Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionOption envisageable EmptyOption envisageable

more_horiz
Bonjour les enfants, vous vous souvenez de moi? Je m'en viens vous hanter de nouveau.

Donc à la vue de ce titre, vous devez vous dire « mais de quoi il parle l'autre imbécile qui a disparu d'un claquement de doigt et qui revient aussi subitement » et moi je vais vous répondre « farme ta yeule tabarnak » en tant que joyeux et bon québécois. Bref, mettons l'humour de côté (non pour vrai, j'en ai pas fini), je prévois peut-être retourner sur le forum parce que je commence légèrement à déplorer le style d'écriture que j'utilise et j'ai peur de perdre un de mes seuls talents. À gribouiller des mots sur une feuille blanche, je m'en vais nul part donc je vais vous demander simplement..

Que s'est-il passé sur le forum depuis mon départ? À vrai dire, j'ai aucun souvenir d'où j'en étais rendu. Je sais par contre que certains vont être heureux de me revoir et d'autres vont se dire « mais c'est qui ça Foreste F.? ». Je vous répondrais, chers curieux, que c'est moi pi que je reviens vous emmerder avec une envie de jouer.

Cordialement,
Joyeusement,
Gaiement,
Gambadant dans un champ,
Forsete F. also known as Le Jen'Taral ou le mandalorien bidon que j'ai fait avant de partir

descriptionOption envisageable EmptyRe: Option envisageable

more_horiz
Tout d'abord Salut à toi et re-bienvenu sur le forum ! Very Happy

J'ai déjà beaucoup entendu parler de toi et tu m'as d'être un joueur de qualité, ça ferait plaisir si tu revenais sur le fofo Smile


Pour ce qui s'est passé, ce que j'ai comme ça en tête :



- Grant va devenir le nouveau Vader. L'ancien était de moins en moins présent et Grant étant super motivé, il a finalement été accepté pour jouer ce rôle.

- Naboo va rentrer dans sa seconde Guerre Civil. Pourquoi? Parce que Naboo a reçut une inspection de ses comptes financiers par la BSI suite à une affaire de brevet d'anciens vaisseaux de la Guerre des Clones par le Corps Royal des Ingénieurs du Palais de Theed.
Ce qui a amené la BSI à accuser Naboo de ne pas payer la taxe impériale, alors qu'elle en est logiquement exempté suite à l'accord dans lequel, en échange de ne rien payer, elle deviendra le lieu ou l'on construira la Retraite de l'Impératrice.
Vu que la somme à payer est colossal, et que Silvanur Varvarona ne s'est pas rendu, Naboo va déclarer son indépendance, entraînant sans doute la guerre et plongeant finalement plus rapidement le fofo dans la Guerre Galactique.

- L'OTA est devenu la CNL : Confédération des Nations Libres. Elle est dirigée par Lux Bonteri (moi), Kit Fisto, Ilyas Dhanab al Asab. Il y a eu une réunion sur Raxus, au secteur Perlydien. On doit juste s'accorder avec le staff des planètes qui nous rejoindront.

- Mantell Qual et moi même sommes en quête d'un datapad sur Taris qui raconterait où se trouverait Ossus. La raison? Refonder l'Ordre Jedi la bas évidemment ! Very Happy (C'est un Nexus de Lumière, donc plus facile de s'y cacher).

- Tyber Zann a le pouvoir entier sur Saleucami. Il dirige à la fois le monde du crime et le monde politique. C'est la première planète du Consortium de Zann.

- Les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sont arrivés sur le forum sous l'impulsion de Sérénité, de la sérieuse concurrence pour les Jedi et Sith Very Happy

descriptionOption envisageable EmptyRe: Option envisageable

more_horiz
Si y'a d'autres choses les gens, hésitez pas dîtes le ! Very Happy

descriptionOption envisageable EmptyRe: Option envisageable

more_horiz
Sid Kürto a écrit:

- Naboo va rentrer dans sa seconde Guerre Civil. Pourquoi? Parce que Naboo a reçut une inspection de ses comptes financiers par la BSI suite à une affaire de brevet d'anciens vaisseaux de la Guerre des Clones par le Corps Royal des Ingénieurs du Palais de Theed.
Ce qui a amené la BSI à accuser Naboo de ne pas payer la taxe impériale, alors qu'elle en est logiquement exempté suite à l'accord dans lequel, en échange de ne rien payer, elle deviendra le lieu ou l'on construira la Retraite de l'Impératrice.
Vu que la somme à payer est colossal, et que Silvanur Varvarona ne s'est pas rendu, Naboo va déclarer son indépendance, entraînant sans doute la guerre et plongeant finalement plus rapidement le fofo dans la Guerre Galactique.


Ou comment aller vite en besogne. Rien n'est sûr concernant Naboo, il n'y a là que de vulgaires rumeurs Forsete ;-)

descriptionOption envisageable EmptyRe: Option envisageable

more_horiz
Personne ne résiste au côté sworien de l'écriture Very Happy

Ce sera un plaisir de te revoir parmi nous, Forsete Wink

Et sinon, au niveau des nouvelles, je suis en pleine prise de contrôle de Nar Shaddaa avec Nala et Prupru.
Mais ayant été absent aussi un moment, je n'ai pas de nouvelles très fraîches Razz

descriptionOption envisageable EmptyRe: Option envisageable

more_horiz
L'OTA a disparu, mais il y a le CNL, d'accord, ça c'est intéressant.
Deux Jedi qui cherchent l'emplacement d'Ossus, ça c'est intéressant.
Au final, je vais bien réussir à trouver une occasion de RP pour me réintégrer au jeu.

descriptionOption envisageable EmptyRe: Option envisageable

more_horiz
Un petit rp Jedi pour retrouver le journal de Zayne Demagol sa te tente sur les atrocités qu'il aurait put comettre ? =o

descriptionOption envisageable EmptyRe: Option envisageable

more_horiz
À quoi il sert le journal de Zayne Demagol?

descriptionOption envisageable EmptyRe: Option envisageable

more_horiz
Le journal de Zayne démagol date de quelques 3500-4000 ans, il voulait savoir d'où émane la force des Jedi lors de la vieille guerre Mandalorienne-Républicaine. Son journal possède plusieurs entrée sur ses découvertes certaines intéressantes, d'autres non. Je ne puis hélas en dire plus. =3

descriptionOption envisageable EmptyRe: Option envisageable

more_horiz
Je vais y penser, mais je ne pense pas que ce soit réellement le genre a Forsete à rechercher un tel document.

descriptionOption envisageable EmptyRe: Option envisageable

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum