Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionContact Holonet de Zuckuss EmptyContact Holonet de Zuckuss

more_horiz
Quand on est un chasseur de primes reconnu, on se doit d'avoir un endroit dans l'holonet pouvant accueillir les demandes de contrats et autres choses. Zuckuss était l'un de ceux qui se devait d'avoir un "standard holonet" afin de pouvoir avoir un choix de boulot plus conséquent, sa réputation n'étant plus vraiment à faire dans le monde des mercenaires et autres chasseurs de primes, il espérait que la confiance que des centaines de clients (au bas mot) lui avaient déjà accordés, seraient renouvelés par d'autres qui voudraient se rendre compte de l'efficacité de la chasse du Gand. N'ayant pas vraiment de compétences particulières en tant que slicer, il chargea un de ses contacts de lui faire ce message, si on voulaient vraiment le trouver, il faudrait des heures de navigations pour y arriver mais le résultat en vaudrait la peine! Zuckuss était une perle parmi les chasseurs de primes et ses résultats et son tableau de chasse étaient la pour le prouver! Dans un basic presque parfait, perturbé seulement par la respiration tremblotante que laissait son respirateur à ammoniac et le grésillement de sa voix:

Zuckuss Salutations amis, si vous recherchez un chasseur de primes efficace, discret et compétent, vous avez atterrit au bon endroit, on me doit notamment l'arrestation du Général Jedi Kai Justiss. C'est par ces trois maîtres mots que j'arrive à mes fins ce qui vous assure un succès presque à chaque coup: discrétion, efficacité et professionnalisme! Si vous êtes intéressé par mes services, n'hésitez pas à adressez un message ici, je passerais régulièrement afin de répondre au mieux à vos demandes!

Tout tenait en quelques phrases mais cela suffirait. Le Gand avait fait ce qu'il fallait, restait plus qu'à recevoir des messages afin de pouvoir continuer à se perfectionner dans la Traque... Et puis un peu de crédits lui permettraient de s'acheter d'autres armes et de perfectionner le Chasseur des Brumes...



Dernière édition par Zuckuss le Jeu 18 Aoû 2011 - 21:26, édité 1 fois

descriptionContact Holonet de Zuckuss EmptyRe: Contact Holonet de Zuckuss

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Depuis un vaisseau perdu dans l'espace, un homme de confiance était chargé de transmettre un message de la part de son patron, de son chef, de son seigneur. Un message qui était claire, destiné pour un homme digne de confiance, enfin, il l'espérait. Une mission allait lui être confié. Une mission somme toute banale, mais avec son lot de difficultés. Un masque rouge, une voie mystérieuse, le commanditaire ne voulait pas se faire connaître.

    En même temps qu'il parlait plusieurs photos et donné apparaissait.

      « Bonjour chasseur de prime. Qui vous importe peux tant que vous êtes payé n'est-ce pas ? Alors, pourquoi se présenter. Ce que je veux, en revanche vous intéresse : Cet homme, Mr Lang, officier impérial. Selon nos sources il officie au Bureau Impérial de Sécurité. Je le veux vivant. A vous de faire ce qu'il faut pour que cela soit fait. Votre prime pour ce travail sera de 100 000 crédits. Accepté vous ce travail ? Où dois-je demandé à quelqu'un d'autre ? »

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] était celui qui avait torturé Drake Arnor sur Rodia. Le consul allait se venger tout en commença ses actions contre l'empire. Même les hauts officiers de l'empire n'allaient pas être à l'abris. Et en même temps si cette mission était une réussite il aura la possibilité de l’interroger.

descriptionContact Holonet de Zuckuss EmptyRe: Contact Holonet de Zuckuss

more_horiz
Une première réponse parvint au message de Zuckuss, apparemment être plus facile d'accès allait rendre sa recherche de primes plus aisée. Quelle prime que celle là! S'attaquer à un impérial, voilà qui entrerait surement en contradiction avec son permis de chasseur de primes mais qu'importe! Une prime est une prime! Cependant des choses restaient à éclaircir et Zuckuss jugeait cette somme ridiculement faible pour s'attaquer à un officier du BSI, impérial de surcroit!

Il renvoya donc un message à l'expéditeur:

Zuckuss Je suis en mesure d'accepter le contrat à deux conditions: la première est que la prime passe à 500 000 crédits, prix plus juste au vue des risques pris et de l'importance de la cible, la seconde est que j'ai l'autorisation d'appeler un collègue chasseur de primes avec qui je partagerais la prime si j'en ressens le besoin. Si vous acceptez ces conditions, je m’attelle à la tâche au plus vite afin de satisfaire votre demande.

C'était tout. Au commanditaire de choisir à présent, Zuckuss aimait travailler, mais il aimait aussi être payé à juste prix de ce qu'il accomplissait. Il n'y avait aucune raison qu'il prenne le risque de se griller avec les impériaux pour 100 000 cr'.

descriptionContact Holonet de Zuckuss EmptyRe: Contact Holonet de Zuckuss

more_horiz
Le "client" était plutôt satisfait de la réponse. Ce chasseur de prime semblait faire preuve d'un certain professionnalisme tout en mesurant ses propres limites. C'était une période dur pour les affaires d'on s'occupait l'homme sous le masque rouge. L'empire avait tous pour elle, même les chasseurs de primes, même le célèbre Boba Fett était à leur compte ou presque. Agir contre l'empire était encore plus dangereux. Drake comprenait la réponse et la proposition d'augmentation de la prime. Lui aussi avait été un jour Chasseur de Prime... Une époque où il était encore jeune, naïf...

L'empire était la puissance, incarnait ce en quoi il faut avoir peur, ce qui vous protège et vous punit : le pouvoir suprême. Ils se disent protecteur du peuple, bien, alors voyons s'ils peuvent se protéger eux mêmes.


    « Je veux simplement que votre travail soit fait, vos moyens ne me regardent pas. Seul le résultat compte. Pour ce qui est de la prime, je ne mettrais pas plus de 350 000 crédits sur la table. Même les membres de ce gouvernement galactique ne sont pas si difficile à avoir... Pas pour ceux qui savent y faire. »

descriptionContact Holonet de Zuckuss EmptyRe: Contact Holonet de Zuckuss

more_horiz
Zuckuss J'accepte.

descriptionContact Holonet de Zuckuss EmptyRe: Contact Holonet de Zuckuss

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum