journée en période scolaire.

Dernière édition par Aeros K. Victus le Lun 29 Aoû 2011 - 19:33, édité 1 fois

descriptionAeros K. Victus EmptyRe: Aeros K. Victus

more_horiz
Ben Kenobi Bonsoir et Bienvenue sur SWOR Jeune Jedi ! Le forum qui lutte activement contre le côté obscur. Ben Kenobi

Eh bien donc bonsoir je suis MJ Justice membre de l'équipe RP et je viens m'occuper de ta présentation.

J'attends bien évidemment avec impatience que tu la termines afin de connaître l'histoire de ton personnage, mais je me permettrai de te faire remarquer deux choses dans l'immédiat.

Comme tu as pu le remarquer SWOR propose deux groupes Distincts: L'alliance rebelle et les Evincés Jedi. Les premiers, c'est le camp de Bail Organa, Leia, Luke Skywalker etc, et les seconds, c'est les petits chanceux qui ont survécu à l'ordre 66, et qui sont en fait dispersés à travers toute la galaxie. (J'en profite pour te signaler au cas où que nous sommes en 17 après l'ordre 66, soit deux ans avec une éventuelle bataille de Yavin 4). De fait, tu peux tout à fait être Jedi et appartenir à l'Alliance Rebelle (Comme Gwindor Morellion sur ce forum). Si tu choisis le groupe Evincés Jedi (comme je l'ai fait pour mon personnage Mantell Qual), rien ne t'empêchera de travailler aux côtés de l'Alliance, mais tu ne seras pas compris dans l'appareil militaire originel de cette dernière. Voilà, ca c'est dit.

Deuxièmement, Sur Tatooine, ce ne sont pas des lunes qui se couchent, mais bien des Soleils. Tatooine est éclairé par deux soleils jumeaux.

Voilà voilà, ceci étant dit je te souhaite encore la bienvenue sur SWOR et bon courage pour la suite de ta présentation. N'hésite pas à me MP ou à passer sur la Chatbox pour plus de renseignements Wink!

descriptionAeros K. Victus EmptyRe: Aeros K. Victus

more_horiz
La Fiche est elle abandonnée?

descriptionAeros K. Victus EmptyRe: Aeros K. Victus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum