Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionShouko Kirishima EmptyShouko Kirishima

more_horiz
    Identité

  • Nom : Shouko
  • Prénom : Kirishima
  • Autre Comptes : Aucun

    Profil
  • Race : Humaine
  • Sexe : Femme
  • Âge : 32 ans
  • Planète d'origine : Metellos
  • Apparence :
    Le moins qu’on puisse dire, c’est que Shouko ne fait pas du tout son âge. Cette femme aux traits asiatique fait en effet beaucoup plus jeune qu’elle ne l’est réellement. Son attitude hautaine et son air fier ne l’aide pas à se faire des amis en général. Son physique est caractérisé par des yeux marrons, des cheveux bruns et une peau d’albâtre pour une taille légèrement inférieure au mètre soixante. Ne disposant ni de cicatrice ni de marque ostentatoire, la jeune femme se montre le plus souvent au naturel avec au mieux un léger maquillage pour améliorer la forme. D’après ses dires « Tout le monde considère Metellos comme une poubelle, pourquoi leur donner tort ? »
  • Métier : Directrice de Breaktek Inc.
  • Groupe : Empire Galactique, logiquement

    Informations
  • Histoire :
    Il n’y a rien de palpitant dans l’histoire de Shouko. Née dans une famille de la « Petite Noblesse » comme s’auto-qualifient ironiquement les nantis de Metellos, qui sont en fait les seules personnes ayant la possibilité de quitter la planète, elle est la fille de l’homme qui dirigeait Breaktek Incorporation, sa mère étant morte en lui donnant naissance. Sa famille à grâce à l’entreprise connait une certaine forme de prospérité sur Metellos. Le plus juste restant quand même de dire que, parmi les personnes ayant une vie descente sur Metellos, la famille Shouko sortait du lot par son entreprise. La jeunesse de la jeune fille fut tout ce qu’il y a de plus normal pour une fille de riche, elle n’était ni bonne, ni mauvaise en quoi que ce soit, une enfant tout ce qu’il y a de plus banal élevée dans une île flottante sur une planète crasseuse et étonnamment polluée, dont tous les habitant enviaient à Coruscant sa superbe.
    Cependant, voila, ce qui devait arriver arriva et un jour, le père de la jeune fille mourut, laissant derrière lui son héritage ainsi que l’entreprise. Kirishima n’eut d’autre choix que de reprendre la tête de l’entreprise familiale, étant l’unique descendante de sa famille. Cela ne l’amusait pas et ne lui procurait aucun plaisir, il fallait le faire, c’était tout.
  • Inventaire : Rien d’extraordinaire, un datapad avec les informations dont elle à besoin à la limite.
  • Psychologie :
    Hautaine et vindicative, comme toute noble se respectant, elle est cependant une femme lasse de ce qui l’entoure qui n’aspire plus à grand-chose. C’est comme si toute joie de vivre l’avait quittée sans pour autant avoir été remplacée par de la tristesse. Il est donc rare de la voir sourire ou râler contre quelqu’un d’autre, ce qui lui donne un certain aspect distant. Si cette jeune femme est loin d’être une lumière, elle n’est cependant pas une idiote et sait quand même un minimum quoi faire pour éviter d’avoir trop d’ennuis avec les autres. Au final, son esprit est à l’image de son histoire : blasé d’un passé cent fois trop pâle et d’un futur incertain. Peut-être que si elle avait une raison de se motiver ou quelque chose qui la motiverait, elle changerait, mais pour l’instant, il n’y a strictement rien dans sa vie d’autre qu’un immense désert inutile.
  • Affection : La science, la haute technologie, les affaires, Metellos.
  • Aversion : Coruscant, qu’on lui donne des ordres.
  • A propos de Breaktek Incorporation :
    Ayant bientôt 88 ans d’existance, Breaktek Incorporation est une société d’industrie hi-tech dont la balance entre bénéfice et déficit est assez fluctuante suivant les commandes : Metellos n’est en effet pas le meilleur point pour vendre quoi que ce soit dans cette galaxie, étant souvent considéré comme la poubelle de l’univers. La balance n’est qu’à peine maintenue par le fait qu’elle vende aussi quelques armes civiles et militaires pour remonter un peu la pente. Son influence ne dépasse que de peu Metellos, la seule planète où elle soit présente.

    Disposition
  • Fuseau Horaire : France
  • Disponibilité : Variable, le week end normalement
  • Indisponibilité : Bah… quand je suis pas là o.o
  • Note : Je viens avec un groupe d’amis (on est 4 ou 5), en fait on pensais essayer de fouiller l’histoire de Metellos et de faire quelque chose de ce cailloux dégelasse, donc on risque de créer pas mal d’entreprises inventé implantée sur Metellos (aucune information dessus nulle part, mais vue la planète, il semblerait normale qu’elle ait quelques entreprises…), j’espère que ça ne dérange pas…

descriptionShouko Kirishima EmptyRe: Shouko Kirishima

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Eh ben... Bonsoir... Re-Rebienvenue sur SWOR, encore. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bon bah je suis toujours MJ Justice, ça a pas changé depuis Janvier. Je vais m'occuper de ta fiche de présentation dans l'espoir qu'un admin vienne mettre fin rapidement à tout ceci. J'ai vu ta 1ère adresse IP, Era. Tu n'es pas DISCRET. Il n'y a que toi pour inventer un personnage japonisant avec un nom volé dans un manga, dont le but est de créer une entreprise qui, nous le savons, n'aura pour seul but que de dominer la galaxie. Et ce n'est pas parce que tu présentes une fiche de qualité médiocre que l'on ne t'a pas reconnu. Enfin bon, puisque tu aimes jouer, jouons un peu.

L'histoire de ton personnage est bien trop courte pour être admise telle quelle sur SWOR. Merci de bien vouloir éditer en conséquence.

Encore, Re, Re Rebienvenue sur SWOR !

descriptionShouko Kirishima EmptyRe: Shouko Kirishima

more_horiz
La présentation est elle abandonnée? Si aucune réponse d'ici samedi, j'archiverai le sujet.

descriptionShouko Kirishima EmptyRe: Shouko Kirishima

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum