Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionTrane Nilson EmptyTrane Nilson

more_horiz
Identité



Nom et Prénom : Trane Nilson.


Profil


- Race : Humain

- Sexe : Masculin

- Age : 20 ans

- Planète d'origine : Taris

- Apparence : Trane est une personne assez grande, toujours vêtu d'une tenue blanche ne ressemblant ni à une bure Sith ou Jedi d'origine inconnue avec une capuche blanche ( nul n'a jamais vu son visage depuis la mort de son maître ). Normalement constitué, sans trop de carrure, environ 90 kilos pour 1M90. Il a une barbe de quelques jours mal rasée qu'il se contente toujours de laisser comme ça.

- Métier : Aucun métier particulier.

- Groupes : Ancien Sith ( Jedi Gris )


Informations



- Histoire : Trane est une personne qui n'a jamais connu ses parents, car il fut élevé par un seigneur sith.

Dès qu'il fut en age de comprendre, son maître lui avait apprit la triste vérité : ses parents étaient morts, tués par son maître car il voulait lui aussi l'enfant. Trane lui demanda pourquoi, et ce dernier lui répondit qu'il était un être très sensible à la force. Tellement que le maître du sith avait laissé pour mort son apprenti afin de pouvoir trouver l'enfant et l’élever comme son fils. C'est alors que l'apprenti sith pensa à tuer l'enfant, mais ne put s'y résigner en pensant à sa vengeance de manière intelligente. Plutôt que d'exercer sa vengeance sur l'enfant, il lui apprendrait à se battre et ainsi ce dernier pourrait un jour retrouver le meurtrier de ses parents et le tuer à l'aide du coté obscur.

Les premières années passèrent. Trane fut très attentif aux conseil de son maître. Il voulait l’impressionner et également devenir plus fort. Il maîtrisa le pouvoir du coté obscur très rapidement. Son maître improvisé lui apprit ce qu'il connaissait, mais devait également perfectionner ses propres techniques afin de pouvoir se battre quand cela serait nécessaire.

Quand il eut une dizaine d'années, son maître dut combattre des mercenaires envoyés par le sith de ce dernier afin de repérer sa position, mais l'ancien apprenti les repéra et du les tuer pour éviter la confrontation avec son maître. Il y perdit un bras, et fut dès lors affaiblit.

De son coté Trane continuait les entraînements et apprenait à utiliser les pouvoirs du coté obscurs. Mais il fut déçu d'apprendre que ses pouvoirs étaient tournés du coté des jedis lorsque son maître s'en rendit compte. Il mit en pause par la suite son entrainement pour s'occuper de son maître qui ne voulait pas se faire aider ou avoir une prothèse. Les premiers mois furent difficiles...

Les pouvoirs du maîtres s’affaiblirent, en même temps que sa santé. Il prit le temps pour son apprenti de lui montrer les secrets des siths. Il était question d'embrasser le coté obscur, en achevant sa formation et de le tuer, lui épargnant la maladie. Malgré tout Trane ne put s'y résoudre. Il se refusa au coté obscur en laissant son maître en vie. D'abord outré, le maître fini au bout de quelques années par abdiquer. Aucun des deux n'étaient véritablement des siths. Aucun d'eux n'avait terminé sa formation.

Au court des années qui suivirent, ils arrivèrent à vaincre la maladie du maître en maîtrisant la force. Ils s'improvisèrent par la suite médiateurs. La haine semblait s'extirper peu à peu de ces deux siths. Pour les 15 ans de Trane, ils arrêteront un cargo de contrebandier dans lesquels, même s'ils restèrent anonymes, furent qualifiés de héros par certains, et de jedis qui revenaient en force par d'autres. Mais ce fut malheureusement une erreur car quelques mois plus tard, ils furent capturés par le maître qui avait tué les parents de Trane.

Retenus captifs durant des semaines et torturés, ils parvinrent pourtant à ne pas abdiquer et rester stoïques faces aux tactiques du maître pour les plonger dans le coté obscur. Mais un jour ou le meurtrier de ses parents perdit patience, ce fut le drame de trop. Son maître avec qui il traversa de dures épreuves, fut torturé et exécuté par la foudre sith sous ses yeux...

La colère de Trane se libéra alors. Il n'était qu'un apprenti sith, mais ses pouvoirs lui permettaient pourtant de rivaliser avec le maître sith. Il ne voulait pas venger ses parents, mais venger la mort du seul ami qu'il ai eut. Il gagna par ailleurs le combat, après s'être brutalement fait crever les yeux. Difficilement, il se retint de le tuer et s'enfuit soudainement. Il s'était dit qu'il ne pouvait pas s'abandonner au coté obscur de cette manière, après en être sortit avec son maître. Il se promit de trouver un jedi qui l'aiderai à perfectionner ses techniques et à maîtriser la force des jedis.

Il passa alors ses cinq dernières années à parcourir l'univers afin de combattre le mal comme le bien. Il n'était plus rancunier. Sa visite la plus fructueuse se fit sur Dantoiine, ou il rencontra un vieil homme qui lui apprit l'héritage qu'avait cette planète. Elle avait permit à un ancien Seigneur noir des Siths de se ranger dans la lumière. Après cela, plus rien ne lui semblait impossible.

- Inventaire : Trane possède deux sabres, le sien et celui de son maître. Mais ce dernier lui ayant apprit que deux sabres nécessitait une grande dextérité, Trane ne le garde qu'en cas ou il perdrait le premier.

- Psychologie : Trane ne fut jamais quelqu'un de torturé. La notion de famille était devenu vaste avec le monde qu'il connaissait, mais jamais il ne pleura la mort de qui que se soit. Son maître lui avait révélé autrefois que les Sith étaient absolus, et ne prenaient jamais le temps pour pleurer un être cher, mais que ne pas ressentir de peine ne voulait en aucun cas dire que l'on était apte à servir la lumière. "La force choisit son Jedi, mais ne l'influence pas".

Trane grandit alors dans l'idée qu'il ne serait peut-être ni un Jedi, ni un Sith, mais bien un Chevalier possédant un sabre laser. Il est respectueux des autres et sait comment se tenir en société mais n'a jamais été affecté par les vantards, les mauvaises personnes comme les bonnes. La ou les émotions sont secondaires chez un Jedi et primaires chez un Sith, elles sont plus inexistante chez lui.

Il est assez renfermé, impassible, patient et calme, mais avec une colère pourtant indéniable en lui...


- Affection : La force, les Twileks feminines ainsi que Tatoiine.

- Aversion : L'empire.


Disposition



- Disponibilité : L'après midi et le soir.

- Indisponibilité : La matin et sinon pour les journées je préviendrais.

Dernière édition par Trane le Dim 28 Aoû 2011 - 16:30, édité 3 fois

descriptionTrane Nilson EmptyRe: Trane Nilson

more_horiz
Bonjour et Bienvenue sur Swor

Je suis donc Mj Constance, et comme c'est moi qui t'ai aidé pour ta fiche sur la cb et bien c'est moi qui vais la corriger, donc préviens moi quand tu auras fais ton édit^^.

descriptionTrane Nilson EmptyRe: Trane Nilson

more_horiz
Alors alors, même si apparemment tu n'as pas fait la maj avec Oxious, déja y a des chose à revoir.

Tu semble très détacher de ton personnage, c'est une personnage que tu interprète, comme si il était toi. Donc par exemple dans la physique ne marque pas
Trane est un personnage assez grand
mais plutôt "Trane est une personne".

Ensuite, la race "humanoïde" c'est vaste, tout ce qui se rapproche de l'humain est un humanoïde, donc si c'est un Humain, marque "Humain"^^.

Après sur la description :, il a une oeil qui devient rouge et jaune assez vif lorsqu'il sa bat, Pourquoi? d'où cela lui vient-il? Y a t-il une raison? Qu'est ce que cela lui apporte ou au contraire lui enlève. Sinon encore sur le descriptif, il s'est fait passer pour marchand mais personne ne voit son visage, c'est assez compliqué.

Ensuite ton Histoire et ta psycho, je doit t'avouer que je n'ai pas tout compris, tes tournures de phrases son assez spéciales et pas vraiment compréhensible. Par exemple cette phrase
Ce fut une formation très difficile, et peut-être même plus instructive pour le padawan devenu maître que son propre élève au fil des années.

Qui est qui, le padawan devenu maître est celui qui élève l'enfant je suppose, mais ce n'est vraiment pas clair.

Hum ensuite sur le back quelque point à revoir :

Tout d'abord, survivre à la purge, caché dans le temple jedi, pour moi ce n'est pas possible, Anakin à effectué et superviser lui même la purge des jedi dans le temple, et un clone ne laisserais pas un jedi s’enfuir, même si ce n'est qu'un enfant, ils ont été formé pour tromper les jedi et les exterminer après donc bon.

Pour corriger le reste, je te demanderais d'éditer, s'il te plait car j'ai beaucoup de mal à comprendre.


Enfin ne te décourage pas, il y a de l'idée, et l'orthographe est correcte (enfin de mon point de vu, et ayant des souci d'orthographe aussi^^). Je te laisse donc éditer et dis moi quand tu auras terminé.

Edit : Ah si une chose que je me demande aussi, ton personnage commence avec quel niveau de la force aussi? padawan ou maitre? (les maitres sont accepté que très rarement et à condition d'une fiche parfaite).

descriptionTrane Nilson EmptyRe: Trane Nilson

more_horiz
J'ai modifié et non je préfère avoir mon histoire personnelle même si celle d'Oxious était intéressante. Je m'excuserai auprès de lui plus tard.

descriptionTrane Nilson EmptyRe: Trane Nilson

more_horiz
J'ai encore quelque difficulté à comprendre tout ce que tu écris, fais un tour sur les fiche validée pour voir un peu le type de narration. Cela dis je vais quand même corriger.

Alors le physique et le changement de métier c'est ok.

Pour la psycho je dirais : soit (ça passe on va dire).

Par contre l’histoire y a des truc à revoir encore : Le maître qui abandonne son élève pour en prendre un autre, soit ça passe, mais je ne comprend pas pourquoi le maître n'a pas réussi à récupérer l'enfant et que se soit le padawan qui l'élève.

Quand il eut une dizaine d'années, son maître dut combattre des mercenaires envoyés par le sith de ce dernier afin de repérer sa position, mais l'ancien apprenti les repéra et du les tuer pour éviter la confrontation avec son maître. Il y perdit un bras, et fut dès lors affaiblit.

De son coté Trane continuait les entraînements et apprenait à utiliser les pouvoirs du coté obscurs. Mais il fut déçu d'apprendre que ses pouvoirs étaient tournés du coté des jedis lorsque son maître s'en rendit compte. Il mit en pause par la suite son entrainement pour s'occuper de son maître qui ne voulait pas se faire aider ou avoir une prothèse. Les premiers mois furent difficiles...


Cette partie je ne la comprend pas.

Ensuite, le fait qu'un sith de formation repasse du coté clair sans y avoir été formé, c'est très très compliqué, donc non.
La maladie du maître c'est quoi? parce que tu dis qu'il a perdu un bras pas qu'il tombe malade.
Tuer le maître de ton maître avec le peu d'entrainement reçu, surtout que tu n'est pas toi même un chevalier sith, c'est non.

Voila voila, c'est à peut près tout. Comme déja dis, il y a de l'idée, c'est bien, mais de gros soucis d'expression.

descriptionTrane Nilson EmptyRe: Trane Nilson

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum