Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionAbsence prolongé EmptyAbsence prolongé

more_horiz
Bonjours à tous.... J'ai dut m'absenté car je n'ai pas eu le net ces derniers mois et ni
les moyens financiers de le rebrancher. Je les ai maintenant et je suis de retour.

Jvoudrais juste savoir où en est rendue l'histoire.... Car avant de quitté, j'avais commandé avec Ethan Acera un Vaisseau YT-2000 puis un groupe de commando nommé Wolf.
Le lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Jvoudrais savoir ce qu'il s'est passé, et si je peux reprendre mon vaisseau ou faire un topic où c'est le cas ?

descriptionAbsence prolongé EmptyRe: Absence prolongé

more_horiz
Bon retour Karak ! C'est avec plaisir que je rejouerai avec toi ! Very Happy

Beaucoup de choses ont évolué depuis ton départ mon cher Karak, notamment une absence de ma part et la perte de mon organisation. Je compte bien la récupérer, mais étant en vacances jusque fin août je ne pourrai jouer qu'après cette date. Acceptes-tu de patienter jusqu'alors ? Je vais te réintégrer dans un de mes RP, pas de souci.

PS : Regarde dans les chroniques, le sujet intitulé "Ethan Acera, le Dossier", mes RP y sont répertoriés, normalement tu devrais tomber sur le premier qui raconte ce qui s'est passé durant mon absence. Et regarde ma seconde fiche de présentation qui explique beaucoup également. Ca va te prendre un petit peu de temps histoire de patienter et de ne pas être perdu Wink

descriptionAbsence prolongé EmptyRe: Absence prolongé

more_horiz
Moi j'en dis qu'on aura qu'à la reprendre ensemble ton organisation héhé.
Mais mrd, j'ai hâte de mieux comprendre... Pour l'instant, moi c'est la même situation. Jusqu'en fin Aout, mais je joue tout de même.
J'vais me faire quelques topics durant ce temps. Connaître d'autre monde, voir un peut où en est rendue L'histoire du forum car je ne l'ai toujours pas lu !

descriptionAbsence prolongé EmptyRe: Absence prolongé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum